Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Left_bar_bleue3/6Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !   Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! EmptyVen 6 Nov - 23:21

Salut à tous, 

A travers ce post vous découvrirez les événements qui vous seront proposé de fêter cette année.
Toutefois, il sera impossible pour nous de trouver du temps pour tous les fêter.C'est pourquoi, je vous invite à faire vos choix dans le formulaire ici https://docs.google.com/forms/d/1oqTkof6vRa9IIJvM5a-o5rPkHPZuVUaQyMrmETN3d28/viewform?usp=send_form


Le descriptif des événements est donné en dessous, si vous avez des questions ou d'autres propositions, veuillez l'indiquer dans le formulaire dans la case autre. Attention, il est impératif de ne faire qu'un seul choix par mois. Je vous souhaites à tous bon courage pour faire vos choix Wink 


Décembre

Noël : Une fête qui marche à chaque fois, on aura encore le traditionnel échange de cadeaux, quelques activités avec les étudiants qui auront la possibilité d'être les pères noël mystères d'autres étudiants. Une journée basé sur le partage et l'amusement, bref avec l'esprit de noël dans nos cœurs.


Janvier

La Galette des rois : Petite nouveauté, il est question soit de faire un gros événement avec les étudiants (pas trop d'idées pour le moment mais ça peut se faire), soit le faire entre nous Very Happy.
Le principe c'est que les taverneux mangent de la galette, celui qui tombe sur la fève meurt étouffé devient The KING de la journée.


Nouvel an Chinois : Encore une nouveauté, on le fête à la manière de nos amis qui viennent de Chine. Tout est coloré, on voit passer des dragons un peu comme dans skyrim, on fait nos propre lanternes, on chante et tout et tout !
Un peu comme ça pour les plus professionnels ...





Février

Carnaval : Un peu dans le même style que le nouvel an Chinois, sauf que les habilles de cérémonie colorés se tranforment en du nawak bien pétant digne du festival de dunkerque. On fait plus de bruis, on danse on chante et a la place de voir passer des dragons on peut voir des vaches à deux têtes, c'est carrément plus classe !


Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! 1604701_10201468034247732_1409879355_n


St Valentin : La fête des amours, que dire de plus ... On fait des photos coquinoux avec la possibilité aux étudiants de laisser des mots sur les photos, on organise un tourné manège afin de permettre aux gens de faire des rencontres inattendue !
Comme pour notre ami Bebert
Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! 1604468_534395343343250_1468171090_n


Salon de l'agriculture : Je ne sais pas quoi dire si ce n'est une idée originale pour cette année x) !


Mars


Destruction de l'anneau unique : Tout nouveau de cette année, il nous a été proposé de fêter l'arrivé de Frodon dans la montagne du destin et la destruction de l'anneau de Sauron. Une chouette idée car après tout sans lui, nous serions tous des orcs aujourd'hui. Merci Frodon !


Lovecraft Week : Contrairement aux autres événements, celui ci serait fêter tout une semaine à base d'éléments scénaristiques qui seraient différent chaque jour et qui aboutirait à une fin grandiose. Une invocation de notre seigneur Cthulhu on en à tous rêvé !


St Patrick : Que dire, du vert, du vert, de la musique irlandaise et encore du vert, de la danse et toujours du vert. On s'amuse dans la joie et la bonne humeur à la manière des irlandais ! La bière en moins ...


Pâques : La fête des cloches, VOTRE FÊTE ! Distribution d’œufs en chocolat à gogo, peinture sur œuf décoratif. Bref pas le temps de faire un régime ... Quand les cloches passent, les étudiants prennent de la masse ! 


Avril

Trollday : Journée basé sur l'humour, la déconnade, les poissons en papier, les gags, les coussins péteurs (oui on a une journée pour les coussins péteurs). 


Super-héros : Une nouvelle proposition de cette année serait d'avoir une journée à fêter en l'honneur de nos amis en collant qui passent leurs temps à combattre le crime. Le mois d'avril a été choisis pour la création de Action Comics (qui deviendra plus tard DC Comics) le premier magasine comics où est parue le premier super-héro contemporain, Superman !
NB: Batman > Superman


Mai 

Geek Pride Day : Dernière nouveauté qui a été proposé, une fête où l'on assume être un geek.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Left_bar_bleue6/8Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !   Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! EmptyVen 6 Nov - 23:50

On organiserai pas un p'tit truc pour la sortie de Star Wars ? Enfin c'est juste une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Left_bar_bleue2/6Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !   Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! EmptySam 7 Nov - 11:28

    On peut éventuellement, c'est quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Left_bar_bleue6/8Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !   Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! EmptySam 7 Nov - 16:54

C'est le 16 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Left_bar_bleue2/6Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !   Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! EmptySam 7 Nov - 19:59

    Je pense qu'on pourra surtout faire un truc entre nous pour cela, ou le coupler avec le Noël ? Smile
    Faire un Noel-Wars /o/
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Left_bar_bleue6/8Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !   Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! EmptySam 7 Nov - 20:24

Non, JE suis ... *breath* ... Ton père ... Fouettard

-Noooooooooooooooooooo

Après je pense que rien n'empêche de demander de venir en cosplay quelques jours à l'avance histoire de se ballader dans l'Université, ça reste toujours sympa non ?

D'ailleurs, pour les gens du Valenciennois, s'ils veulent marathoner Star Wars un week-end, je me proposer pour hoster IRL (sinon ça sera soirée romantique avec Cinnamon Sad ) donc n'hésitez pas à me contacter, poil au pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Crow
Membre de la Taverne
Crow


Messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Left_bar_bleue0/2014Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty_bar_bleue  (0/2014)
Je suis membre 2015-2016:

Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !   Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! EmptyJeu 12 Nov - 10:41

Noël
Carnaval
St Patrick
Super Héros
Geek Pride Day

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Left_bar_bleue2/6Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !   Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! EmptyJeu 12 Nov - 12:06

    Pense à remplir le formulaire, Crow, que toutes les infos soient au même endroit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !   Les événements à venir, et c'est à vous de choisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre d'Ysalris ou survivant? à vous de choisir le jeu
» Voici venir le Saigneur des enfers
» Préparations aux futurs événements
» Bonjour à vous !
» Je vous accorde le bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives des évènements-
Sauter vers: