Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Préparations aux futurs événements

Aller en bas 
+6
Ciloë
Ridd-Chan
Pencho
Baron Noir
Mello
Zero
10 participants
AuteurMessage
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue3/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyJeu 3 Sep - 21:30

Bonjour à tous,

Chaque année, la Taverne Oubliée fête avec ses membres divers événements dans le but d'animer le campus de Lille 3 et d'embellir les journées des étudiants. Ce sont des journées où les membres se retrouvent, la plupart du temps déguisé en accord avec le thème de la journée, et s'occupent de mener plusieurs activités. On montre ainsi notre présence dans cette immense université, notre enthousiasme pour faire vivre Lille 3 et surtout, on montre que même à la fac on peut s'amuser et se détendre !

Lors de ces journées, on fait les guignols dans les couloirs, on propose des petits jeux à ceux qui passent, on offre de la nourriture et des boissons, bref on montre ce qu'est l'esprit Taverne !

Après ces petites explications je vais enfin poser la QUESTION que tout le monde attend …

Bordel, on fait quoi cette année !?

Et bien c'est à vous de décider ! Proposez des idées et toutes vos réponses seront votées lors d'une réunion en octobre avec tous les membres de l'association. (La date reste encore à définir)

« Quels événements seront fêté par la Taverne cette année ?! »
Pour vous donner plusieurs idées voici quelques exemples d'événements qui ont déjà été fêté avec l'association et qui pourraient revenir encore cette année si ils vous tentent toujours.

-Halloween -Noël
-Carnaval -St Valentin
-St Patrick -Pâques


Une fois que vous avez balancé vos idées et que l'on aura le programme des événements de l'association pour cette année, il ne nous restera plus qu'à voir les activités que l'on proposera aux étudiants mais ça c'est une autre histoire !

A vos propositions mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue2/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyJeu 3 Sep - 23:26

    Moi je propose le Nouvel An chinois ! C'est super sympa, ça diversifie ce qu'on fait, et ça nous amènerait un nouveau public ; les étudiants Erasmus !
    Pour ce qui est des animations, il y a vraiment beaucoup de choses à proposer, mais on pourra voir ça si on choisit cet événement !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Membre de la Taverne
Baron Noir


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : La mosquée du Baron

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue6/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyJeu 3 Sep - 23:46

Moi je propose très classiquement Halloween ! Mais pour différer un peu de ce qu'on propose habituellement, je propose un Halloween "les monstres incompris", où les créatures infernales sont en fait sympas et militent contre les préjugés qui les frappent, en distribuant des free hug, etc. ! Donc pas un Halloween effrayant, mais amusant plutôt ^^
Voici en la matière une très bonne source d'inspiration :

Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue4/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyVen 4 Sep - 18:50

Moi je propose ça ! Le 16 Mars, on peut fêter la destruction de l'Anneau Unique par Frodo dans la montagne du destin ! (on pourrait d'ailleurs s'amuser en organisant un mini truc de GN et parmi les membres en faisant des pro / anti peuple libre).

C'était ma participation.

(sinon j'ai beaucoup les idées au dessus =))
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue3/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyVen 4 Sep - 19:04

Je propose que l'on fête la Geek Pride Day : https://fr.wikipedia.org/wiki/Geek_Pride_Day !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Ciloë
Membre de la Taverne
Ciloë


Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 33
Localisation : Lille / Reims

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue6/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyMar 8 Sep - 11:16

Je propose la galette des rois. Parce qu'on le fait souvent entre nous, mais on pourrait forcément trouver des trucs drôles à faire avec les autres étudiants !

Ou des fêtes en rapport avec les saisons : un évent pour l'hiver et un autre pour le printemps.

Et sinon, on pourrait faire une fête des supers-héros !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre de la Taverne
Ambre


Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue2/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyVen 25 Sep - 21:12

Pour cette nouvelle année, je propre l'élection de Miss et Mister Taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldebarbossa.wordpress.com/
FougerePilote
Membre de la Taverne
FougerePilote


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue0/0Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyVen 25 Sep - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue6/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyJeu 1 Oct - 16:39

Anniversaire de la Taverne
Concours de chansons
Remise des Diplômes



Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue3/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyJeu 1 Oct - 18:42

Je les avais oubliés ceux là ! Me acculpa
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue2/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyJeu 1 Oct - 21:37

    Sinon, évidemment, Halloween, Noël, Carnaval, St-Patrick.

    Et aussi, je voulais rajouter ce que certains membres avaient évoqué lors de l'AG : nouvel an chinois, miss Taverne, St Genevière (police), salon de l'agriculture. Voilà, c'est marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CinnamonMini
Membre de la Taverne
CinnamonMini


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparations aux futurs événements Left_bar_bleue0/6Préparations aux futurs événements Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements EmptyDim 4 Oct - 11:21

Et le poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations aux futurs événements Empty
MessageSujet: Re: Préparations aux futurs événements   Préparations aux futurs événements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations aux futurs événements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election des futurs administrateurs.
» Election des futurs modérateurs.
» Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: