Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guerre d'Ysalris ou survivant? à vous de choisir le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
louglaciale1
Membre de la Taverne
louglaciale1


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Guerre d'Ysalris ou survivant? à vous de choisir le jeu  Left_bar_bleue6/6Guerre d'Ysalris ou survivant? à vous de choisir le jeu  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Guerre d'Ysalris ou survivant? à vous de choisir le jeu  Empty
MessageSujet: Guerre d'Ysalris ou survivant? à vous de choisir le jeu    Guerre d'Ysalris ou survivant? à vous de choisir le jeu  EmptySam 4 Fév - 15:35

Hey salut tout le monde comment ça va? Very Happy

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai pu préparer de quoi nous faire une bonne grosse séance de jeu de rôle ce soir ou demain via skype (oui je ne peux pas faire mieux dsl :/ )

J'ai préparé deux scénarios pour chaque univers que je propose, "la guerre d'Ysalris" et "Survivre à n'importe que prix".

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire et envoyez moi votre psuedo skype pour qu'on s'organise ça. Cette première soirée sera consacrée à la guerre d'Ysalris et la semaine prochaine à "Survivre".

J'annonce qu'il me faut minimum trois joueurs pour faire une partie correcte et maximum cinq.

-
-
-
-
-

En espérant avoir des réponses positives de votre part ( un an sans joueurs pour une mj =tristesse) et que cela vous plaira queen
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfinn.unblog.fr/
 
Guerre d'Ysalris ou survivant? à vous de choisir le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !
» La guerre d'Ysalris va commencer, en ferez-vous partie?
» La guerre d'Ysalris continue et recrute de nouveaux combattants!
» Harry Potter : Aux portes de l'Apocalypse (saison 3) : La déclaration de guerre
» Bonjour à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Parties archivées-
Sauter vers: