Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compte Rendu de l'Assemblée Generale de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
BonBaah
Membre de la Taverne
BonBaah


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Marcq en Baroeul

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte Rendu de l'Assemblée Generale de septembre Left_bar_bleue6/6Compte Rendu de l'Assemblée Generale de septembre Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Compte Rendu de l'Assemblée Generale de septembre Empty
MessageSujet: Compte Rendu de l'Assemblée Generale de septembre   Compte Rendu de l'Assemblée Generale de septembre EmptyVen 10 Sep - 23:30

Hello hello , on se donne  rendez-vous aujourd'hui pour notre point actu mensuel :
le Compte Rendu de l'Assemblée Générale de Septembre *je me crois dans un Podcast*

Personnes présentes a l'AG de la Taverne Shlagistane :
Mr Jacket*,Lehna*,Alca*,Maryne*,Qrow*,Zizi*,Tobias*,Nobu*,Maleah*,Carole,Bender*
* : Membre en 2019-2020

Avant de passé à l'ordre du jour , nous avons procéder à un vote unanime permettant à tous les membres inscrits en 2019-2020 d'avoir droit au vote au vu du peu de nombre inscrit étant donné la crise sanitaire.

Ordre du jour a été voté et acté à l'unanimité:
-Bilan moral
-Bilan financier
-Taverne durant la pandémie
-Règles sanitaires
-Point rentrée
-Point libre
-Point élection

Bilan moral :
Les partenariats ludothèque , Dernier bar avant la fin du monde on du être mit en stand by vis a vis de la crise sanitaire, ainsi que les activités avec les jeunes de quartier , nous allons reprendre ça dès la rentrée et essayer de re-planifier ces partenariats.
La convention inoubliable ne sera pas cette année, on croise les doigts pour que la situation sanitaire se porte mieux pour retrouver cet événement que l'on adore tous Smile

Bilan financier :
Une différence de trésorerie remarqué , une erreur certainement du a la gestion des cotisations , assurances, remboursements qui a été perturber par le fait de ne pas pouvoir bien communiquer et se déplacer durant la dernière année. (je suis au deuxième point j'avais pas envie d’écrire encore c'est a cause du Covid car juste âpres ce point c'est la partie Taverne durant la pandémie , mais en vrai c'est a cause de ça , en parti ).
Nous avons actuellement : 1062€ sur le compte bancaire + 442.60€ en espèce ( on est riche!!  Compte Rendu de l'Assemblée Generale de septembre 1f60e  Compte Rendu de l'Assemblée Generale de septembre 1f60e )


Taverne durant la pandémie :
Il ne s'est rien passé a par perte des clés. Personne ne sait qui peut les avoir. Proposition de faire un double ou boîte à clefs avec code. ( Bon en gros à cause du Covid on a pas gérer le fait de récupérer les clés ou de signaler qui les avait au moment de la fermeture et aujourd'hui on se retrouve comme des clodos sans leurs affaires, mais vous en faite pas c'est entrain de se régler Wink )

Règles sanitaires :
Nous avons fait un beau poste sur le forum expliquant les gestes barrières, je vous laisse aller le voir car j'ai la flemme de le récrire ici et ça servira à rien en plus car on le sait tous que vous voulez juste savoir en lisant le compte rendu c'est qui le nouveau C.A* ( pour les nouveaux C.A ça veut pas dire Chiffre d'Affaire mais Comité d'administration , en gros ceux qui gèrent la Taverne)
Par contre en plus on a une règle qui n'est pas nouvelle , on l'avait déjà mise en place l’année dernière mais bon on s’était dit que le refaire voté ce serait bien, et donc il y a eu un vote pour savoir si on garder le système de mettre les jeux en "quarantaine" une fois utilisé: Maryne contre, tous les autres pour. Règle approuvée à nouveau.

Point rentrée :
(Bon en vrai je vous fait le point , mais je suis entrain de taper le compte rendu âpres que l’Évent ait été fait donc ça sert à rien mais je dois le faire alors voila)
Stand bâtiment B jeudi 9 septembre de 12 à 17h Campus En Fête. huit tables et quatorze chaises. Pas de GN. . Certains jeux avaient été empruntés par joueurs et peuvent les amener pour le stand.
( pour voir la suite de ce point , ce sera durant le point bilan événement passé de la réunion d'octobre , spoiler : ça c'est hyper bien passé)

Point Libre
-> Les personnes qui prennent les clés DOIVENT annoncer qu'ils les ont.
-> Info du jour par l'université : Deux tiers étudiants + parité pour le CA

Point de Lehna : proposition d'un CA de 5 personnes dont 3 au bureau. Les +2 personnes seront là pour aider le bureau dans les démarches et cela aiderait a la parité étudiante et genrée, nous avons donc voté pour ce système:
1 sans avis, tous le monde pour, nouveau système approuvée.

Une amie de Lehna travaille en tant que responsable événementielle à St Sauveur et pourrait nous demander a faire des évents Taverne

Point Qrow : Comme on disait plus haut , les partenariats ont du être mit en stand by donc l'instant jeu au Dernier Bar avant la fin du monde, pour le moment on le fait plus , mais on espère une reprise dès que possible !

Vu que l’année dernière les membres qui ont payé pour l'année n'ont pas vraiment profiter de l'année en cours, nous avons décidé de faire passer un vente a vocation de reconduire les membres inscrits l'année dernière à cette année sans qu'il repayer la cotisation.
Vote des membres de l'année dernière reconduit a l'unanimité

On a fait un vote pour savoir si on changer la tarification de l'inscription , et finalement on a tous voté pour que ca reste à 5€ donc ne la cotisation est toujours égale au prix d'un kebab Smile


Point élection

On a  du faire de façon bizarre l’élection cette année car la majorité des personnes voulant se présenter ne sont plus étudiant, sauf qu'il faut que deux tiers du CA soit étudiant, donc en gros je vous met exactement les votes comment ca c'est passé et je vous explique âpres :

Vote du président
Qrow 6
Tobias 3
Qrow est élu président

Vote de la vice trésorière qui sera en vrai la trésorière mais en shlagados
Lehna |||||
Maryne ||||
Lehna est élue vice trésorière qui sera en vrai la trésorière mais en shlagados

Vote du vice secrétaire qui sera en vrai secrétaire mais en shlagados sauf si c'est Tobias et du coup ça devient compliqué j'ai bobolatete
Zizi |||||
Tobias ||||
Zizi est vice secrétaire mais secrétaire pour de vrai en shlagados

Unanimité pour que Tobias ait le poste officiel de Secrétaire
Unanimité pour que Céline ait le poste officiel de Trésorière

En gros pour faire simple le CA est composé de Qrow en tant que président, Zizi de nain et Tobias sont les secrétaires avec Tobias en vrai secrétaire pour la parité mais c'est Zizi qui fera le boulot , meme si en vrai Tobias va l'aider ; et enfin j'arrive aux meilleurs, les trésoreries: la belle et intelligente Maleah (elle est en couple , passé votre chemin les gars ) et l'incroyable chieuse mais néanmoins hyper drôle Lehna (coucou c'est moi! ) , Maleah est la vrai trésorerie pour la parité genrée et étudiant mais c'est lehna qui fera le boulot même si en vrai comme Maleah c'est la meilleure de toute les filles de l'univers et bh elle va aider sa besta pote de la taverne lehna ! En vrai c’était de base ce qui avait été décidé , mais depuis l’élection et au vu de l’implication de Maleah dans le comité nous avons prit le partie d’être co-trésorière ensemble et donc d’être là Best Team trésorière de choc ensemble Wink


Voili Voilou, j’espère que ça vous a plu ;
Mic Drop  Compte Rendu de l'Assemblée Generale de septembre 1f3a4
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu de l'Assemblée Generale de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion de Septembre
» Compte-rendu de la réunion du CA du 08 septembre 2014
» Compte rendu de la réunion du CA du 20 septembre 2012
» Compte-rendu de la réunion particulière de septembre/octobre 2021
» Compte-rendu de l'Assemblée Générale du 16 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: