Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre dévouée Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Membre de la Taverne
Ambre


Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Votre dévouée Ambre Left_bar_bleue2/6Votre dévouée Ambre Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Votre dévouée Ambre Empty
MessageSujet: Votre dévouée Ambre   Votre dévouée Ambre EmptyDim 16 Oct - 22:26

Salut à tous, amis canards de l'espace ! I love you

J'ai déjà fait ma présentation sur le forum, mais en voici pour une nouvelle pour ceux qui ne me connaissent pas encore Wink Car oui, je suis heureuse de voir pleins de nouveaux noms s'afficher sur mon écran !

Je vais commencer par vous faciliter la tâche : Ne me chercher pas à la Taverne cette année ! En effet, je suis partie fort fort lointain en Italie pour achever ma dernière année de Licence, mais cela ne n'empêche pas de rester fidèle à cette asso qui est bien là dans mon p'tit cœur !!! cheers

Mon nom est Ambre (mais mon vrai prénom c'est Louise Wink ) ! Je me prépare à rentrer dans le monde médiatique, culturelle et celui du spectacle, en passant par la case journaliste... Bon, Ambre ! Parle de tes autres passions ça va plus leur plaire ! Effectivement, je suis une grande passionnée de jeux de plateau, mais aussi de jeux de rôles au scénario délirant et improbable *gros clin d’œil à mes joueurs* Very Happy En septembre 2017, lorsque je réintégrerai les troupes, je vous présenterai 3 de mes créations de J.D.R. : Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie ; Lords of Magic Lands - Les Gardiens de la Destinée ; Final Fantasy - Extrem Legends Smile Rassurez-vous, je ne ferai les scénario ni en italien, ni en grec, ni en anglais, ni en danois, ni en allemand, ni en portugais, et encore moins en russe ! Ou peut-être sur certains scénarios mais à réfléchir Twisted Evil Je plaisante bien sûr ^^ Bref ! Revenons-en au fait ! J'adore les jeux comme Avalon, Mysterium (que des trucs en "one" ^^), Bang, Talisman,... Fin' pleins de variétés différentes quoi Smile Sans oublier l'arène de G.N. où j'adore engager le combat !!!

Et pour finir voilà, en plus d'être pirate à mes heures perdues, je suis passionnée de musique et d'écriture, mais surtout j'adore passer du temps avec mes amis et faire la fête Laughing

Donc depuis ma contrée reculée italienne, dans le pays de la bolognaise, je souhaite une très bonne année tavernesque à toutes et à tous, et je reste connectée tout le temps pour prendre des nouvelles et suivre vos aventures palpitantes !!!

En attendant, bon courage quand même pour l'année universitaire en cours, et éclatez-vous bien !!! Very Happy

Des gros bisous les amis !!!

Votre dévouée Ambre pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldebarbossa.wordpress.com/
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Votre dévouée Ambre Left_bar_bleue3/6Votre dévouée Ambre Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Votre dévouée Ambre Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Ambre   Votre dévouée Ambre EmptyLun 17 Oct - 15:41

Azy la meuf elle fait deux présentations !!! Au bûcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Ambre
Membre de la Taverne
Ambre


Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Votre dévouée Ambre Left_bar_bleue2/6Votre dévouée Ambre Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Votre dévouée Ambre Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Ambre   Votre dévouée Ambre EmptyVen 21 Oct - 0:29

Haha ^^ Pour le fun j'en referai une troisième en revenant pour la rentrée 2017 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldebarbossa.wordpress.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Votre dévouée Ambre Left_bar_bleue2/6Votre dévouée Ambre Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Votre dévouée Ambre Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Ambre   Votre dévouée Ambre EmptyVen 21 Oct - 20:00

    Ouais, ouais, au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dévouée Ambre Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Ambre   Votre dévouée Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dévouée Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !
» Votre fidèle Maître de jeu et parallèlement votre Dieu, Zero
» Ambre
» Ambre : MJ sans frontières
» Votre book de costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: