Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !

Aller en bas 
+4
Mello
Pencho
Krael de Gobo
Francois_urhtred
8 participants
AuteurMessage
Francois_urhtred
Membre de la Taverne
Francois_urhtred


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2015

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyLun 20 Juil - 22:59

Salut à tous ! je sors de ma torpeur de récupération après la colo pour enfin faire ma présentation !

Donc moi c'est François, 22 ans, étudiant en license 3 de mathématiques (oui, un désalacartien de lille 1 aussi), et membre de la taverne depuis bientôt un an (même si ces derniers moi j'ai pas été des masses présent, il faut l'avouer). ça fait maintenant quelques années que je fais du jeu de rôle et du jeu de société, et auparavant j'ai aussi beaucoup joué à warhammer 40k. moins maintenant parce que games workshop m'a perdu en route à prendre les gens pour des vaches à lait, et du coup je peinds encore, mais sur des cartes magic et des figurines d'expo.
Du coup en terme de jdr que je masterise, passons rapidement sur praetoria prima (pour le système que j'adapte à plein d'univers, j'ai en fait jamais maîtrisé dans la Rome antique), prophecy, paranoïa (dieu que j'aime ce jeu), et j'aimerais me lancer dans du dark heresy mais j'aimerais y jouer (pock, tu le sens l'appel du genoux? XD) avant de me lancer dedans.

Ah, et je gribouille aussi de temps en temps.

Voilà, ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Left_bar_bleue6/6Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyLun 20 Juil - 23:56

Ahaaaaa ! *sors de sous son comptoir après avoir entendu Dark Heresy *
Un nouveau ticket pour le 41éme millénaire, hein ? ... on s'ra ravi de te voir débarquer dans l'équipe !
En attendant , v'la tes cahuétes et ta chopine . Re bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Left_bar_bleue4/6Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyLun 20 Juil - 23:58

Ah ha, bienvenue François !

T'as fait une colo de quoi ? Smile

J'ai pouvoir reposer ma superbe question... ON JOUE QUAND A PARANOIA ? Very Happy (oui ok, la dernière fois c'est moi qui est pas pu venir, mais quand même, j'aime ce jeu D:)

Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Left_bar_bleue2/6Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyMar 21 Juil - 0:41

    Bienvenue ! Smile
    Bien ta colo ? :p
    Reviens parmi les vivants, mouhaha. (Non, je plaisante.)
    Eh bien, espérons que tu puisses jouer à Dark Heresy sous peu, harcèle Pock au pire. 8D
    Et que ta vie de rôliste soit remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Francois_urhtred
Membre de la Taverne
Francois_urhtred


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2015

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyMar 21 Juil - 0:54

colo jeux et jeux de rôle, avec une sacrée bande de winners (et mes 10 joueurs de paranoïa ont réussi à aligner environ 55 morts à eux tous)
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Left_bar_bleue4/6Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyMar 21 Juil - 10:27

j'ai qu'une chose à dire....
Champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Left_bar_bleue3/6Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyMer 22 Juil - 14:20

François ! J'aimerais bien tester paranoia une fois voir ce que sa donne Very Happy !
Pour W40k tu faisais quelle armée ????
Si tu veux faire du Dark Heresy ça serait cool que tu nous rejoigne ! A part si tu es raciste envers les Psykers Very Happy
tu comprends le Warp sa Fart !
Revenir en haut Aller en bas
Francois_urhtred
Membre de la Taverne
Francois_urhtred


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2015

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyMer 22 Juil - 18:20

en 40k j'ai fait des eldars, space meuwines /du chaos, et orks (avec les gretch' (équivalent des gobelins) les plus dangereux de la galaxie).
et oui, je pense que si je vous rejoins sur DH ce sera soit en tant que psyker soit en tant que bibliothèque ambulante (je sais plus le nom exact donné à cette profession dans DH).
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Membre de la Taverne
Crow


Messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Left_bar_bleue0/2014Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty_bar_bleue  (0/2014)
Je suis membre 2015-2016:

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyMer 22 Juil - 18:46

Oh mon Dieu !!!! Un collectionneur de papillon !!!!!!!!!!!!!!! On est dans la merde !!!!!!!!!!!!!

Fuyez !!!! Fuyez pour vos vies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Left_bar_bleue2/6Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyJeu 23 Juil - 9:58

Je suis pas un papillon, je suis une légumineuse, je suis immunisé, Ah-AH !
Et bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyMar 28 Juil - 3:47

Oh coucou urthred ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Konwhald
Modérateur
Konwhald


Messages : 180
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : DERRIERE TOI

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Left_bar_bleue3/6Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  EmptyMar 11 Aoû - 17:44

Hey Urthred !
Au plaisir de te revoir en tant que Thérion parler du Papillonerus Distillerus devant des militaires suréquipés et surpris sur mes prochaines tables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty
MessageSujet: Re: Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !    Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urhtred est votre ami ! le bonheur est un devoir ! gardez votre laser à portée de main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fidèle Maître de jeu et parallèlement votre Dieu, Zero
» Votre book de costume
» Votre dévouée Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: