-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Knight] Présentation et recrutement

Aller en bas 
+5
CinnamonMini
Agraabui
Congelateur Rouge
Spencer
Zero
9 participants
AuteurMessage
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue3/6TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyLun 19 Sep - 18:48

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Cosplay_location_logo_300dpi_knight.6fGdaBb6wiSc

C'est arrivé en 2034, L'Anathème a frappé violemment le monde et ses ténèbres ont envahi des régions entières, noyant des villes, des pays, et même des continents … De l'obscurité ont jailli des atrocités qui ont enlevé des innocents, assassiné des familles entières et propagé l'Horreur. Par l'Horreur, le désespoir a étreint l'Humanité et, peu à peu, le monde a perdu ses couleurs, ses artistes et sa volonté d'exister.

Mais, grâce aux immortels, une partie du globe n'a pas cédé aux ténèbres. Ces 24 êtres plus qu'humains, tous d'anciennes grandes figures politiques ou économiques, ont accueilli dans leurs arches les citoyens qui souhaitaient échapper à l'obscurité. Dans leurs villes tentaculaires protégées par des dômes de lumière. L'humanité résiste encore et toujours à l'Anathème.


Et puis, en 2036, un homme est arrivé à Dublin et a levé à lui seul les ténèbres qui hantaient la ville. Équipé d'une méta-armure aux qualités technologiques exceptionnelles, celui que l'on nomme désormais Arthur, est devenu la figure de proue d'une Humanité qui combat pour sa survie.

Soutenu par les immortels, Arthur mène maintenant un millier d’hommes, les chevaliers dans un combat sans merci contre l'Anathème.


Vous êtes l'un de ces courageux chevaliers


BIENVENUE DANS LE KNIGHT.

Vous l'aurez compris, Knight est un jeu apocalyptique, mêlant horreur et épique, qui se déroule alors que le monde subit l'invasion de l'Anathème. Partout, l'influence des ténèbres se fait sentir : les artistes disparaissent, les couleurs se ternissent, les objets comme la nature semblent vieillir plus vite et le froid gagne même les zones les plus chaudes du monde. C'est une mort lente de la planète et de la réalité, alors que l'Humanité subit les assauts de monstruosités issues de l'obscurité. Seul le Knight pourra l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Membre de la Taverne
Spencer


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Wattrelos

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyLun 19 Sep - 22:39

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue3/6TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyMar 20 Sep - 20:46

Je prends note Wink
Alors je viens de choper le livre donc pour une partie bien bien préparé il va falloir attendre un moment. Toutefois, il est possible que je fasses le scénario d'initiation Wink
Je passes de temps en temps à l'association, si tu veux créer ton personnage ou parler simplement de l'univers hésite pas à prendre rendez vous avec moi Wink j'ai des horaires mal foutu à vrai dire ^^' Un petit MP sufira amplement ou alors un message sur facebook ! C'est moi le raton laveur coloré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Congelateur Rouge
Membre de la Taverne
Congelateur Rouge


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2016

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyMer 21 Sep - 19:11

DEs chevaliers et du post-apo, que demande le peuple? Je suis chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agraabui
Membre de la Taverne
Agraabui


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Localisation : Lille 1 Bachelard

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyJeu 22 Sep - 9:45

Well Wink ça va dépendre des horaires possibles mais ça m'a l'air sympa ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue3/6TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyDim 25 Sep - 0:07

Avec mes horaires, ça se fera plus le vendredi soir ou les week-end ^^ sauf cas exceptionnelle (cours reporté etc) ça peut être fait en après midi sur la fac
Revenir en haut Aller en bas
CinnamonMini
Membre de la Taverne
CinnamonMini


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue0/6TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyDim 25 Sep - 18:45

Hé ! Hé ! Hé ! J'ai ma place hein ? Hé, dis ! Hé ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne
Fahorn


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue1/6TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyDim 25 Sep - 19:46

J'adhère *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue3/7TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyDim 25 Sep - 20:05

UP si y'a toujours de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue3/6TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyLun 26 Sep - 18:58

Oui Tata il y a encore de la place, et je compte faire plusieurs tables Wink
Le système est fait pour jouer en campagne ou en mission régulière !

Le tout pour une fraterie (équipe de joueur) c'est que les armures soit complémentaire.
Je vais faire un scénario d'introduction prochainement, date à définir pour le moment je bosse à fond sur le livre et les musiques. Pour toute question concernant l'univers, hésitez pas à me MP sur le forum ou demandez Zero à l'association, j'essaye de passer un peu tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue3/6TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyMer 5 Oct - 17:33

Je vais imprimer des fiches de personnage et je passerais la semaine prochaine pour des créations de personnages. Une première partie se fera sans doute un Mercredi soir ou un Vendredi soir. Il faut voir où peut se faire la partie, n'étant pas de lille c'est compliqué de faire ça chez moi ^^'.

Il me faut 4 joueurs :

- (Goultare)
- (Cinna)
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Goultare
Membre de la Taverne
Goultare


Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue3/7TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyMer 5 Oct - 17:55

Je confirme perso vendredi me va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CinnamonMini
Membre de la Taverne
CinnamonMini


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue0/6TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyJeu 6 Oct - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne
Fahorn


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Left_bar_bleue1/6TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptySam 8 Oct - 0:49

le vendredi je fini au alentours de 18h mais sinon dispo apres ou mercredi aprem (j'ai que 4 td le vendredi donc dans 4 semaines je finis à 15h30 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Rongeur
Membre de la Taverne
Le Rongeur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Lille

TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement EmptyMer 2 Nov - 13:06

Je serai curieux de tester. Si un jour tu prévois un one-shot, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-augias.com
Contenu sponsorisé





TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Knight] Présentation et recrutement   TeamFriday - [Knight] Présentation et recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Knight] Présentation et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight
» Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !
» Warhammer / Titan recrutement de joueurs
» Avis de recrutement sur la page d'accueil
» Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation d'univers-
Sauter vers: