-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !

Aller en bas 
+4
Pencho
Haricot rouge
Konwhald
Mello
8 participants
AuteurMessage
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue2/6Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptyLun 29 Juin - 15:21

    Bonjour à tous,
    nous lançons donc un recrutement pour les modérateurs et administrateurs du forum.

    Nous cherchons 2 admins, et 4 modérateurs, conformément aux résultats du sondage. Le nombre est amené à évoluer par la suite, suivant les besoins du forum. Vous pouvez poster votre candidature pour les deux rôles, ou seulement pour l'un. Evidemment, si vous postulez pour les deux et êtes pris aux deux, vous choisirez ce qui vous convient (admin, sans doute) !

    Pensez à noter vos motivations, vos compétences, le pourquoi vous voulez être pris, ce que vous pouvez apporter, bref, tout le nécessaire !
    Les candidature sont ouvertes un bon moment, sûrement jusqu'à la mi-juillet, afin que tout le monde puisse se rendre sur ce nouveau forum, et s'y habituer, et voir s'il peut s'engager. A la suite de cela, un sondage sera ouvert, afin que les membres votent pour élire leurs admins et modos.

    Si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte.
    Merci de ne poster à la suite que vos candidatures.

    Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Konwhald
Modérateur
Konwhald


Messages : 180
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : DERRIERE TOI

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue3/6Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptyLun 29 Juin - 17:02

*Bruits de pas alors que Konwhald entre dans la pièce vide*
"Eh bien. On a besoin de gens ici."
Je présente ma candidature comme administrateur ou comme modérateur du nouveau forum Very Happy

Mes compétences Smile
J'ai pas mal traîné sur des forums Forumactif à une époque, et ai officié comme administrateur sur plusieurs petits forums RP. Je suis l'un des administrateurs du forum officiel francophone d'une faction de warhammer (http://tauva-tsuam.actifforum.com/, sous le nom de « Shas'O Mont'ka ! ») où je ne suis plus actif mais jette régulièrement un coup d'oeil pour voir si tout va bien. J'ai aussi été modérateur du forum du Parti Pirate à l'époque où j'y ai été (ce n'est plus le cas, j'ai rendu les clés tellement c'était nimp).

Mes motivations Very Happy
Un forum est un outil important dans la vie de l'asso, et il me paraît important que les membres puissent s'exprimer librement sans redouter qu'on les silence ou qu'on s'en prenne à eux. Et j'aimerais bien être en mesure de pouvoir intervenir si je vois que ça part en sucette ou s'il y a des trucs à améliorer. La Taverne mérite un forum superchouette avec des modérateurs/administrateurs dévoués à maintenir une ambiance sympa sur celui-ci.
Et sur une note plus personne j'ai du mal à me considérer comme taverneux si je n'y contribue pas de manière officielle, et j'ai un peu envie de m'investir et pouvoir contribuer à faire vivre l'asso.

Ce que je peux apporter B)

Cela dépendra beaucoup de l'équipe finale de modérateurs/administrateurs. J'ai de l'expérience, je sais être flexible, compte beaucoup sur la communication et la compréhension (après tout une asso c'est des gens qui assoent ensemble. C'est pas un verbe, c'est pas grave), et sait montrer les crocs s'il y a des problèmes et si c'est justifié. Pas de bagarre, pas de coups dans le dos. On sait très bien ce qui arrive quand dans une Taverne les gens en viennent aux mains, aux tabourets et aux boules de feu. : c'est le bordel, et c'est pas joyeux comme bordel.

A vous de voir si tonton Konwhald vous irait bien dans le staff Wink Si vous avez des questions, hésitez pas à me les envoyer, jointes avec des pizzas (oupas) par MP ou Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue2/6Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptyMar 30 Juin - 12:27

Hello !

Pour ma part, je me porte candidat pour être Modérateur !
J'ai déjà été modérateur d'un clan, d'un forum, créateur et gestionnaire de forums (roleplay), et chef de clan sur un jeu en ligne.
J'ai aussi beaucoup d'expérience de la vie sur les forums, même en tant que "simple utilisateur". J'ai fréquenté de nombreux, et différents, forums.
J'essaie de résoudre les problèmes et les conflits sans vexer, avec empathie et efficacité. Mais en cas de dernier recours, je sais aussi me montrer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue4/6Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptyMer 1 Juil - 18:05

Bonjour =) Comme on est 3 à poster partout, fallait bien que je le face aussi ! (nan mais oh).

En vrai, pour ma part je me porte candidat pour être Modérateur. Pourquoi ? Pour plein de raison (merci eugénie). J'ai déjà modéré plusieurs forums de rp, dont un que j'avais notamment créé moi même, je suis donc assez habitué avec le principe/système d'être simple membre ou modérateur.

Ensuite, je ne pense pas que ma motivation au sein de la Taverne doit encore être beaucoup débattu. J'adore cette association et je pense réellement que le forum est un outil très utile pour plein de chose, notamment gérer les parties de jeu de rôle. Dieu que ça serait compliqué sinon ! Et comme j'aime la taverne, je veux le meilleur pour elle. Je veux qu'elle puisse continuer à grandir en évitant les ennuis, en gardant toujours le sourire. Je pense que le rôle de modérateur pourrait m'aider à l'inscrire sur son visage (la Taverne a un visage ?!)

Pour ceux à qui ça pourrait poser un problème de cumule ou autre, oui je fais partie du CA, mais gérer le forum est quelque chose d'encore différent. J'ai été élu cette année au CA car je voulais tout faire pour la Taverne, être modérateur n'est que le prolongement logique. Ce n'est pas une volonté d'accumuler quelque chose, juste que j'ai beaucoup à donner, et que tous les membres sont prêts, j'en suis sur, à beaucoup recevoir. Je veux qu'on s'amuse tous ensembles comme des fous, je sais accueillir tout le monde les bras ouverts tout comme être très net dans ce qu'il faut ou ne pas faire.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je suis toute prête Very Happy Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue3/6Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptyDim 5 Juil - 21:01

Alors après quelques réflexions internes, je me porte candidate en tant qu'administratrice ou modératrice.

J'ai déjà eu l'occasion de gérer un forum à la fois en tant que modérateur et en tant qu'administratrice et ce fut une expérience fortement appréciable et très formatrice.

Voilà donc je propose de mettre un peu de mon temps à votre disposition pour administrer ce nouveau forum qui, je l'espère, vous donnera à tous pleine satisfaction autant dans le fond que dans la forme Smile.

Voilà donc si vous avez des questions n'hésitez pas et j'aimerais aussi beaucoup voir un peu plus de candidatures sur cette page; pour un peu plus de challenge et également pour que beaucoup de gens puissent tenter leur chance!


Dernière édition par Ridd-Chan le Lun 6 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Syriane
Membre de la Taverne
Syriane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue0/0Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptyDim 5 Juil - 22:59

Bonjour la compagnie !

Je me porte candidate pour être administratrice ou modératrice.

J'ai déjà eu l'occasion de remplir ces deux fonctions, principalement sur des forums de Roleplay. Je suis surtout tentée par la possibilité de m'investir sur ce plan-ci de l'association, en donnant de mon temps et de ma motivation à cette plateforme plutôt importante.

Voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue1/6Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptyLun 6 Juil - 9:33

Hello!

Donc comme je l'avais dit je me porte volontaire pour le poste d'administrateur! Pourquoi me direz vous? Eh bien c'est très simple!

J'ai tout simplement envie de faire partie intégrante de l'association, mon inscription en tant que membre du CA n'était pas anodin et ma réinscription ici renforce et conforte mon idée d'intégrer des postes à responsabilité et ainsi mettre mes compétences à disposition pour faire avancer l'association!

En parlant de mes compétences, justement, j'ai commencé comme beaucoup à créer des forums pour faire du RP très tôt dans ma jeunesse, je peux sans l'ombre d'un doute affirmer que j'ai vu les forumactif grandir depuis lors! Je suis également informaticien de formation et je sais coder une partie des langages web ( HTML / CSS ......Javascript j'ai pas eu l'occasion...mais état un ptit dérivé du Visual Basic Advance...je pense apprendre vite si besoin est!)

Par ailleurs je sais également comment faire du café, ce qui est pas mal en cas de nuit blanche à devoir coder quelque chose ( déjà arrivé )! Plus sérieusement, je suis une personne assidue et malheureusement perfectionniste, j'aime travailler sous pression et deadlines courtes, ce qui me file des gros coup de boost Smile

Bref.

Je veux rejoindre l'administration! ( L'art de la torture est....administrative!)


Si vous voulez poser des question ou vous avez besoin de moi, je reste à entière disposition!

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue2/6Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptySam 11 Juil - 22:16

    N'hésitez pas à postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue2/6Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptySam 18 Juil - 16:22

    Plus que deux jours pour postuler !
    Vu le nombre de participants, tout le monde aura une place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue3/6Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptySam 18 Juil - 20:21

Yo !

Bon si je poste ici c'est pour bien sûr ... vous proposer de me faire un don au 06******** me proposer en temps qu'Administrateur ou Modérateur. Concernant ma motivation et mon investissement au sein de l'association je sais pas si je suis obligé de le redire ^^ si vous me connaissais vous savez que je j'ai toujours envie de me donner à fond pour les événements et autres activités interne.

Il y a quelques années j'étais administrateur sur un forum de Clan sur Ogame, j'ai jamais eu de soucis pour ce qui est de gérer le côté administratif mais je vous l'avoue que ça fait 6 ans que j'y ai pas touché :p.
Dans ces mêmes années j'étais aussi modérateur d'une Team Française de Counter Strike Source (Mystik-Clan pour ceux qui connaissent). Une équipe sérieuse et connue de nos jours dans l'e-sport français ... Aujourd'hui le système a peut être changé mais bon si à 12 ans je savais faire avec les forums j'imagines qu'à 20 ans c'est pas plus compliqué surtout avec forumactif.

Donc voilà si jamais vous avez des questions à me soumettre n'hésitez pas, j'ai déjà mangé mon bébé mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Left_bar_bleue2/6Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! EmptyDim 19 Juil - 22:33

    Voici donc le dernier jour de candidature. Les votes pour le sondage seront lancés dans la fin de soirée.

    Cependant, évidemment, je me présente aussi. En tant qu'administratrice, seulement.
    Pourquoi ? Parce que depuis le début, je m'implique dans la création de ce forum, j'y ai déjà fait beaucoup de choses grâce au Canard de l'espace (merci à lui), et je ne compte pas m'arrêter là.
    J'ai de l'expérience dans les forums (j'y suis depuis dix ans), et je suis actuellement administratrice sur divers forums de pas mal de membres (genre mille, loul).
    Enfin, le dernier point, je pense qu'il est important que le président d'une association puisse administrer le forum qui est l'organe de communication principal de l'association.

    Voilà, alors euh. J'espère avoir votre confiance. Smile
    Des poutons,

    et j'vais lancer les votes les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !   Recrutement d'administrateurs et de modérateurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election des futurs modérateurs.
» [Knight] Présentation et recrutement
» Avis de recrutement sur la page d'accueil
» Warhammer / Titan recrutement de joueurs
» Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: