Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...

Aller en bas 
+8
Taowin
Iwu
Tatayoyo
Lilith
Morthi
Zero
Pencho
Abission
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abission
Membre de la Taverne
Abission


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 36
Localisation : Pont-à-Marcq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 1:39

Rappel du premier message :

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 14290910


La belle édition collector Ammirati de Cthulhu sera bientôt à moi et je commence d'ores et déjà mon recrutement de joueur afin de pouvoir travailler sur l'implication des joueurs et le BG de leurs personnages (via des parties solo/duo).



J'ai déjà quelques joueurs à qui j'en ai parlé de vive voix. Je note dans ce poste les joueurs (et métier s'ils l'ont choisi) :


Joueurs : 13
(j'ai retiré ceux qui n'avait pas choisi leur métier mais les inscriptions sont toujours ouvertes ^^)


Yann Tabor => Journaliste [RENTRE]

Hartanis => Médecin (psychiatre)  [DECEDE]

Mello => Artiste (danseuse)

Baron Noir => Dilletant (homme d'affaire)  [DECEDE]

Lilith => Bibliothécaire  [DECEDE]

Zero => Médecin (militaire) [DECEDE]

Schaun => Professeur Archéologie

Ciloë => Chimiste

Fougere => Marchand

urthred => Scientifique

Goultare => Chroniqueur radio [DECEDE]

Morthi => Artiste de cirque

Pencho => Religieuse

Tatayoyo => Psychologue [DECEDE]

Pock => Explorateur [DECEDE]

Shindrannel => Psychiatre [DECEDE]


Dernière édition par Abission le Jeu 21 Juil - 16:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taowin
Membre de la Taverne
Taowin


Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 11:30

Une place de plus peut être? (ça ne coûte rien de tenter Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Abission
Membre de la Taverne
Abission


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 36
Localisation : Pont-à-Marcq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 11:53

Bien entendu pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abission
Membre de la Taverne
Abission


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 36
Localisation : Pont-à-Marcq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 2:39

Bon après mes deux dernières tentatives de parties ratées à cause de la pré-rentrée et des partiels, je retente ma chance.

Mais avec plus de détails sur l'avenir après ce Noël qui m'apporte de nombreux ouvrage de la gamme :p

J'ai donc pour le moment un groupe à Arkham composé de :
- Yann Tabor
- Tata Yoyo
- Hartanis
- Baron Noir
- Lilith

J'ai besoin de deux autres tables, l'une pour une "ratrapper" les bourdes de la première table, l'action sera très présente mais il y a de grandes chances de mourir (je préfère prévenir). La partie prendra place en Amérique, dans la région de Dunwich et seront privilégiés les métiers accès sur le combat et l'investigation (pas de banquier par exemple).

J'ai besoin de 5 joueurs (ceux de la première table peuvent s'inscrire s'il désirent y retourner) :

- Syriane
- Alcarin
- CinnamonMini
- tahiti bob
-


La deuxième table s'embarquera pour une petite campagne en France de 5 Scénarios. J'ai besoin de 4 personnes, soit on utilise des pré-tirés, soit vous créez les vôtres (mais j'aurais besoin au minimum d'un pilote d'avion sinon vous ne commencerez jamais l'aventure XD). Ne vous y inscrivez que si vous êtes assez dispo car j'aimerais caser les 5 parties sur Janvier-Février.

- Taowin (pilote)
- L'Obs
-
-

(Tout le monde est le bienvenue, vétéran du jdr comme néophyte !)

La première partie, que se soit l'une ou l'autre des tables aura lieu la première semaine de Janvier, en soirée.


Dernière édition par Abission le Lun 28 Déc - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taowin
Membre de la Taverne
Taowin


Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 5:33

J'aimerai bien faire le pilote de la deuxième table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue3/7Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:28

Je suis opé' pour la deuxième table ! Smile
Je me créerai bien un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue6/8Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:08

Je suis op pour être sur la première table, faut toujours rattraper les merdes des autres ...
J'inscrit aussi CinnamonMini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Syriane
Membre de la Taverne
Syriane


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:21

Comme je te l'avais dis, partante pour mourir sur la tablée qui retourne à la boucherie ! Yay... Je suis pas encore trop sûre de mon métier, je te dis quoi vite.
Revenir en haut Aller en bas
L'obs'
Membre de la Taverne
L'obs'


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : A Paris

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue1/6Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:07

Je suis partant pour la seconde table, la campagne en France Smile par contre je suis un débutant et je ne connais pas les métiers, classes ... je prendrais bien un préconçut.
Revenir en haut Aller en bas
Abission
Membre de la Taverne
Abission


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 36
Localisation : Pont-à-Marcq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:20

Dans Cthulhu, il n'y a pas de classe en soi, vous créez un personnage de la vie courante, avec son métier.

Qu'il soit banquier, artiste, riche homme d'affaire, scientifique, soldat ou policier. Il suffit de choisir un métier qui existait en 1920 (pas d'informaticien par exemple ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Abission
Membre de la Taverne
Abission


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 36
Localisation : Pont-à-Marcq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:49

Petit point sur l'état des tables :

1ère table - Amérique
J'ai besoin de 5 joueurs (ceux jouant déjà peuvent s'inscrire s'il désirent y retourner) :

- Syriane
- Alcarin
- CinnamonMini
- tahiti bob
- Baron Noir


La deuxième table s'embarquera pour une petite campagne en France de 5 Scénarios. J'ai besoin de 4 personnes, soit on utilise des pré-tirés, soit vous créez les vôtres (mais j'aurais besoin au minimum d'un pilote d'avion sinon vous ne commencerez jamais l'aventure XD). Ne vous y inscrivez que si vous êtes assez dispo car j'aimerais caser les 5 parties sur Janvier-Février.

- Taowin (pilote)
- L'Obs
- Francois_urhtred
- Pencho

(Tout le monde est le bienvenue, vétéran du jdr comme néophyte !)

La première partie, que se soit l'une ou l'autre des tables aura lieu la première semaine de Janvier, en soirée.


Dernière édition par Abission le Ven 1 Jan - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois_urhtred
Membre de la Taverne
Francois_urhtred


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2015

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:03

Si on fait ça en soirée en semaine, et qu'on prévoie les dates suffisamment à l'avance (j'ai tendance à remplir mes semaines de plein de trucs flexibles, donc tant que rien n'est fixé j'ai généralement des semaines ou rien n'est prévu, mais qui se remplissent vite la semaine qui les précède), je suis bien partant pour la seconde table. j'ai pas ma feuille, mais j'ai mon concept de perso

Sinon, la première m'intéresse aussi, mais vu que je veux faire un scientifique je sais pas si ça passe vu que tu veux des bourrins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abission
Membre de la Taverne
Abission


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 36
Localisation : Pont-à-Marcq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:28

Tables complètes Smile

Je vous contactes par MP et ouvre des nouveaux sujets correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue3/7Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:17

Alors, a quand pour la prochaine ? :p
J'ai hâte. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Abission
Membre de la Taverne
Abission


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 36
Localisation : Pont-à-Marcq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:21

Semaines du 25 au 31 Juillet et du 1er au 7 Aout


J'aimerai caser quelques parties de Cthulhu, des scénarios indépendants les uns des autres mais où vous pourrez conserver votre personnages.

Les parties auraient lieux en soirée pendant la semaine ou n'importe où dans le week-end.

Des volontaires pour souffrir ?

(Ah et j'ai mis à jour la liste des personnages du premier post, oui la dernière partie a été violente on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Left_bar_bleue6/8Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:31

Je serai pas dispo, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...   Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu 7ème édition : Le recrutement commence ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warhammer / Titan recrutement de joueurs
» Cthulhu 1890 - Bienvenue à Concordia
» Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !
» [Cthulhu 1890] Titre à trouver
» [Cthulhu v7] Au milieu des arbres millénaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Recrutement de Joueurs-
Sauter vers: