Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?

Aller en bas 
+11
Francois_urhtred
Krael de Gobo
CinnamonMini
Balboz
Morthi
Valherous
Mello
Gown
Mob
Zero
Ciloë
15 participants
AuteurMessage
Ciloë
Membre de la Taverne
Ciloë


Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 33
Localisation : Lille / Reims

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue6/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyMar 6 Oct - 18:06

Ce topic cherche simplement à attirer l'attention de tous sur le besoin de main d'œuvre lors de l'installation du COIN (jeudi 29 octobre en journée) et la désinstallation (dimanche 1 novembre aprem) : il y aura énormément à faire, alors n'hésitez pas à venir !
D'ailleurs, si vous savez déjà que vous viendrez, pouvez-vous le signaler ? Cela nous permettrait de savoir ça ira vite et bien ou non ^^

Autre demande : pendant l'install, désinstall et pendant le transfert de Lille1 vers Lille3, nous avons besoin de voitures qui puissent transporter du matériel ! (avec un conducteur, donc).
Si vous êtes disposés à nous fournir cette aide, pareil, signalez-vous !

Le grand Merci à tous.

Courage & Volupté
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue3/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyMar 6 Oct - 19:55

Disponible Installation, désinstallation !
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Membre de la Taverne
Mob


Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue0/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyMar 6 Oct - 20:59

Dispo pour l'installation seulement et j'ai ma tuture à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Gown
Administrateur
Gown


Messages : 1001
Date d'inscription : 14/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue0/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyMar 6 Oct - 23:16

Dispo installation et désinstallation également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue2/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyMer 7 Oct - 8:36

    Dispo-ture !
Revenir en haut Aller en bas
Valherous
Membre de la Taverne
Valherous


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 33
Localisation : Là ou je suis

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue3/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyMer 7 Oct - 8:55

Dispo pour l’installation et y a la val'mobile qui sera la aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue1/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyMer 7 Oct - 9:04

Comme l'année dernière, le Morthi sera présent pour l'installation de la merveilleuse convention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptySam 24 Oct - 15:27

Disponible aussi pour l'installation !
Revenir en haut Aller en bas
Balboz
Membre de la Taverne
Balboz


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Lille

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptySam 24 Oct - 19:52

Disponible pour la desinstallation !
Revenir en haut Aller en bas
CinnamonMini
Membre de la Taverne
CinnamonMini


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue0/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptySam 24 Oct - 20:12

Disponible pour l'installation et (à confirmer) pour la désinstallation !
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue6/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptySam 24 Oct - 21:25

Présent à l'installation ,comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Francois_urhtred
Membre de la Taverne
Francois_urhtred


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2015

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptySam 24 Oct - 22:17

pas certain pour l'installation, mais à priori je suis dispo pour le transfert et la désinstallation avec ma twingo
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue2/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyDim 25 Oct - 10:37

    Bonjour à tous,
    quelques précisions quant à cette installation :

    RDV Jeudi 29 à 9H30 à Lille 3
    pour l'installation de touuuut le matos, la décoration, etc.

    Nous aurons ensuite besoin de quelques personnes pour
    12h préparation du L4D sur Lille 1
    et d'autres pour
    14h préparation de la déco à la MDE.

    Merci de votre présence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emphy
Membre de la Taverne
Emphy


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue6/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyDim 25 Oct - 13:21

Dispo pour la désinstallation et peut-être pour l'install dès 9h30 et 12h, je vous reconfirme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
edophoenix
Membre de la Taverne
edophoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2015

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyDim 25 Oct - 19:40

Dispo aussi pour l'instal', mais avec des horaires variables.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Membre de la Taverne
Pomme


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 32
Localisation : Galway, Irlande

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue5/6[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (5/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyLun 26 Oct - 16:43

Je serais dispo le jeudi matin et jusqu'en début d'aprem et j'aiderais à ranger le dimancheѼ
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Membre de la Taverne
Abaddon


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Left_bar_bleue4/9[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty_bar_bleue  (4/9)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? EmptyLun 26 Oct - 21:28

comme dit sur facebook je serai là jeudi 9h30 et ma voiture bien que petite à du contenant :3 elle est à disposition du coin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty
MessageSujet: Re: [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?   [COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COIN2015]Qui peut prêter sa voiture, son énergie et ses bras pour l'install/désintall du COIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COIN2015]Trello pour l'organisation du COIN
» [COIN2015]Réunion COIN du 2 septembre 2015
» Prochaine réunion pour le COIN 6
» [COIN2015]Nouvelle réunion pour le COIN3 !
» [COIN2015]Besoin de volontaires pour le Left 4 Dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives de la Convention Inoubliable-
Sauter vers: