Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!

Aller en bas 
+3
Mello
edophoenix
Clarisse
7 participants
AuteurMessage
Clarisse
Membre de la Taverne
Clarisse


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 81
Localisation : De l'autre côté de l'univers, dans mon royaume licornique

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Left_bar_bleue6/6Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptyJeu 17 Sep - 21:06

Coucou tout le monde,

moi c'est Léa et je suis en L1 de cinéma. Pour ce qui est de mon expérience, il n'y a pas grand chose à dire, j'ai déjà passé quelques temps sur des forums de RP, mais c'est à peu près tout. Enfin, je m'intéresse aux jeux de rôles, plateau, GN etc... depuis plusieurs années mais je n'ai jamais trouvé de personnes avec qui jouer ou pour m'expliquer ^^
Sinon je suis cosplayeuse, j'aime les comics (surtout les indépendants)/BD/manga, les web-séries, les anime, les sagas-mp3 ( c'est le moment où tout le monde me déteste, parce que j'ai vraiment horreur du Donjon de Nalheubeuk, je trouve qu'il y a tellement mieux sur la sagasphère, comme Milhana/ Alien 2347/ Le Cosmos Infernal pour ne citer que ça). Je lis beaucoup, surtout de la fantasy et j'écoute de la musique pop/ rock/ electro asiatique (japonaise/coréenne/taïwanaise/thaïlandaise etc...). Je pense que c'est assez^^

Je me suis inscrite sur le forum surtout pour avoir des infos sur la convention inoubliable (j'ai quelques questions en fait Smile ) et sur vos autres événements.
Revenir en haut Aller en bas
edophoenix
Membre de la Taverne
edophoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2015

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptyJeu 17 Sep - 21:48

Salut ! Euh, bon... Je n'irais pas jusqu'à être d'accord avec toi à propos du Donjon que j'ai adoré il y a quelques années, mais comme tu indiques de bonnes références, je pense qu'on va s'entendre quand même (surtout le Cosmos Infernal, et au fait, que penses-tu du 6e épisode de Xantah ?). Je suis moi-même nouveau et encore non-syndiqué dans l'association, j'espère qu'on pourra discuter ! Surtout de mp3 : j'ai des velléités et un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Left_bar_bleue2/6Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptyJeu 17 Sep - 23:45

    Bienvenue Léa ! Very Happy
    Ah, tu as des questions ? Eh bien, pose donc, nous serons heureux de te répondre !
    Pour cela, deux solutions : envoyez un MP à l'une des personnes qui s'en occupe (moi par exemple, loul), ou poster dans la catégorie "Convention", et y exposer tes questions. Wink

    J'espère quand même qu'on te verra à la Taverne, et qu'on t'apprendra le jeu de rôle. Smile
    A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Left_bar_bleue6/6Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptyVen 18 Sep - 1:00

Bienvenue nouvelle recrue dans notre établissement et , comme le dit si bien la dame du dessus , n'hésite pas à venir nous trouver si il te faut un renseignement particulier sur nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Membre de la Taverne
Clarisse


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 81
Localisation : De l'autre côté de l'univers, dans mon royaume licornique

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Left_bar_bleue6/6Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptyVen 18 Sep - 11:28

Edophoenix : Alors moi aussi je ne suis pas vraiment dans la légalité, je n'ai remplit aucun papier, si je suis sur ce forum c'est parce que la COIN et tout ce qui va venir après m'intéresse. Sinon pour Xantah, je trouve l'histoire en générale plutôt bonne et niveau technique on entend directement que ce n'est pas un premier épisode, par contre dans les épisodes il y a certains passages que j'aime moins que d'autres, question de goût je pense. Donc pour l'épisode 6, le concept de Green18 est intéressant je trouve ( ce genre de chose fonctionne toujours avec moi ^^) mais j'attends d'écouter la suite, parce que j'espère que l'histoire principale ne va pas se perdre dedans. Voila.

Mello et Krael : Merci, je vais tout de suite poser mes questions alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Left_bar_bleue1/6Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptyVen 18 Sep - 11:54

HERETIQUE!!!!!!!!!!!!!!! TU VAS BRULER AU BUCHER!!!!!!!!

C'EST LE COIN!!!!

INFIDELE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Left_bar_bleue2/6Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptyVen 18 Sep - 12:18

Morthi, calme, on essuie l'écume qui perle de ses babines. Arrow
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Left_bar_bleue4/6Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptyVen 18 Sep - 21:01

NAAAAAN ! C'EST LE COIIIN !!LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!


Sinon... bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
edophoenix
Membre de la Taverne
edophoenix


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2015

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptySam 19 Sep - 11:22

Clarisse a écrit:
Edophoenix : (...) mais j'attends d'écouter la suite, parce que j'espère que l'histoire principale ne va pas se perdre dedans. Voila.


Spoiler:
J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Membre de la Taverne
Clarisse


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 81
Localisation : De l'autre côté de l'univers, dans mon royaume licornique

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Left_bar_bleue6/6Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptySam 19 Sep - 12:29

Morthi : Je n'ai jamais dit que j'allais être fidèle ou quoi que ce soit. Enfin, bonne chance pour allumer le bûcher ^^

Haricot rouge et Pencho : Merci

Edophoenix : Je suis toujours partante pour discuter de sagas-mp3! En plus si tu as un projet, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Left_bar_bleue1/6Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptySam 19 Sep - 14:04

héhéhé ESSENCE!!!!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Re: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... titre.
» Titre du sujet
» Titre standard de présentation
» [Cthulhu 1890] Titre à trouver
» Compte rendue Atelier de parole 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: