Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!

Aller en bas 
+3
Mello
edophoenix
Clarisse
7 participants
AuteurMessage
Clarisse
Membre de la Taverne
Clarisse


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 81
Localisation : De l'autre côté de l'univers, dans mon royaume licornique

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Left_bar_bleue6/6Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! Empty
MessageSujet: Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!   Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un! EmptyJeu 17 Sep - 21:06

Coucou tout le monde,

moi c'est Léa et je suis en L1 de cinéma. Pour ce qui est de mon expérience, il n'y a pas grand chose à dire, j'ai déjà passé quelques temps sur des forums de RP, mais c'est à peu près tout. Enfin, je m'intéresse aux jeux de rôles, plateau, GN etc... depuis plusieurs années mais je n'ai jamais trouvé de personnes avec qui jouer ou pour m'expliquer ^^
Sinon je suis cosplayeuse, j'aime les comics (surtout les indépendants)/BD/manga, les web-séries, les anime, les sagas-mp3 ( c'est le moment où tout le monde me déteste, parce que j'ai vraiment horreur du Donjon de Nalheubeuk, je trouve qu'il y a tellement mieux sur la sagasphère, comme Milhana/ Alien 2347/ Le Cosmos Infernal pour ne citer que ça). Je lis beaucoup, surtout de la fantasy et j'écoute de la musique pop/ rock/ electro asiatique (japonaise/coréenne/taïwanaise/thaïlandaise etc...). Je pense que c'est assez^^

Je me suis inscrite sur le forum surtout pour avoir des infos sur la convention inoubliable (j'ai quelques questions en fait Smile ) et sur vos autres événements.