-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [COIN 2018] Première réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN 2018] Première réunion Left_bar_bleue6/8[COIN 2018] Première réunion Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN 2018] Première réunion Empty
MessageSujet: [COIN 2018] Première réunion   [COIN 2018] Première réunion EmptyMar 20 Fév - 7:23

Bonjour à tous !

Nous invitons tous les membres et non-membres intéressés dans l'organisation de la prochaine COnvention INoubliable à venir ce Vendredi 23 Février, on a pas encore d'horaire ni de lieu mais au fond, est-ce qu'on se réunirait pas à l'arrache ?

ENFIN BREF, je précise juste qu'il s'agit de l'alpha des réunions, on n'y discutera même pas encore du thème, le but de cette réunion c'est de savoir si on se relance dans une autre COIN, savoir comment on s'organise, prendre des suggestions et surtout, gros débat sur l'utilité d'avoir un ordre du jour pour une réunion.

Donc si jamais vous ne pouvez pas être présent Vendredi dans la soirée et que vous avez un truc intéressant à faire savoir pour le COIN, transmettez-moi le mot !

Je vous tiendrai au courant ASAP du lieu et de l'heure mais il y a de grandes chances qu'on fasse ça soit à la MDE de Lille 1, soit dans une salle de Lille 3, soit dans l'Oblivion (On est encore en négociation avec les propriétaires des lieux respectifs mdrmdrdmrdmrmdrdmrmdrmdmrdrdmrmdrmdrarrêtezdemelaissezécrireàseptheuredumatin).

Et ensuite pour ceux qui me connaissent j'attends le point où je suis entrain d'écrire de façon random en espérant dire des trucs intéressants pour le sujet alors que j'ai déjà fait le tour, éventuellement je peux vous dire qu'il y a un compte-rendu bilan de la dernière COIN avec des suggestions tous plus pourries les unes que les autres et que Tatayoyo ressemble à Harry Potter, que j'aime pas Harry Potter et que j'aime bien mon p'tit bol de céréales et arriver en retard pour le CLES, allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN 2018] Première réunion Left_bar_bleue6/8[COIN 2018] Première réunion Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN 2018] Première réunion Empty
MessageSujet: Re: [COIN 2018] Première réunion   [COIN 2018] Première réunion EmptyMer 21 Fév - 0:36

16H EN A2.312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN 2018] Première réunion Left_bar_bleue6/8[COIN 2018] Première réunion Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN 2018] Première réunion Empty
MessageSujet: Re: [COIN 2018] Première réunion   [COIN 2018] Première réunion EmptyJeu 22 Fév - 18:27

B1.620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





[COIN 2018] Première réunion Empty
MessageSujet: Re: [COIN 2018] Première réunion   [COIN 2018] Première réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COIN 2018] Première réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion du COIN 6
» Prochaine réunion pour le COIN 6
» [COIN2015]Réunion COIN du 2 septembre 2015
» Réunion COIN du 15 mars
» [COIN2016]Réunion d'organisation COIN 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives de la Convention Inoubliable-
Sauter vers: