-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ho..mais.. C'est une présentation !

Aller en bas 
+2
Squik
mOrphball
6 participants
AuteurMessage
mOrphball
Membre de la Taverne
mOrphball


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 24
Localisation : Je suis partout dans l'espace temps, impossible de m'échapper

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ho..mais.. C'est une présentation ! Left_bar_bleue0/0Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty
MessageSujet: Ho..mais.. C'est une présentation !   Ho..mais.. C'est une présentation ! EmptyVen 8 Sep - 2:47

Yo, enchanté tout le monde, tout d'abord ce que vous avez pus lire dans la description et faux ("HA"!)
Je m'appelle Rémy, j'ai 18 ans (dans un mois ^^') et je m'apprête à entrer en première année de licence d'étude cinématographique, il est donc inutile de préciser que je suis passionné de cinéma (Mon film préféré est Terminator (Oui)). Et parmis mes réalisateurs préféré on peux compter Les Wachowski, Peter Jackson, Quentin Tarantino (évidemment) James Wan, Rob Zombie, John Carpenter,Tim Burton (même si à notre époque c'est le réalisateur préféré de tout le monde) et Guillermo Del Toro par exemple
Au fait, ma série préféré est Doctor Who (bien que n'ayant pour l'instant vue que les classiques)

Mais j'aime aussi plein d'autre truc (car c'est formidable d'avoir des passions n'est ce pas ?),

les jeux videos: bien qu'étant pas un grand joueur non plus mais disons que je connais bien le sujet (mon jeu préféré est Batman: Arkham City)

La musique: j'ai surtout été élevé dans les milieux Rock et Metal mais je suis ouvert à tout, mes artistes préféré sont David Bowie, Mike Oldfield, Al Jourgensen et Devin Townsend et mes groupes préférés sont Strapping Young Lad, Ministry, Iron Maiden et Kansas je dirai (j'aime beaucoup le Progressif et l'Industriel de manière générale)
Je fait d'ailleurs de la batterie et je monte à groupe dans lequel je chante (évidemment)

Les comics: Je préfère DC (tout en restant fan de Marvel) et mon Super Héro préféré est Batman (ne me jugeait pas, c'est original depuis la mode Deadpool et je connais assez l'univers de Gotham City pour être crédible). Mes personnages Marvel préféré sont Venom et le Docteur Victor Von Doom

Les mangas: Fan de SNK (que l'animé) et Berserk (que je compare sans arrêt à du génie), sinon j'aime beaucoup évidemment DB et aussi, Hunter X Hunter ou encore One Piece que je trouve passionnant (même si certains rabaisse l'oeuvre pour faire genre les gars qui ont du goût), mais je reste plus comics

Et pour finir, en ce qui concerne les Jeux de rôle, je dois en faire depuis trois ans, la plupart du temps par skype, et je ne suis expérimenté qu'au jeux de rôle papier classique type Donjons et Dragon. Et j'aime ça car je suis simplement passionné par les mondes imaginaires et les histoires je suppose, et cela fait de moi un grand rêveur, j'aime donc tel un gosse m'imaginer vivre des aventures tellement palpitante que même le MJ serait en sueur

Dernière chose amusante, je suis un hypnotiseur.. Voilà, je pose ça là, vous en faite ce que vous voulez, et je m'injecte plusieurs dose de Dank Meme par jours, ce qui occasionne des dommages sévères à ma capacité à être socialement adequat.
Merci d'avoir usé votre temps si précieux pour lire cette description qui se résume à "qu'est ce que j'aime bien dans la vie à part manger des pates", on se retrouvera pour vivre moulte péripéties, dans des forêts noires, des grottes qui sentent comme ta belle mère ou des magasin Ikea


Dernière édition par mOrphball le Lun 11 Sep - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squik
Membre de la Taverne
Squik


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ho..mais.. C'est une présentation ! Left_bar_bleue1/6Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ho..mais.. C'est une présentation !   Ho..mais.. C'est une présentation ! EmptyVen 8 Sep - 7:14

Bienvenu ! (On aime bien manger des pâtes à la taverne aussi tu ne seras pas dépaysé)
Revenir en haut Aller en bas
TrissM
Membre de la Taverne
TrissM


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ho..mais.. C'est une présentation !   Ho..mais.. C'est une présentation ! EmptyVen 8 Sep - 12:47

Oh ! Un fan de DC et de Batman en plus ! Ton comics préféré sur le dark knight ?
Revenir en haut Aller en bas
mOrphball
Membre de la Taverne
mOrphball


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 24
Localisation : Je suis partout dans l'espace temps, impossible de m'échapper

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ho..mais.. C'est une présentation ! Left_bar_bleue0/0Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ho..mais.. C'est une présentation !   Ho..mais.. C'est une présentation ! EmptySam 9 Sep - 0:42

Et bien TrissM, sans être original je suis vraiment fan de The Killing Joke (dont je me suis même largement inspiré pour mon cours métrage de bac e Cinéma-Audiovisuel), parce que la relation qu'il y a entre le Joker et Batman en tant que personne mais aussi en tant que symbole ou entité par apparence opposée mais en fait si proche me passionne (ce sujet est d'ailleurs ce sur quoi j'ai le plus accroché dans The Dark Knight Returns, particulièrement avec la scène du tunnel de l'amour, et que j'ai aussi trouvé bien très bien traité dans Arkham Knight). Mais si je devais vraiment adapté un comics Batman en long métrage un jour, ou alors juste en puiser une forte inspiration, ça serai Arkham Living Hell
Revenir en haut Aller en bas
mOrphball
Membre de la Taverne
mOrphball


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 24
Localisation : Je suis partout dans l'espace temps, impossible de m'échapper

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ho..mais.. C'est une présentation ! Left_bar_bleue0/0Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ho..mais.. C'est une présentation !   Ho..mais.. C'est une présentation ! EmptySam 9 Sep - 0:47

Je n'ai plus besoin de préciser que quand on me lance dans un sujet que j'aime bien je me met à parler... Beaucoup x)
(Go se manger des pâtes carbo tous ensemble Squick)
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ho..mais.. C'est une présentation ! Left_bar_bleue3/6Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ho..mais.. C'est une présentation !   Ho..mais.. C'est une présentation ! EmptySam 9 Sep - 21:39

Ah, I see you're a man of culture as well.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ho..mais.. C'est une présentation ! Left_bar_bleue6/8Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ho..mais.. C'est une présentation !   Ho..mais.. C'est une présentation ! EmptyLun 11 Sep - 0:04

Alors là, je dis oui ! Oui ! Oui !

Je te veux dans mon équipe ! Bienvenu à toi !

Pour moi tu es simplement le meilleur, le meilleur, le meilleur

(Bon c'était juste pour caser la vidéo, mais jtm kan mém)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ho..mais.. C'est une présentation ! Left_bar_bleue3/7Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ho..mais.. C'est une présentation !   Ho..mais.. C'est une présentation ! EmptyLun 11 Sep - 0:12

J'ai lu Devin Townsend, ça m'a suffit.

Bienvenue à la maison !! Very Happy

En vrai je surkiffe Epicloud et Retinal Circus
Revenir en haut Aller en bas
mOrphball
Membre de la Taverne
mOrphball


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 24
Localisation : Je suis partout dans l'espace temps, impossible de m'échapper

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ho..mais.. C'est une présentation ! Left_bar_bleue0/0Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ho..mais.. C'est une présentation !   Ho..mais.. C'est une présentation ! EmptyLun 11 Sep - 1:11

Et bien ça fait ultra plaisir tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ho..mais.. C'est une présentation !   Ho..mais.. C'est une présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho..mais.. C'est une présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de...Mais il est déjà venu non ?
» Mais qui voilà ?
» Tiens, mais qui voilà ?
» Vimini : Petite mais touche le sol !
» bacchus le dieux de beaucoup de chose mais surtout le seul dieux qui est gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: