-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de...Mais il est déjà venu non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kookie
Membre de la Taverne
Kookie


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 26
Localisation : Près du radiateur.

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Left_bar_bleue6/6Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty
MessageSujet: Présentation de...Mais il est déjà venu non ?   Présentation de...Mais il est déjà venu non ? EmptyJeu 7 Sep - 21:41

Yo. Je suis Kookie, aka Deimos ou autre pseudonymes selon mes envies et humeurs.
Mais par défaut: Kookie.

J'ai 19 ans à l'heure actuelle, et je viens de rentrer en première année de licence à Lille 1, (une licence Sciences Exactes et Sciences de l'Ingénieur pour ceux qui s'y intéressent !) il y a de cela environ cinq été j'ai fréquenté la Taverne en pointillé, accompagnant quelques figures dont je me souviens encore dans des jeux de plateau ou sur Magic the Gathering dans le bâtiment G de Lille 3. Je me souviens notamment de Hartos, de Krael et de Hartanis. MAIS ON EST ICI POUR PARLER DE MOI.

Donc petit poussin a bien grandi, et en entrant à la fac je me suis surpris à éprouver un élan de nostalgie quand à la convivialité qui régnait ici. J'ai donc décidé de passer ma tête hors de mon trou.

Concernant mes goûts ils n'ont que peu changer, n'évoluant qu'en mieux:

-Manga: J'aime les manga, j'en ait quelques uns mais mon budget serré m'impose de préféré les scans (En ce moment: Nanatsu no Taizai, un shonen) et l'animation japonaise. (Mon avatar sur le forum est tiré de Steins;Gate . C'est un anime que je vous conseille.)

-Jeux vidéos: Se reposer devant un jeu vidéal c'est trop génial. (Pardon.)
Bref, j'ai une petite bibliothèque Steam d'une soixantaine de jeux. (Et on se demande où part mon budget hein?)

-Cosplay: J'ai remarqué il y a un moment que certains d'entre vous pratiquaient du cosplay. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais je trouve ça classe. Je n'en fait pas mais je manifeste ma sympathie pour ça.

-Bière: Bière naine ou Hydromel nordique? Difficile à trouver en grande surface, je me contente de la Tsing Tao, une bière chinoise.

-Jeux de rôle: J'ai essayé une session de Shadowrun, participé à une campagne D&D, et fait une session de Rogue Trader. Oh et une campagne de The Elder Scrolls. Je pratique aussi en ligne via World of Warcraft, Guild Wars 2 par le passé, The Lord of the Ring Online et The Elder Scrolls Online.


Bon, ici j'ai dit un peu tout ce qui me passait par la tête. Des questions? J'y répond avec plaisir, je suis assez bavard par discussion textuelle. (Mais moins IRL...)



Dernière édition par Kookie le Lun 11 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squik
Membre de la Taverne
Squik


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Left_bar_bleue1/6Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Mais il est déjà venu non ?   Présentation de...Mais il est déjà venu non ? EmptyJeu 7 Sep - 21:48

Et bien (re?)bienvenu à la taverne Kookie/ Deimos/ Autre pseudonymes !
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Membre de la Taverne
Kookie


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 26
Localisation : Près du radiateur.

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Left_bar_bleue6/6Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Mais il est déjà venu non ?   Présentation de...Mais il est déjà venu non ? EmptyJeu 7 Sep - 21:50

Eh bien merci Grande Vague de Kanagawa !
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Left_bar_bleue0/6Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Mais il est déjà venu non ?   Présentation de...Mais il est déjà venu non ? EmptyVen 8 Sep - 13:07

Ahahahah!!! Pour les fans de Steins;Gate, je conseille le manga Qualia the Purple, du bon Yuri qui m'a mis en PLS pendant plusieurs semaine§ AHAHAHAH !!!
Bon, bah Welcome. Chrome ou Firefox?
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Membre de la Taverne
Kookie


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 26
Localisation : Près du radiateur.

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Left_bar_bleue6/6Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Mais il est déjà venu non ?   Présentation de...Mais il est déjà venu non ? EmptySam 9 Sep - 0:02

Yo Tabulation, et merci, je jette un oeil à ceci dès que j'ai une minute !

J'utilise majoritairement Chrome sur mon pc, les modules sont préinstallés et j'ai un peu la flemme d'installer moi même les plus intéressants pour Firefox. Mais je conseille Firefox parce qu'il est plus personnalisable et a surement moins de spywares que Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Left_bar_bleue6/8Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Mais il est déjà venu non ?   Présentation de...Mais il est déjà venu non ? EmptyDim 10 Sep - 23:58

Salut et bienvenu à toi Kookie !

T'es entrain de me dire que tu connaissais ces gens avant moi ?



GENRE ... BIEN AVANT ? (Au passage pour les curieux, c'est notre histoire que vous avez là ! Genre l'an 1)

Si t'es chanceux tu croiseras peut-être Kraël au GN le 12, il y a des chances pour que ce vieux loup de mer soit là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Kookie
Membre de la Taverne
Kookie


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 26
Localisation : Près du radiateur.

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Left_bar_bleue6/6Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Mais il est déjà venu non ?   Présentation de...Mais il est déjà venu non ? EmptyLun 11 Sep - 1:58

Oulah attention, j'ai dit que ça remonte à il y a 5 ans, pas du début de la Taverne !
Et je n'étais pas vraiment très présent.
Par contre je me souviens bien avoir participé à une quête épique pour l'anniversaire d'Hartanis sur le campus de Lille 3. C'était vachement fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...Mais il est déjà venu non ?   Présentation de...Mais il est déjà venu non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de...Mais il est déjà venu non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho..mais.. C'est une présentation !
» Un nouveau venu sauvage apparaît !
» Avez-vous déjà entendu parler de ce produit ?
» Mais qui voilà ?
» Tiens, mais qui voilà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: