Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inscription au club de Jeu de rôle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joker
Invité
avatar



Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle EmptyMar 5 Sep - 12:37

Bonjours, la présentation est toujours dure x).
Bon bein j ai 18 ans, Je ma appel thomas mais mon pseudo sera Joker ;p .Je suis cette année en licence histoire. Ayant appris a la conférence l existence de se club, Je suis interesser de m'adhérer et investir.
Des choses sur moi -> J aime les jeux vidéos (type conquête ou Rpg (divers Rpg qu on peut trouver)), j aime les univers de SF (notamment spatial avec univers de Valérian ou Star wars) mais beaucoup l univers fantastique (celui de tolkien ou warhammer par exemple). J ayant pas de club de jeu de rôle a mon lycée ou au alentour , la seule expérience concrèt est au collège (avec un prof sur le jeu Muncking) et au stag Bafa (avec smallword notamment) . J'aime autant être joueur qu être MJ( jeu du loup garou de Thiercileux) ! Merci bien avoir lu ma canditure et a bientôt pour cette année 2017-2018
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Inscription au club de Jeu de rôle Left_bar_bleue3/6Inscription au club de Jeu de rôle Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle EmptyMar 5 Sep - 21:25

He bien, bien venu à la taverne Joke en espérant que tu puisse élargir ton expérience JDR !
Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne
Fahorn


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Inscription au club de Jeu de rôle Left_bar_bleue1/6Inscription au club de Jeu de rôle Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle EmptyMar 5 Sep - 22:16

Re à toi Joker !
Bienvenue à la Taverne ^^ pour ce qui concerne les jeux de rôles je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique concernée tu y trouvera sûrement ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Inscription au club de Jeu de rôle Left_bar_bleue0/6Inscription au club de Jeu de rôle Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle EmptyMer 6 Sep - 0:05

Joker a écrit:
Bonjours, la présentation est toujours dure x).
Merci bien avoir lu ma canditure8
Ce n'est pas vraiment une candidature, on ne prend pas nos membres sur dossiers. Qui veut venir viennent. Mais bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Inscription au club de Jeu de rôle Left_bar_bleue6/8Inscription au club de Jeu de rôle Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle EmptyMer 6 Sep - 20:48

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum !

Il me fallait une vidéo drôle

Moi je connais plein de vidéo drôles, mais en vrai ça c'est déjà pas mal :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Binouze
Membre de la Taverne
Binouze


Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Inscription au club de Jeu de rôle Left_bar_bleue1/6Inscription au club de Jeu de rôle Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle EmptyMer 6 Sep - 21:02

Salut à tous ! Je viens de commencer une première année en Philosophie. Je nage depuis tout petit dans les jeux de société, de rôle et les wargames. Du coup la Taverne oubliée était tout indiquée Very Happy
Je suis toujours partant pour un jdr ,que ce soit en tant que joueur ou MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Inscription au club de Jeu de rôle Left_bar_bleue0/6Inscription au club de Jeu de rôle Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle EmptyMer 6 Sep - 22:32

@Binouze : comme je l'ai souligné à @Artamiel ailleurs, pour des soucis de lisibilité (je suppose), c'est plus pratique et plus sympa si tu créées ton propre sujet pour te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Binouze
Membre de la Taverne
Binouze


Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Inscription au club de Jeu de rôle Left_bar_bleue1/6Inscription au club de Jeu de rôle Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle EmptyJeu 7 Sep - 11:53

Tabulation a écrit:
@Binouze : comme je l'ai souligné à @Artamiel ailleurs, pour des soucis de lisibilité (je suppose), c'est plus pratique et plus sympa si tu créées ton propre sujet pour te présenter.
Oups dsl je savais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au club de Jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiations au Jeu de Rôle
» Inscription
» Jeu de rôle pour des collégiens sur la fac
» Le Club des Nerviens (samedi 16 janvier prochain)
» juste une fan de jeux de rôle qui passait par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: