Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inscription au club de Jeu de rôle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joker
Invité
avatar



Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle EmptyMar 5 Sep - 12:37

Bonjours, la présentation est toujours dure x).
Bon bein j ai 18 ans, Je ma appel thomas mais mon pseudo sera Joker ;p .Je suis cette année en licence histoire. Ayant appris a la conférence l existence de se club, Je suis interesser de m'adhérer et investir.
Des choses sur moi -> J aime les jeux vidéos (type conquête ou Rpg (divers Rpg qu on peut trouver)), j aime les univers de SF (notamment spatial avec univers de Valérian ou Star wars) mais beaucoup l univers fantastique (celui de tolkien ou warhammer par exemple). J ayant pas de club de jeu de rôle a mon lycée ou au alentour , la seule expérience concrèt est au collège (avec un prof sur le jeu Muncking) et au stag Bafa (avec smallword notamment) . J'aime autant être joueur qu être MJ( jeu du loup garou de Thiercileux) ! Merci bien avoir lu ma canditure et a bientôt pour cette année 2017-2018
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Inscription au club de Jeu de rôle Left_bar_bleue3/6Inscription au club de Jeu de rôle Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Inscription au club de Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de Jeu de rôle   Inscription au club de Jeu de rôle EmptyMar 5 Sep - 21:25

He bien, bien venu à la taverne Joke en espérant que tu puisse élargir ton expérience JDR !
Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne
Fahorn


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :