Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les prochains administrateurs

Aller en bas 
5 participants

Les prochains administrateurs seront ...
Alcarin
Les prochains administrateurs Vote_lcap0%Les prochains administrateurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tabulation
Les prochains administrateurs Vote_lcap0%Les prochains administrateurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gown
Les prochains administrateurs Vote_lcap50%Les prochains administrateurs Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Les trois
Les prochains administrateurs Vote_lcap50%Les prochains administrateurs Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les prochains administrateurs Left_bar_bleue6/8Les prochains administrateurs Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les prochains administrateurs Empty
MessageSujet: Les prochains administrateurs   Les prochains administrateurs EmptyMar 18 Juil - 16:34

Bonjour à tous !

Vous pouvez dès maintenant voter pour les prochains administrateurs, nous avons rajouté la possibilité de pouvoir votez pour les trois au vu du faible nombre de participant, si néanmoins un pseudo arrive en première place, se seront les deux premiers qui seront administrateur !

A vos souris ! Prêt ! Votez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Baron Noir
Membre de la Taverne
Baron Noir


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : La mosquée du Baron

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les prochains administrateurs Left_bar_bleue6/6Les prochains administrateurs Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Les prochains administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les prochains administrateurs   Les prochains administrateurs EmptyMar 18 Juil - 18:17

A la base il est prévu deux admins, donc on devrait pouvoir voter pour deux noms, non ?
Parce que là on peut pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les prochains administrateurs Left_bar_bleue6/8Les prochains administrateurs Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les prochains administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les prochains administrateurs   Les prochains administrateurs EmptyMer 19 Juil - 1:52

On peux pas limiter à juste deux votes/personne donc on a choisit cette alternative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les prochains administrateurs Left_bar_bleue0/6Les prochains administrateurs Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Les prochains administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les prochains administrateurs   Les prochains administrateurs EmptyMer 19 Juil - 9:55

Sinon, vu que avec trois candidats y a que trois combinaison possible, tu veux faire un truc comme : truc et machin, machin et bidule, et bidule et truc.
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les prochains administrateurs Left_bar_bleue1/6Les prochains administrateurs Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les prochains administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les prochains administrateurs   Les prochains administrateurs EmptyMer 19 Juil - 13:49

Aucun parce que la question du forum est pas encore passer puisque vous désirer le changer...Du bon sens pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Membre de la Taverne
Baron Noir


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : La mosquée du Baron

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les prochains administrateurs Left_bar_bleue6/6Les prochains administrateurs Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Les prochains administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les prochains administrateurs   Les prochains administrateurs EmptyMar 25 Juil - 0:33

Au vu des possibilités techniques du forum, la proposition de Tabu' me paraît une bonne solution.

Sinon, Morthi, les admins élus seront chargés de prendre en compte les résultats du débat sur le forum, peu importe de qui il s'agit, dont je ne pense pas qu'il y ait de contradictions (ils sont élus sur la foi de leurs compétences, pas d'un programme électoral...)
Revenir en haut Aller en bas
Gown
Administrateur
Gown


Messages : 1001
Date d'inscription : 14/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Les prochains administrateurs Left_bar_bleue0/6Les prochains administrateurs Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Les prochains administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les prochains administrateurs   Les prochains administrateurs EmptyMer 26 Juil - 0:47

Il s'agit juste de décider qui seront les plus à même de mettre en oeuvre les solutions décidées par l'organe décisionnel de l'association, en l'occurrence les assemblées mensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Les prochains administrateurs   Les prochains administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-Rendu des Administrateurs
» Recrutement d'administrateurs et de modérateurs !
» Election des futurs administrateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: