Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement d'administration du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Changement d'administration du Forum Left_bar_bleue6/8Changement d'administration du Forum Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Changement d'administration du Forum Empty
MessageSujet: Changement d'administration du Forum   Changement d'administration du Forum EmptyVen 30 Juin - 15:18

Bonjour à tous !

Nous allons changer l'Administration du forum et potentiellement ces changements affecteront la manière dont on utilisera le forum.

Bien sûr les changements qui toucheront le forum attendront la prochaine Assemblée Particulière mais nous pouvons d'ores et déjà choisir nos nouveaux Administrateurs !

Du coup que ceux qui veulent se présenter se présente ainsi que leurs motivations/compétences, ensuite on lancera un sondage pour élire les deux nouveaux Administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Changement d'administration du Forum Left_bar_bleue6/8Changement d'administration du Forum Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Changement d'administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administration du Forum   Changement d'administration du Forum EmptyVen 30 Juin - 15:22

Bonjour moi, je me présente d'abord parce que :

-J'étudie notamment en informatique et je connais les langages de prog web (à savoir que t'as même pas besoin d'y connaître quoi que ce soit pour gérer un forumactif mais j'aime bien vanter mes nombreuses compétences)

-Je passe quasiment quotidiennement sur le forum

-Un membre du CA sera dans l'Administration et c'est plutôt pratique (Dans le sens où je serai quasiment présent à toutes les Assemblées et dans la vie de Taverne au quotidien)

-Je fais des montages rigolo (Je viens de re-dl GIMP, prepare your anus)

-J'ai besoin de reconnaissance social svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Changement d'administration du Forum Left_bar_bleue0/6Changement d'administration du Forum Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Changement d'administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administration du Forum   Changement d'administration du Forum EmptySam 1 Juil - 16:31

Je ne sais pas vraiment dans quoi je me lance, mais je me présente pour être administrateur sur le forum. Mon seul argument est que je passe tout les jours sur le forum. Ou que je pense aussi que c'est l'un des seuls moyens avec lequel je peux être utile à la Taverne (sachant que je ne sors presque jamais de chez moi). Je ne vais pas présenter la motivation comme argument, vu que même si je pense que je peux le faire aujourd'hui, une motivation peux s'épuiser et demain ne sera peut être pas le cas. Mais Il y a une chose qui ne risque pas de s'épuiser c'est la compétence, même si mon expérience est presque nulle aujourd'hui demain, j'en aurait appris un peu plus, et pareil pour le jour suivant.
Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gown
Administrateur
Gown


Messages : 1001
Date d'inscription : 14/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Changement d'administration du Forum Left_bar_bleue0/6Changement d'administration du Forum Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Changement d'administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administration du Forum   Changement d'administration du Forum EmptyLun 3 Juil - 23:05

Pouet pouet,

Je passe régulièrement sur le forum, je suis en Master info et j'ai déjà eu l'occasion d'administrer des forums par le passé. J'ai de quoi m'intéresser au php (support de cours et bouquins) même si je me limite au html/css/javascript ce qui est plus que suffisant pour de l'administration de base.

Accessoirement s'il faut pousser loin j'ai déjà fait de la gestion de serveurs & DB de chez certains fournisseurs type OVH, ce qui peut être sympa s'il faut rajouter des outils cool aussi, m'enfin c'est pour remplir parce que j'ai vite fait le tour Smile

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'administration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement d'administration du Forum   Changement d'administration du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'administration du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Organisation du forum
» Arrêt du précédent forum
» Comment utiliser le forum
» Votes pour la Bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: