Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services Left_bar_bleue7/12I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services Empty
MessageSujet: I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services   I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services EmptyJeu 1 Déc - 14:06

Boooonjour à toutes et à tous!

Voilà, ça fait pas mal de temps que je promets de faire une présentation parce que oui, pour ceux qui ne le savent pas, le I3ender est MJ!

Alors qu'est-ce dire que ceci? Quoi que qu'est-ce qu'il meujeute le ptit Bendou, comme dirait Krael. Et bien messieurs dames, ce n'est pas moins d'un univers auto-créé du nom de Gasestel (Bientôt ici, un lien vers la présentation du JDR en question) fonctionnant avec un système 1d100 des plus simples à comprendre (Fini les prises de tête à réfléchir sur la page 247 du volume 2 du manuel de D&D). Alors, point important : Je meujeute par Discord et Roll 20. C'est compliqué, mais si les joueurs sont motivés et à fond dans leur rôle c'est largement réalisable (1 an que je fais ça sans aucun problème à par que j'ai viré un joueur car il jouait à Terraria en même temps le bougre d'idiot).

J'ai également un autre JDR en préparation, sur le même système mais avec un univers bien plus original : Pokémon.
Alors je vois venir 2 réactions. La première "Whaaat!?" Et celle-ci est normale puisque j'en ai parlé à personne, je suis un petit cachottier :3
La deuxième "Pokémon... Original?.... Meh....." Oui mais mon bon ami, si j'ai mis Pokémon et original dans la même phrase c'est pour une bonne raison! : C'est que cet univers pokémon est médiéval! Donc on oublie les centres pokémons, les potions et tous les pokémons génétiquement modifiés et blablabla et on se dose sur du bon gros système féodal et des guerres employant les pokémons comme arme! Aaaah ça va être cool je le sens :3 Bref, il est encore en préparation et je ferais une mise à jour de ce post quand j'en aurais terminé avec tout ça!

Sinon en ce moment je suis en campagne avec les joueurs suivants :
Looze (Un ami non-taverneux)
Tata yoyo
Hidden
Dystopian

Les joueurs inscrits en attente d'intégrer :
Tori

Les joueurs présent dans le scénar mais partis de la campagne :
Gown


Dernière édition par I3ender le Jeu 15 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moerninx
Membre de la Taverne
Moerninx


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 32
Localisation : Balamb Garden University

I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services Empty
MessageSujet: Re: I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services   I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services EmptyJeu 8 Déc - 11:37

Hey !

Bien impatient de découvrir ton JDR Pokémon ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????
» [Maid RPG]Y a pas le temps
» Présentation du I3ender
» Bonjour à vous !
» Je vous accorde le bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation des MJs-
Sauter vers: