-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????

Aller en bas 
+4
Billy
Arima
Split
BonBaah
8 participants
AuteurMessage
BonBaah
Membre de la Taverne
BonBaah


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Marcq en Baroeul

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Left_bar_bleue6/6A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyJeu 2 Déc - 16:39

HO HO HO Les Taverneux ! santa

Comme chaque année , lors de notre événement Noël nous organisons un père Noël secret 🤫 !
Pour rappel , un père noël secret c’est offrir un cadeau à une personne tirer au hasard donc désolée vous ne pouvez pas choisir à qui offrez un cadeau .. enfin bien évidemment si vous avez envie d’offrir des cadeaux en plus à vos amis vous avez le droit ! ( d’ailleurs en parlant de ca , j’aimerai bien un sac à main , des chaussures , des jeux de plateau .. lol)

Pour ceux qui souhaitent participer au père noël secret je vous laisse mettre en commentaire «  Moi » ou «  je veux y participer » ou «  Send nudes » ou « n’importe quel type de commentaire me faisant comprendre que vous voulez y participer » Very Happy

Vous avez jusqu’au 08/12 pour vous manifester, au delà de cette date toutes les personnes auront déjà reçu la personne à qui elles devront offrir un cadeau 🎁

La valeur du cadeau ne doit pas excéder 5€, le prix d’une cotisation = le prix d’un kebab.

Voili voulou , la mère Noël a fini ce dont elle avait a vous communiquer , donc plus qu’une seule chose à vous dire : Joyeux Noël et rdv au stand noël de la taverne animé par Split aka Tobias et le Docteur aka SP !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous : OH OH OH santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Split
Membre de la Taverne
Split


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 23
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Left_bar_bleue3/6A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016:

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyVen 3 Déc - 1:50

Pour des idées de cadeau, j'aime :
L'argent
L'argent
L'argent
Eeeet encore l'argent.


Uiui je participe ui
Revenir en haut Aller en bas
Arima
Membre de la Taverne
Arima


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 23
Localisation : Loos

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Left_bar_bleue1/6A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyVen 3 Déc - 9:20

Je participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre de la Taverne
Billy


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Left_bar_bleue4/6A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016:

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyVen 3 Déc - 12:10

Ce serait quel jour exactement, que je sache si je peux participer ? Mais oui, je suis carrément chaud pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Quélau
Membre de la Taverne
Quélau


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2021
Age : 20

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyVen 3 Déc - 15:36

Même si je connais presque personne de la taverne je suis chaud aussi tout dépend du jour où on fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Left_bar_bleue6/8A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyMar 7 Déc - 16:23

Moooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Maléah
Membre de la Taverne
Maléah


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 26
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Left_bar_bleue5/12A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (5/12)
Je suis membre 2015-2016:

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyMer 8 Déc - 9:21

à la dernière minute : moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ybuprofen
Membre de la Taverne
Ybuprofen


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2021
Age : 21
Localisation : Tourcoing

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyMer 8 Déc - 11:20

Hello, moi aussi 👍
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre de la Taverne
Billy


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Left_bar_bleue4/6A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016:

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyMer 8 Déc - 11:25

Ça marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arima
Membre de la Taverne
Arima


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 23
Localisation : Loos

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Left_bar_bleue1/6A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyMar 14 Déc - 9:59

hello, quelqu'un saurait me dire où se trouvera le stand de la Taverne pour déposer mon cadeau? dire que je me perde pas dans toute la fac :')
Revenir en haut Aller en bas
Arima
Membre de la Taverne
Arima


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 23
Localisation : Loos

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Left_bar_bleue1/6A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? EmptyMar 14 Déc - 20:07

Re hello, merci à la super personne qui m'a offert mon cadeau ! Hâte d'y jouer Smile

Ybuprofen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????   A qui que j’offre un kDO de Nowel ???????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui que j’offre un kDO de Nowel ????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I3ender, MJ à temps partiel vous offre ses services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: