Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une légume à la Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme Légumes
Membre de la Taverne
Mme Légumes


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 31

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Une légume à la Taverne  Left_bar_bleue1/6Une légume à la Taverne  Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Une légume à la Taverne  Empty
MessageSujet: Une légume à la Taverne    Une légume à la Taverne  EmptyLun 17 Oct - 21:57

Ola les ami.e.s !

Ça y est, ça fait plus d'un an que je dis que je vais adhérer et maintenant c'est fait ! ^^

Je suis pas super douée pour me présenter donc je vais y aller un peu à la barbare.

Mon vrai prénom c'est Joy (ma mère était bourrée ce jour-là cherchez pas) et je ne connais quasiment rien aux jeux ! Razz Je compte donc sur vous pour faire mon éducation (aux jeux les enfants, seulement aux jeux hein Wink ). Certains d'entre vous ont déjà commencé et je les en remercie ! ^^

En dehors de ça, les 90% de mon temps qui ne sont déjà pas pris par le manger (le gras c'est la vie) et le dodo (et le rhum ambré), je suis à fond dans l'associatif : présidente de Potatoit, vice-présidente d'Animafac, administratrice de So'Lille et adhérente à plein d'autres asso's (pas forcément de Lille 3 d'ailleurs). J'ai besoin d'être sans cesse occupée sinon je deviens totalement dingue (enfin disons que ma folie devient hors de contrôle, ce serait plus honnête ^^). Sinon je suis extrêmement râleuse, déterminée, touche-à-tout, et j'aime tout ce qui a trait à la mythologie et les arts. Je suis également une amoureuse de la nature (surtout des arbres et des fleurs). Sinon à part ça j'adore prendre des photos. Mettez moi un appareil photo dans les mains et la carte mémoire en prendra un sacré coup !

Sinon pourquoi ce petit surnom de Mme Légumes ? Bah tout simplement ce sont des associatifs de la fac qui ont commencé à m'appeler comme ça parce qu'ils ne connaissaient pas mon prénom et que Potatoit = légumes ^^ Puis en plus ben So'Lille c'est une asso d'handicapés alors bon... Le surnom était tout trouvé !

Voilà voilà vous apprendrez (pour votre plus grand malheur mouahaha) à me connaître petit à petit Smile

Des poutous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Une légume à la Taverne  Left_bar_bleue2/6Une légume à la Taverne  Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Une légume à la Taverne  Empty
MessageSujet: Re: Une légume à la Taverne    Une légume à la Taverne  EmptyVen 21 Oct - 19:59

    Ah, bah bienvenue, Joy ! Smile
    Bon séjour à la Taverne ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mme Légumes
Membre de la Taverne
Mme Légumes


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 31

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Une légume à la Taverne  Left_bar_bleue1/6Une légume à la Taverne  Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Une légume à la Taverne  Empty
MessageSujet: Re: Une légume à la Taverne    Une légume à la Taverne  EmptyDim 23 Oct - 20:24

Merci Mello !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légume à la Taverne  Empty
MessageSujet: Re: Une légume à la Taverne    Une légume à la Taverne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légume à la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ANS DE LA TAVERNE
» Les T-shirts de la Taverne
» Arsenal de la Taverne
» Charivari de la Taverne !
» La Taverne Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: