Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Taverne Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
La Taverne Magique  Left_bar_bleue2/6La Taverne Magique  Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

La Taverne Magique  Empty
MessageSujet: La Taverne Magique    La Taverne Magique  EmptyVen 27 Jan - 18:09



Bien le Bonjour , bien le bonsoir,

Mes chères amies je viens enfin vous proposer la première ébauche de l'événement sur l'univers Harry Potter :

  • Pour faire simple ce que l'on va faire un événement digne des plus grands sorcier !!! [TU PIGES CA?] Non, plus sérieusement notre événement prendra place en Avril et il aura pour but de nous amuser autour du monde de la sorcellerie de J.K Rowling . Autrement dit Harry Potter , Les Animaux fantastiques etc ...

    Pour ce faire j'ai fait appel à certains d'entre vous et de fils en aiguilles nous sommes parvenue à avoir pleiiiiiins d'idées .

    -Aussi pour qu'un événement soit trop cool on a besoin d'un staff qui est donc constitué de nom de code pour cette fois ci .Comme vous pouvez le voir il y a es places vacante . Donc venez me montrer votre motivation par mp , on sait jamais peut être qu'un Goblin prendra votre place !


    Patronne de la Taverne Magique :Schoukii

    Ministre de la Magie : Baron Noir

    Préfet Poufsouffle : Pencho
    Suppléante: Satsuki

    Préfet Serdaigle: Tama
    Supléant.e:

    Préfet Serpentard: Miawka
    Suppléant: Keishin

    Préfet Griffondor:
    Suppléant.e:


  1. Bien maintenant parlons des potentiels activités lors de cet événement et aussi des locaux , matos etc ...


La liste qui ce trouve ci dessous est un vulgaire copier coller de tout ce qui a été dit.


Quizz/Tournois/Création d'objet:

  • -Quizz Harry potter , avec plusieurs degré de connaissance . est ce qu'on mettrai un lot à la clef ?

    -Jeux de boisson , quizz boisson dégueux pour chaque mauvaise réponse .
    avec des cocktails bien bizarres à boire, des jeux d'apprentissage de sort bizarres, et de la bierreaubeurre (comment ça c'est dégeu ?).

    -Un tournois des quatre maison avec des minis défis pour défendre les couleurs de sa maison (quelques exemples : un défi photo avec la position la plus moldue possible, concours de sortilèges a rédiger soi même, grand quizz de Newt sur les créatures magiques, partir en quête des indices égarées dans l'université par Peeve ...)

    -Je pense qu'on peux aussi faire une activité Quidditch en extérieur(Il va nous falloir des balais)

    -- Faire ca propre baguette magique.

La nourriture: (ou du moins ce qui y ressemble)

  • -faire des potions et y goûter , cocktails bizarre et autre fantaisie . D'ailleur pour ce genre de choses j'ai pensé à des fioles de forme et couleurs différente , avec des petite étiquettes ou il y'a écrit des potions connue ou des fois juste un symbole ~~~

    -Mettre des jelly belly , ou autres bonbon qui sont en rapport avec hp .

    -Bocaux avec trucs dedans a manger ou toucher =)


Décoration:

  • -Des livres de magie sur hp ou non .Des livres bizarre aussi , genre gluant etc ...
    -Mettre un chandelier ,
    -"des lettres" de Poudlard (en anglais) ,
    -Des pages de Gazette sur la magie en France
    -faire une guirlande avec des chaussettes (Dobby me manques ) ;
    -Mettre les étendard des grandes maisons de Poudlard. ou même des objets en rappel .
    -Des colis ou valise en provenance de certains endroit , avec des bou de créatures qui en sortent ou autre ?
    -Avoir un chaudron avec de l'azote dedans ?
    -Fabriquer un Choixpeau
    -faire des clef volante ~
    -Déguisement sorcier

D'autres idées en vrac:

  • -Un examen ? Surveillé par (quelqu'un copslayé en) Snape ?
    -Un pestacle Harry potter !!
    -Une sorte de pièce ?
    -On peut faire aussi des activités dans tout le bâtiments les mangemorts annonçant l'arrivée de voldemort des élèves qui pose des questions à d'autres "excuse moi tu saurai pas où est notre commune je me suis perdu"
    -Un cadavre exquis pour lancer des sors . A voir si on fait ca avec des dés et des mots prédéfinit ?
    -Création de maisons qui représentent Lille 3 ?
    -flash mob ?
    Une Murder Party? La B.U voudrait y participer à cette occasion



    Est ce qu'un Murder serais possible ? vous en pensez quoi ? :3 (ou du moins un jeux à intrigue autour de l'univers d'harry potter)


Je pense qu'on a déjà eu beaucoup d'idées mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas à en proposer . Aussi j'aimerai qu'on me dise les choses qu'on garde ou ne garde pas . Si une personne ce sens capable d'animer un activité en particulier ? [/list]

Ce sujet est amené à être modifié assez souvent , par rapport au activités qui seront retenue et au activités qui seront distribué entre "préfet" et autres animateur qui auront un nom de code qui leurs plairons ~ (N'est ce pas Tori ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne Magique
» 10 ANS DE LA TAVERNE
» Charivari de la Taverne !
» Taverne Revival
» Les jeux de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives des évènements-
Sauter vers: