-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venez au coin du feu, les enfants

Aller en bas 
+2
Ridd-Chan
Dash
6 participants
AuteurMessage
Dash
Membre de la Taverne
Dash


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Lille 2

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Venez au coin du feu, les enfants Left_bar_bleue6/6Venez au coin du feu, les enfants Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Venez au coin du feu, les enfants Empty
MessageSujet: Venez au coin du feu, les enfants   Venez au coin du feu, les enfants EmptyMer 21 Sep - 15:07

Venez, venez au coin du feu, mes enfants. Voilà, vous êtes bien installés ?
Je vais vous raconter l'histoire de papy DASH...

Ce vénérable étudiant se prénomme Pierre, et il est âgé de 25 ans ! Autant dire un croûton, un vieux débris ! En plus, il n'est même pas à Lille 3, mais à Lille 2, en école doctorale. Que fait-il ici ? Pourquoi cette invasion ? Où est la police ?

Eh bien, cette décrépitude-sur-canne était passionnée, dans sa jeunesse à Grenoble et à Paris, de Jdr. D&D en premier lieu (ha ! une version si antique que vous, les jeunes, n'étiez alors que l'étincelle lubrique dans le regard de votre géniteur !), comme joueur et meujeu, puis Game Of Thrones, Mass Effect, Le Disque Monde...

Ce vieillard croulant adorerait reprendre ses méfaits d'antan, incarner son drow d'alors, ou son nain myope expert-comptable (pas le perso le plus fun jamais joué...). Trouvera-t-il ici des larrons motivés ? Est-il le bienvenu, avant d'être interné dans le plus proche service de géronto-psychiatrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Venez au coin du feu, les enfants Left_bar_bleue3/6Venez au coin du feu, les enfants Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Venez au coin du feu, les enfants Empty
MessageSujet: Re: Venez au coin du feu, les enfants   Venez au coin du feu, les enfants EmptyMer 21 Sep - 18:45

Lol ! Tu apprendras bien vite que ici les vieux croûlants sont assez nombreux! Et pour la plupart, bien plus vieux que toi !!

En tous les cas bienvenue chez nous ! J'espère que tu trouveras ton bonheur entre nos murs ! Nos MJs sont à ta disposition et on espère que tu retrouveras tes sensations d'antan avec de nouveaux camarades de jeux !

A très bientôt en IRL du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Spencer
Membre de la Taverne
Spencer


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Venez au coin du feu, les enfants Empty
MessageSujet: Re: Venez au coin du feu, les enfants   Venez au coin du feu, les enfants EmptyMer 21 Sep - 20:04

Bienvenue à toi Papy !
Si tu es un papy alors certains dans notre associations sont des vétérans de la nature dis-donc ;P

J'adore D&D, j'espère qu'on aura l'occasion de s'en faire ensemble !
Ne vieillis pas trop vite tout de même pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Membre de la Taverne
Dash


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Lille 2

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Venez au coin du feu, les enfants Left_bar_bleue6/6Venez au coin du feu, les enfants Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Venez au coin du feu, les enfants Empty
MessageSujet: Re: Venez au coin du feu, les enfants   Venez au coin du feu, les enfants EmptyJeu 22 Sep - 11:05

Génial, des vieux, et encore plus ! Des déjà-enterrés, des morts vivants, des liches !

Avec plaisir pour venir IRL. Je peux passer quand je veux en soirée, ou il y a des horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Venez au coin du feu, les enfants Left_bar_bleue1/6Venez au coin du feu, les enfants Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Venez au coin du feu, les enfants Empty
MessageSujet: Re: Venez au coin du feu, les enfants   Venez au coin du feu, les enfants EmptyJeu 22 Sep - 11:30

Sale jeune va!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rongeur
Membre de la Taverne
Le Rongeur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Lille

Venez au coin du feu, les enfants Empty
MessageSujet: Re: Venez au coin du feu, les enfants   Venez au coin du feu, les enfants EmptyJeu 22 Sep - 12:13

Je lis le mot "vieux".... Vous parlez de moi? ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-augias.com
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Venez au coin du feu, les enfants Left_bar_bleue2/6Venez au coin du feu, les enfants Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Venez au coin du feu, les enfants Empty
MessageSujet: Re: Venez au coin du feu, les enfants   Venez au coin du feu, les enfants EmptyVen 23 Sep - 14:12

    Un papy, un papy, youpiii !
    On manque de papy, de nos jours. Les vieux qu'on a, on commence à trop les connaître, et on en a marre ! Surprised

    (Ca va, je rigole, si ces vieux me lisent. Very Happy)

    Le soir, la Taverne n'est pas ouverte ; c'est surtout des jeux de rôles chez l'habitant, il faut donc voir avec qui tu joues. Smile Mais la journée, la Taverne est toujours ouverte sur Lille 3 !

    Au plaisir de te rencontrer et de jouer avec toi, Papy Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez au coin du feu, les enfants Empty
MessageSujet: Re: Venez au coin du feu, les enfants   Venez au coin du feu, les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez au coin du feu, les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14 juillet] Les grands enfants ; après-midi ludique.
» CA de janvier : venez participer !
» CA de novembre : venez en auditeur libre !
» Réunion du CA le 9 octobre ; venez en auditeur libre !
» coin coin coin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: