Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CA de novembre : venez en auditeur libre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
CA de novembre : venez en auditeur libre ! Left_bar_bleue2/6CA de novembre : venez en auditeur libre ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

CA de novembre : venez en auditeur libre ! Empty
MessageSujet: CA de novembre : venez en auditeur libre !   CA de novembre : venez en auditeur libre ! EmptyJeu 5 Nov - 21:14

    Bonjour à tous,
    tout d'abord, nous annonçons que la prochaine réunion du Conseil d'Administration se tiendra le
    JEUDI 19 NOVEMBRE,
    dès 19h30.


    Une fois encore, nous mettons en place le système d'auditeur libre, pour pouvoir venir voir comment se passe un CA.

    Quelles conditions ?
    Tout d'abord, il faut être disponible ce jour-là.
    Ensuite, il faut savoir qu'UNE seule personne (pour le moment) pourra assister à cette réunion.
    Nous tirerons au sort, parmi les candidats, la personne qui pourra venir. Le hasard sera le seul maître.
    Pour laisser la possibilité à un maximum de personnes, quelqu'un qui aura déjà assisté à un CA dans l'année ne pourra plus y retourner durant l'année en cours.


    Vous devez poster, à la suite de ce message, vos motivations. Pourquoi voulez-vous assister à cette réunion ? Qu'est-ce que cela pourra vous apporter ? Qu'est-ce que cela pourra nous apporter ? Quelle expérience espérez-vous en tirer ? A vous de nous le dire !
    N.B. : si vous avez déjà évoqué vos motivations pour une précédente réunion, il vous sera possible de simplement dire "moi, moi moi !", pas la peine de noter à chaque fois ses motivations, on suppose qu'elles sont restées identiques, ça évite le travail inutile.

    Vous avez jusqu'au 11 novembre pour vous inscrire. On lancera le tirage le lendemain. Smile


    Ainsi, si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, c'est le moment de les poser, d'envoyer un mail à :
    rolistespascontents@gmail.com

    ou
    association.lataverneoubliee@gmail.com



    Pour assister au prochain CA, tentez votre chance (!!) à la suite de ce message !
    N'oubliez pas que durant le prochain conseil, une chatbox sera mise en place, afin de pouvoir lire vos questions et y répondre en temps réel. Il ne sera jamais trop tard pour vous exprimer !

    A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
CA de novembre : venez en auditeur libre ! Left_bar_bleue1/6CA de novembre : venez en auditeur libre ! Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

CA de novembre : venez en auditeur libre ! Empty
MessageSujet: Re: CA de novembre : venez en auditeur libre !   CA de novembre : venez en auditeur libre ! EmptyVen 6 Nov - 12:17

Preums!

Plus sérieusement, je souhaite y assister pour les mêmes raisons à chaque fois, en faire partie, faire avancer l'association et tout ce qu'il en découle!
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
CA de novembre : venez en auditeur libre ! Left_bar_bleue2/6CA de novembre : venez en auditeur libre ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

CA de novembre : venez en auditeur libre ! Empty
MessageSujet: Re: CA de novembre : venez en auditeur libre !   CA de novembre : venez en auditeur libre ! EmptySam 7 Nov - 23:20

Bien que je sois une toute récente taverneuse Embarassed, je veux voir ce qui ce passe vraiment dans le "staff" .
Et donc par la suite peut être m'impliquer plus souvent dans les événements proposé et autres activités .
Je pense que participer à cette réunion me donnera une vue un peu plus global en ce qui concerne la taverne , aussi partager certaines idées (si nécessaire) .
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
CA de novembre : venez en auditeur libre ! Left_bar_bleue2/6CA de novembre : venez en auditeur libre ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

CA de novembre : venez en auditeur libre ! Empty
MessageSujet: Re: CA de novembre : venez en auditeur libre !   CA de novembre : venez en auditeur libre ! EmptyLun 9 Nov - 15:35

Je vais tenter aussi. Pour voir à quoi ça ressemble en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA de novembre : venez en auditeur libre ! Empty
MessageSujet: Re: CA de novembre : venez en auditeur libre !   CA de novembre : venez en auditeur libre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA de novembre : venez en auditeur libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du CA le 9 octobre ; venez en auditeur libre !
» Compte rendu de l'atelier de Parole libre du 13 Juin
» CA de janvier : venez participer !
» Réunion Particulière de Novembre
» CA de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: