-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saint-Valentin de la Taverne Oubliée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Left_bar_bleue6/8Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Empty
MessageSujet: Saint-Valentin de la Taverne Oubliée   Saint-Valentin de la Taverne Oubliée EmptySam 20 Jan - 12:26

Bonjour à tous !

Cette année on va relancer cette vieille lubie de la Saint-Valentin pour animer la fac, si vous ne savez pas en quoi ça consistait, n'hésitez pas à fouiller les ruines oubliées du Coin des Taverneux pour avoir une idée.

Enfin bref je suis ouvert à toutes propositions, on va se faire une p'tite réunion improvisé un de ces quatres avec ceux qui sont chaud pour organiser le projet qui aura lieu si tout va bien le 14 février sur la fac !

Comme les années où ça avait été fait, on va se faire un mur de photo, on va devoir trouver d'autres animations et surtout, on va tenter de ramener du jeu dans tout ce méli-mélo de sensualité, de romantisme et de beaufitude !

De plus, j'aimerai y inviter l'asso Liberté histoire qu'ils soient là pour parler un peu plus sérieusement de ce genre de sujet, dites-moi ce que vous en pensez !

A vos proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
BonBaah
Membre de la Taverne
BonBaah


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Marcq en Baroeul

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Left_bar_bleue6/6Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin de la Taverne Oubliée   Saint-Valentin de la Taverne Oubliée EmptyLun 22 Jan - 12:23

On peut faire un mur de photo où chacun mes une partie de son corps
Et le but serait de decouvrir a qui appartient cette partie de corps

On peut aussi , faire un jeu de l’oie avec des questions en rapport avec la sensualité pour que ce soit interactif avec les personnes de la fac

Ensuite je pense que la deco et la participation des personnes c’est le plus important

On peut également proposer un stand où une fausse « voyante » nous dirait ce qu’ils nous attend dans notre futur amoureux , mais elle dirait de la merde en lisant par exemple les horoscopes du gorafi
Revenir en haut Aller en bas
Shelia
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Left_bar_bleue42/8Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Empty_bar_bleue  (42/8)
Je suis membre 2015-2016:

Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin de la Taverne Oubliée   Saint-Valentin de la Taverne Oubliée EmptyLun 22 Jan - 19:15

Totalement pour les propositions de Lehna, ça a l'air drôle !
D'ailleurs, si ça se fait bien le mercredi 14, je n'ai que deux heures de cours ce jour-là, donc je pourrais animer avec plaisir si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Left_bar_bleue6/8Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin de la Taverne Oubliée   Saint-Valentin de la Taverne Oubliée EmptyDim 28 Jan - 13:39

Plop !

Ce que je pense garder dans les idées de l'autre débile là c'est le jeu de l'oie des questions (Ce qui n'a aucun sens parce que dans un jeu de l'oie il n'y a pas de questions, donc en soit je garde juste l'idée de poser des questions).

Le problème des murs de photos c'est que ça serait un truc qu'entre nous parce que je vois mal un étudiant voir un pied et se dire "Tiens, je connais parfaitement les gens de l'asso et je sais que ça appartiens à cette personne qui n'est même pas présente".

Bonne idée pour la fausse voyante mais j'ai vraiment aucune idée de comment tourner le truc en mode drôle, je peux te laisser le gérer ?

Mais en tout cas on est d'accord sur un point, plus il y aura de gens déguisés et motivés, mieux ça sera de base.

Enfin bref, je vous préviens ici à l'avance, je serai pas présent le Jour J et la fac nous a décalé dans le Hall B histoire d'avoir un plus grand espace, moi personnellement je préfère le Hall A mais si personne n'est de mon avis (Suffit de se manifester juste en-dessous) je resterai dans le Hall B.

Mais en fait mon point c'était pas du tout ça, comme je serai pas présent le Jour J vu que c'est un Mercredi et que c'est genre MA grosse journée de cours, faudra que je trouve un sous-fifres collabo esclave assistant histoire que vous vous retrouviez pas le Jour J en mode "Kékiléhou Alcarin ? On fait quoi ?"


EGALEMENT ! Histoire de gérer les photos, on se fera une session tous ensemble pour les prendre histoire d'avoir un homogénéisation des photos (Même appareil/décor) et que ça soit plus fun mais malheureusement on pourra pas avoir tout le monde, donc je vous communiquerai une date et ceux qui ne peuvent pas être présent n'hésitez pas à participer en envoyant la photo au mail de l'asso !

Je pense avoir fait le tour ! Bisous (et pas que sur les fesses, comme c'est la Saint-Valentin I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin de la Taverne Oubliée   Saint-Valentin de la Taverne Oubliée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin de la Taverne Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin Interne
» Saint-Valentin taverneux : back to the sixties !
» Eléction du secrétaire de la Taverne Oubliée
» Eléction du Président la Taverne Oubliée
» 10 ANS DE LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Vie de la Taverne :: Préparation des événements-
Sauter vers: