-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Valentin taverneux : back to the sixties !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron Noir
Membre de la Taverne
Baron Noir


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : La mosquée du Baron

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Left_bar_bleue6/6Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty
MessageSujet: Saint-Valentin taverneux : back to the sixties !   Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! EmptyMar 13 Fév - 22:44



afro Ladies and Gentlemen !afro


La Taverne Oubliée est fière de convier chacun de ses membres à son inestimable bal de Promotion spécial Saint-Valentin, premier du genre !

En effet quoi de mieux que des costumes sentant bon le Flower Power, des danses endiablées et "du bon vieux rock bien rétro", pour souder les liens déjà forts de notre grande famille ? Cool

Mais ce n'est pas tout ! Outre un bal dansant en bonne et due forme, cet événement propose aux taverneux qui y participeront de jouer un rôle : après avoir rempli un formulaire de participation, chacun d'entre vous recevra en effet un rôle/archétype très simple lié à l'ambiance bal de promo dans les années '60 (Pompom Girl, Sportif Populaire, Fort en Math, Gothique, Fan de New Age...), ainsi qu'un objectif à réaliser durant le bal ! (Très simple lui aussi : danser avec le plus de personnes possible, déclarer sa flamme à son amour secret, réussir à danser un slow avec telle personne, etc.) On compte sur vous pour être au taquet niveau costume flower

Les rôles et objectifs seront attribués selon vos réponses au formulaire, et seront donc faits pour vous convenir au mieux Wink


A cela s'ajoute une dimension plus sensuelle, pour celles et ceux qui le souhaitent : l'Ars Amandi.
L'Ars Amandi est une technique de Grandeur Nature très simple, permettant de simuler des relations intimes en RP : il s'agit pour les deux partenaires de se caresser le bouts des doigts, puis les mains, éventuellement les avant-bras, pour "jouer" une relation intime entre deux personnages.
Ainsi libre à vous de jouer le jeu jusqu'au bout, dans le strict respect de tout un chacun bien sûr ! Vous pourrez nous indiquer dès le formulaire si oui ou non vous êtes prêt.e.s à tenter cette expérience en jeu, et si vous êtes indécis.e.s rassurez-vous, un Safe Word sera mis en place pour vous permettre de couper court à toute discussion / situation qui vous gênerait, sans avoir à vous justifier.



Mais je parle, je parle, et la question est sur toutes les lèvres : où s'inscrit-on donc ??

Eh bien le formulaire sera ouvert dès que la date sera posée, et celle-ci dépend avant tout du framadate que voici :



En effet, afin de réunir le plus de monde possible, nous vous proposons des dates juste avant la pause pédagogique, d'autres juste après, et d'autres... pendant (marquées PP sur le framadate).
L'horaire est à chaque fois marqué pour 15h, c'est purement indicatif, l'idée étant surtout que le bal se déroulera en après-midi (idéalement à la fac, à la MDE ou en salle réservée).


Alors à vos votes, Messieurs Dames, et au plaisir de vous voir nombreux et nombreuses pour faire brûler le danse floor ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Left_bar_bleue6/8Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin taverneux : back to the sixties !   Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! EmptyJeu 15 Fév - 11:52



(Oui moi je vous emmerde musicalement je suis dans votre futur tmtc)

Bref toussa pour dire qu'il y a déjà une animation le 21 et que, c'est encore en discussion avec DALC,on fera sûrement le 23 février la réunion pour la COIN, du coup je vous invite à ne pas sélectionner ces dates !

Sinon chô chô ! Faudra juste faire gaffe le Vendredi, la MDE ferme à 17h30 et de souvenir le premier ou second Jeudi de chaque mois la MDE ferme plus tard, je demanderai plus de renseignement à Julia si ça vous intéresse ô glorieux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Baron Noir
Membre de la Taverne
Baron Noir


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : La mosquée du Baron

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Left_bar_bleue6/6Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin taverneux : back to the sixties !   Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! EmptyVen 16 Fév - 23:24

Merci bien, c'est noté Wink

Au vu du frama, on va sûrement tabler sur la pause pédagogique de toute façon, mais je veux bien savoir quel est le jour magique où on peut jouer les prolongations à la mde !

Sinon, sur le principe, on choisira le lieu en fonction de la date retenue et de ce qui est disponible à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Membre de la Taverne
Baron Noir


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : La mosquée du Baron

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Left_bar_bleue6/6Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin taverneux : back to the sixties !   Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! EmptyMer 21 Fév - 3:47

SAVE THE DATE !


C'est désormais officiel : notre bal de la Saint-Valentin, rien qu'entre nous, aura lieu le mercredi 28 février après-midi ! I love you

Il se déroulera à la fac, le lieu précis sera communiqué plus tard.

En attendant, voici ce que vous attendiez tous : le formulaire d'inscription ! sunny

Remplissez-le promptement, mes joyeux amis, car lundi au plus tard j'envoie les rôles et objectifs de chacun Cool




Quel que soit votre rôle, vous pouvez déjà prévoir une tenue dans l'ambiance fifties/sixties, bal de promo à l'américaine, ensuite un accessoire ou élément caractéristique fera l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Membre de la Taverne
Baron Noir


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : La mosquée du Baron

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Left_bar_bleue6/6Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin taverneux : back to the sixties !   Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! EmptyVen 23 Fév - 13:01

Idée n° 78-b : est-ce qu'une ou plusieurs personnes souhaiteraient tenir un "stand de bisous" de temps en temps durant le bal, vous savez, comme dans les séries américaines, "un dollar contre un bisou sur la joue" :p
Sauf que là bien sûr on donnerait n'importe quoi, une chips, un verre de soda, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Membre de la Taverne
Baron Noir


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : La mosquée du Baron

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Left_bar_bleue6/6Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin taverneux : back to the sixties !   Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! EmptyLun 26 Fév - 18:04

Tous les inscrits ont désormais reçu leur rôle et leur objectif, n'oubliez pas de consulter vos MP Very Happy

N'hésitez pas à faire des appels auprès de vos petits camarades pour leur emprunter des éléments de costume, qui conféreront à vos personnages tout le swagg qu'ils méritent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin taverneux : back to the sixties !   Saint-Valentin taverneux : back to the sixties ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin taverneux : back to the sixties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin Interne
» Saint-Valentin de la Taverne Oubliée
» St Valentin 2019 dates
» bakaman is back !!!!!!
» Valherous is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Vie de la Taverne :: Préparation des événements-
Sauter vers: