Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture Campusserie + Local

Aller en bas 
+2
Nobu
Alcarin
6 participants
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ouverture Campusserie + Local Left_bar_bleue6/8Ouverture Campusserie + Local Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Ouverture Campusserie + Local Empty
MessageSujet: Ouverture Campusserie + Local   Ouverture Campusserie + Local EmptyLun 6 Nov - 20:55

Bonjour à tous !

Comme vous êtes des gens super et que vous lisez le compte-rendu de notre cher secrétaire, vous savez qu'initialement l'ouverture de la nouvelle MDE est prévu pour soon, mais en fait que dalle ils ont modifiés la date pour le même jour que la Campusserie à cause de retard sur les travaux je présume


Mais comme je gère les transitions, et bien on va surtout avoir besoin de faire des trucs pour la Campusserie, donc pour faire simple il nous faut du matériel de récup' pour faire un jeux géant à savoir ça : CLICLICLIC.

C'est surtout que je serai même pas là ce jour donc quelqu'un devra gérer à ma place, mais en soit on gérera quand ça approchera, je veux dire pourquoi profiter et prendre de l'avance plutôt que de tout faire à l'arrache au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ouverture Campusserie + Local Left_bar_bleue6/8Ouverture Campusserie + Local Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Ouverture Campusserie + Local Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Campusserie + Local   Ouverture Campusserie + Local EmptyVen 8 Déc - 19:58

WESH GROSSE UPDATE ICI PARCE QUE



En gros le 14 on a la cérémonie officielle d'ouverture de la MDE, si vous avez de rencontré un peu le BVE, pesez dans le game au nom de la Taverne dans l'associatif universitaire vous pouvez tutafé venir, il y aucun soucis, ça sera principalement des petites réunions pour gérer et rencontrer des gens enfin bref, une réunion de la Haute quoi

SAUF QUE il y aura un truc du style "Présente ton asso' en 120 secondes", qui a des idées à la con en sachant que je me taperai sûrement le speech de 120 secondes écrit par vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Nobu
Membre de la Taverne
Nobu


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2017

Ouverture Campusserie + Local Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Campusserie + Local   Ouverture Campusserie + Local EmptySam 9 Déc - 15:52

Yo oui je sais plus qui exactement nous en a parle mais oui on a été invité par cette personne a venir donc j'irais faut juste voir l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre de la Taverne
Billy


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ouverture Campusserie + Local Left_bar_bleue4/6Ouverture Campusserie + Local Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016:

Ouverture Campusserie + Local Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Campusserie + Local   Ouverture Campusserie + Local EmptyMar 12 Déc - 20:13

Salut à tous !

Pour ce qui concerne la présentation en 120 secondes, voilà une petite idée pour un speech.

"La Taverne Oubliée en 120 secondes. Qu'est-ce que la Taverne Oubliée ? Présenter sa thèse en 180 secondes, c'est facile : y a pas grand-chose à dire; mais présenter la Taverne en 120 secondes, cela relève du défi. Soit, essayons quand même, en répondant à ces quatre questions !
La Taverne, où la trouve-t-on ?
C'est comme la Salle sur Demande de Poudlard, seuls les bienheureux qui la cherchent la trouvent. Cependant, vous pouvez aussi nous consulter sur notre forum pour vous renseigner, et bientôt un Discord sera lancé.
Qui rencontre-t-on à la Taverne ?
Des créatures très sympathiques, répondant aux doux noms de : Fang, I3ender, Alcarin, Tatayoyo, Binouze, Lehna, Kiminie, etc.
Qu'y fait-on ?
On y tue des dragons et des orques, on y pille des trésors, on y explose des chats, et quelquefois on y croise le Grand Cthulhu.
Pourquoi y aller ?
Parce que les études, c'est bien, mais y a pas que ça dans la vie, pardi !"

Voici la modeste contribution de ma petitesse.

Tagazok à tous, de la part d'un sincère nain (de Cthoulouse).






Revenir en haut Aller en bas
Binouze
Membre de la Taverne
Binouze


Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ouverture Campusserie + Local Left_bar_bleue1/6Ouverture Campusserie + Local Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Ouverture Campusserie + Local Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Campusserie + Local   Ouverture Campusserie + Local EmptyMer 13 Déc - 18:58

C'est simple, fun, et en plus on me cite dedans. J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gown
Administrateur
Gown


Messages : 1001
Date d'inscription : 14/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ouverture Campusserie + Local Left_bar_bleue0/6Ouverture Campusserie + Local Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Ouverture Campusserie + Local Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Campusserie + Local   Ouverture Campusserie + Local EmptyMer 13 Déc - 19:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
BonBaah
Membre de la Taverne
BonBaah


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Marcq en Baroeul

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ouverture Campusserie + Local Left_bar_bleue6/6Ouverture Campusserie + Local Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Ouverture Campusserie + Local Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Campusserie + Local   Ouverture Campusserie + Local EmptyMer 13 Déc - 19:24

J’aime beaucoup ! Smile en plus je suis cité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ouverture Campusserie + Local Left_bar_bleue6/8Ouverture Campusserie + Local Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Ouverture Campusserie + Local Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Campusserie + Local   Ouverture Campusserie + Local EmptyLun 8 Jan - 16:31

Plop !

Pour les gens qui sont intéressés dans le projet de la Campusserie, ils font une AG, n'hésitez pas à me demander en MP si ça vous intéresse je peux vous fournir plus de détail :

Lundi 22 Janvier 2018
11h45
Dans l'espace partagé annexe à la Campusserie
RDC de la bibliothèque Universitaire (à gauche)
Université de Lille SHS
Domaine Universitaire du Pont de Bois
59650 Villeneuve-d'Ascq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture Campusserie + Local Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Campusserie + Local   Ouverture Campusserie + Local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Campusserie + Local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COIN 5] GN d'ouverture
» Le local
» Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi
» clefs du local
» Une armoire pour la Taverne (local des associations )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Vie de la Taverne :: Préparation des événements-
Sauter vers: