Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Left_bar_bleue2/6Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi EmptyVen 20 Nov - 20:42

Bonjour à tous,
je viens vous annoncer que la fac nous offre la possibilité d'avoir une salle de disponible tous les mercredis après-midi. Malheureusement, cette salle est très petite, un maximum de dix personnes peuvent y tenir. C'est pourquoi nous n'allons pas utiliser cette salle pour nos activités quotidienne avec tout plein de monde, mais plutôt pour faire des activités à petit nombre, dans une salle sûre où on ne sera pas baladés partout !
Ainsi, cette salle sera très utile pour : les jeux de rôles (notamment en initiation), les jeux de plateau longs (du type battlestar, tout ça) ou qui nécessitent du calme (escape ou zombie 15' qui demandent un CD), des activités de wargame, principalement.

De plus, cette session sera une permanence officielle de la Taverne, qui nous offre visibilité et présence sur le campus ! C'est pourquoi, les gens qui utiliseront cette salle devront toujours être disposés à accueillir les membres qui viennent poser des questions ou qui souhaitent des informations. Ce sera notre vitrine officielle, toutes les semaines ! Chouette, non ?

Pour le moment, nous ne savons pas encore comment cela va fonctionner. Alors nous avons établit le planning du premier mois - jusqu'aux vacances de Noël - à l'avance. Ensuite, libre à vous de réserver cette salle à l'avance - en contactant un membre du CA pour vérifier si personne ne l'a déjà demandée, ou en postant directement sur ce sujet - et de faire les activités qui vous plaisent !!

Planning de Novembre
Mercredi 25 : Initiation au jeu de rôles par Zéro !

Planning de Décembre
Mercredi 02 : Initiation au jeu de rôles par Hartanis !
Mercredi 09 : Jeux de plateau avec Ambre !
Mercredi 16 : Initiation au jeu de rôles par Pencho !

Planning de Janvier
Mercredi 06 : ???
Mercredi 13 : Initiation Wargame avec Pock !
Mercredi 20 : ???
Mercredi 27 : Battlestar Galactiva avec Alcarin !



Où est cette salle ? Il suffit d'aller dans le bâtiment B, de prendre les escaliers sur votre droite, descendre. Là, vous avez un couloir devant vous (un peu plus loin). Vous vous y dirigez, et c'est la première salle à gauche ! Le numéro arrivera bientôt... ^^'


Dernière édition par Mello le Sam 23 Jan - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Left_bar_bleue2/6Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Re: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi EmptyMer 2 Déc - 23:42

    Et j'annonce une initiation au Wargame le mercredi 13 janvier, avec @pock !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Left_bar_bleue2/6Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Re: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi EmptyVen 22 Jan - 11:13

    Des gens souhaitent prendre cette salle un mercredi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Left_bar_bleue6/8Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Re: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi EmptyVen 22 Jan - 13:44

S'il y a des vétérans du Battlestar Galactica motivé je veux bien m'y essayer

(édit:Enfin si personne d'autre veux la salle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Left_bar_bleue2/6Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Re: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi EmptySam 23 Jan - 11:47

    Mercredi 27, créneau BattleStar alors !
Revenir en haut Aller en bas
Goultare
Membre de la Taverne
Goultare


Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Left_bar_bleue3/7Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Re: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi EmptyVen 18 Mar - 23:54

Si la salle est disponible je prendrai d'assaut emprunterai la salle pour l'initiation au MJ
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Left_bar_bleue2/6Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Re: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi EmptyDim 20 Mar - 17:31

    Nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goultare
Membre de la Taverne
Goultare


Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Left_bar_bleue3/7Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Re: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi EmptyDim 20 Mar - 19:58

Du coup le 30 mars (j'ai oublié de mettre la date dans le dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Left_bar_bleue3/6Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Re: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi EmptyDim 20 Mar - 20:52

si personne prend cette semaine je veux bien histoire de finir mon scénario xD (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Left_bar_bleue2/6Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Re: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi EmptyLun 21 Mar - 12:08

    Cette semaine, Zéro, c'est le printemps des asso, avec stand, tout ça tout ça ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty
MessageSujet: Re: Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi   Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créneau d'ouverture hebdomadaire : mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons jouer avec les autres asso ! - mercredi 27 avril
» Session JdP, mercredi 8 juillet.
» Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis
» [OVA]DIstance III
» Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives des évènements-
Sauter vers: