-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Atelier théâtre pour les étudiants migrants

Aller en bas 
AuteurMessage
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Atelier théâtre pour les étudiants migrants Left_bar_bleue2/6Atelier théâtre pour les étudiants migrants Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Atelier théâtre pour les étudiants migrants Empty
MessageSujet: Atelier théâtre pour les étudiants migrants   Atelier théâtre pour les étudiants migrants EmptyJeu 16 Mar - 22:27

Citation :
Bonjour à tous,
Je tente en ce moment de proposer un atelier théâtre aux étudiants réfugiés qui se tiens le mardi de 17h00 à 18h30 (pas tous les mardi : c'est selon les disponibilités de l'actrice). Il est tenu par une actrice professionnelle : Mounya Boudiaf et se déroule au théâtre des passerelles. Les étudiants réfugiés souhaitent (ce qui est compréhensible) ne pas seulement être entre eux mais jouer avec d'autres étudiants de Lille 3 (toujours dans l'optique de rencontrer de nouvelles personnes et d'améliorer leur français). J'ai donc pensé à vous. Est ce que certains d'entre vous serait intéressés pour participer à cet atelier ? (J'espère avoir 5 ou 6 étudiants réfugiés présents lors de l'atelier et ce serait chouette qu'il y ait autant d'étudiants bénévoles à l'atelier...). Il devrait y avoir un atelier mardi prochain (j'attends la confirmation de l'actrice que je vous transmettrai). C'est pourquoi, j'ai besoin que ceux qui sont intéressés me répondent assez rapidement.
Bonne journée à tous,
Pierre Van Kempen (bénévole référent dans le domaine des sorties et activités culturelles en binôme avec Alina)
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier théâtre pour les étudiants migrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis : animation pour les migrants de Calais ?
» [Proposition] Un atelier pour les rassembler tous et, dans les ténèbres, les lier.
» Atelier dessin
» Atelier de parole - qu'est-ce qu'ouvrir une Taverne ?
» soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives des évènements-
Sauter vers: