Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand Paris se met à aimer l'Asie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand Paris se met à aimer l'Asie Left_bar_bleue4/6Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty
MessageSujet: Quand Paris se met à aimer l'Asie   Quand Paris se met à aimer l'Asie EmptyJeu 2 Juil - 20:45

Quand Paris se met à aimer l'Asie 14017410

"Je pensais avoir tout vu, tout vécu, depuis les décennies que je bats le pavé parisien. Pourtant, ce matin, j'ai cru perdre la tête. Le préfet, cette main de fer dans un gant de velours, m'a collé une affaire putride sur le dos"


Extrait des carnets du sergent Joseph Gueslin



Vous vos camarades revenaient d'une enquête dans le sud de la France au cours de laquelle vous avez étés confrontés à "la découpeuse". Des mois durant, elle a enlevé des familles entières, obligeant les parents à choisir qui de leurs enfants devait vivre ou mourir. Malade mentale pour certains d'entre vous, criminelle munie de tout son discernement pour d'autre.

Vous êtes fatigués et divisés.

Mais ce n'est pas votre retour à Paris qui va vous donnez le temps de vous reposez.


Quand Paris se met à aimer l'Asie Brothe10


Je fais jouer CRIMES avec un oneshot car, comme expliqué dans l'autre post, le livre de règle n'est pas encore sorti. J'ai besoin de 4 joueurs maximum. Le jeu marche avec des pré tirés dont voici la liste. Merci de dire quel personnage vous voulez incarner lors de votre inscription Wink Je met le nom, le métier, l'orgine, les convictions et la dimension sociale


  • Joseph Gueslin, sergent de ville, déraciné, boulangiste/agnostique/antidreyfusard, célibataire de 52 ans
  • Rachel Attar, journaliste, ukrainienne déracinée, antipatriote/juive, célibataire de 26 ans
  • Eugène Giquel, taxidermiste, aristocratie du travail, bonapartiste/juive, veuf de 54 ans
  • Laure-Anne Rivière, écrivain ex-aliéniste, noblesse, apolitique/athée, célibataire de 35 ans
  • Victor Bastroche, fort des halles, déraciné, républicain/fasciné par la magie, célibataire de 43 ans
  • Mary Gardener, rentière/ancienne médecin, noblesse anglaise, monarchiste/protestante pratiquante, divorcée de 42 ans



L'histoire des personnages vous sera livré en détail avant la partie. Pour toute question sur le fonctionnement du jeu, il y a l'autre poste, sinon posez vos questions en dessous.

Crimes est un jeu de rôle qui demande beaucoup de Rôleplay, alors n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
FougerePilote
Membre de la Taverne
FougerePilote


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand Paris se met à aimer l'Asie Left_bar_bleue0/0Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris se met à aimer l'Asie   Quand Paris se met à aimer l'Asie EmptyDim 19 Juil - 15:01

Intéressé !
Mary Gardener si possible
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand Paris se met à aimer l'Asie Left_bar_bleue4/6Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris se met à aimer l'Asie   Quand Paris se met à aimer l'Asie EmptyLun 20 Juil - 22:12

Ca marche, je note que tu prend Mary !

Alors pour information, pour le moment je suis occupée entre mes colos, du coup la partie ce fera forcément après le 20 Août.

Comme ça d'autres gens ont le temps de ce rajouter aussi :p (pour que la partie soit cool faudrait 3 personnes)

Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand Paris se met à aimer l'Asie Left_bar_bleue4/6Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris se met à aimer l'Asie   Quand Paris se met à aimer l'Asie EmptyMer 22 Juil - 18:59

françois_urthred se joins à nous pour la partie, encore 2 places <3
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Quand Paris se met à aimer l'Asie Left_bar_bleue4/6Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris se met à aimer l'Asie   Quand Paris se met à aimer l'Asie EmptySam 23 Jan - 13:37

Suite et fin du scénario Lundi 25 janvier 2016 à 19h
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty
MessageSujet: Re: Quand Paris se met à aimer l'Asie   Quand Paris se met à aimer l'Asie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Paris se met à aimer l'Asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-shot] Quand une légende urbaine devient réalité
» Quand Paris se met à aimer l'asie
» Quand Paris se met à aimer l'Asie, suite
» Quand les lycéennes disparaissent...
» Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Recrutement de Joueurs-
Sauter vers: