Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars

Aller en bas 
+6
Dystopian
Gami
CinnamonMini
Baron Noir
Mme Légumes
Mello
10 participants
AuteurMessage
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue2/6Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptyMer 15 Fév - 14:53

Bonjour à tous,
suite aux nouvelles dispositions prises lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire, cette réunion de CA est ouverte à tous. Ainsi, chacun est libre de venir participer lors de cette réunion.

Je vous invite donc le
Samedi 4 Mars 2017
Dès 14h00
Chez moi
pour une réunion d'administration
(Adresse en hide, pour l'avoir il faut poster.)


Cette date n'est pas très pratique, mais étant donné que la présence du Bureau est nécessaire, et que celui-ci n'est pas disponible en semaine, nous avons opté pour cette solution pour le moment.

Viendra qui voudra, see ya ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Mme Légumes
Membre de la Taverne
Mme Légumes


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 31

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue1/6Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptySam 18 Fév - 12:16

J'aimerais être présente pour ma part, n'ayant pu venir à l'AGE
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Membre de la Taverne
Baron Noir


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : La mosquée du Baron

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue6/6Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptyJeu 23 Fév - 17:37

J'ai cru comprendre que la MDE pouvait potentiellement nous accueillir ?

Sinon, étant donné la réunion COIN 5 qui s'est tenue récemment, je crois que c'est bon de l'indiquer : il y aura du coup à l'ordre du jour... le COIN 5 ^^ Notamment comment cela va-t-il s'organiser ? Qui seront les organisateurs principaux ?

Et, étant donné que les deux asso doivent se mettre d'accord sur les mêmes modalités d'organisation, je m'avise que ce serait peut-être une bonne chose que le CA de dalc soit là pour cette partie de la réunion ? Parce que si on décide un truc, et dalc un autre, ça va vite devenir compliqué ^^ Si on est tous ensemble, ce sera plus facile de discuter, du coup j'ouvre cette proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
CinnamonMini
Membre de la Taverne
CinnamonMini


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue0/6Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptySam 25 Fév - 12:49

Je viendrai ! Même que... JE VIENDRAI !
Revenir en haut Aller en bas
Gami
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2016

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue6/6Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptyDim 26 Fév - 22:34

Il est fort possible que je vienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystopian
Membre de la Taverne
Dystopian


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 24
Localisation : quelque part dans l'univers

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue6/6Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptyLun 27 Fév - 14:06

je viens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomdesite.com
Skippy
Membre de la Taverne
Skippy


Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 28
Localisation : Neverland / Wonderland

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue2/6Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptyLun 27 Fév - 15:43

Il est fort possible que je vienne aussi, ayant été absente à l'AGE :3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue2/6Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptyLun 27 Fév - 18:16

Baron Noir a écrit:
J'ai cru comprendre que la MDE pouvait potentiellement nous accueillir ?

Sinon, étant donné la réunion COIN 5 qui s'est tenue récemment, je crois que c'est bon de l'indiquer : il y aura du coup à l'ordre du jour... le COIN 5 ^^ Notamment comment cela va-t-il s'organiser ? Qui seront les organisateurs principaux ?

Et, étant donné que les deux asso doivent se mettre d'accord sur les mêmes modalités d'organisation, je m'avise que ce serait peut-être une bonne chose que le CA de dalc soit là pour cette partie de la réunion ? Parce que si on décide un truc, et dalc un autre, ça va vite devenir compliqué ^^ Si on est tous ensemble, ce sera plus facile de discuter, du coup j'ouvre cette proposition Wink

C'est trop court niveau temps pour réserver la MDE, elle est prise, me semble.
Je demande à DalC s'ils veulent venir, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Membre de la Taverne
Tori


Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36
Localisation : tourcoing

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue6/6Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptyVen 3 Mar - 6:57

j'en serait
Revenir en haut Aller en bas
Gown
Administrateur
Gown


Messages : 1001
Date d'inscription : 14/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue0/6Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptySam 4 Mar - 2:30

Pareil, j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Left_bar_bleue7/12Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars EmptySam 4 Mar - 9:10

J'y serai également (désolé de prévenir le jour même d'ailleurs Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars   Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Conseil d'Administration ; samedi 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion particulière de Mars
» Réunion particulière de Mars
» Réunion COIN du 15 mars
» Réunion particulière de Mars
» Compte-rendu de la Réunion du CA du 16 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: