Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie

Aller en bas 
+2
ahrmesis
Ambre
6 participants
AuteurMessage
Ambre
Membre de la Taverne
Ambre


Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Left_bar_bleue2/6Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty
MessageSujet: Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie   Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie EmptyVen 27 Jan - 18:01

Bonjour à toutes et à tous, sorcières et sorciers de tous âges Smile

Voici pour vous un JDR Harry Potter très spécial ! Découlant légèrement de la précédente version toujours en cours, cette histoire-ci se passe 19 ans après "Les Reliques de la Mort", soit en 2017 ! Coïncidence ? Very Happy

Alors que le Ministère de la Magie est reformé depuis quelques années, et que les moldus et le monde magique ont enfin trouvé un équilibre, le célèbre Wilfried Smellybadger Senior, directeur du collège de sorcellerie, Poudlard, est interpellé par les journalistes de la Gazette du Sorcier lors d'une de ses conférences sur ses recherches et ses voyages. Ces derniers lui évoquent l'éveil d'étranges phénomènes magiques, et de disparitions de plus en plus nombreuses, et lui demandent si il y a un rapport avec ses propres découvertes qu'il n'a pas vraiment expliqué en détail au public. Sans réponse claire, Smellybadger affirme qu'il n'y a rien à voir avec tout ceci, et que si nécessaire, il se porte volontaire pour aller voir de quoi il est question. Sur ce, la rentrée approche, et Poudlard est loin d'imaginer qu'une nouvelle salve d'aventures est prête à franchir les portes de ce château. Alors préparez-vous, parce que la magie a encore pleins de surprises dans sa hotte ! santa

Concernant maintenant les anciens qui jouent encore à Harry Potter sur l'ancienne version du jeu, rassurez-vous j'ai prévu une transition de vos personnages dans ce nouveau monde, et tout ce que vous avez accompli jusqu'ici va vous suivre sur cette nouvelle saison ! Wink
Pour les nouveaux joueurs il reste 19 places dans la maison de votre choix Smile Pour les anciens, si vous souhaitez continuer, vous êtes les bienvenus Smile

Pour plus de questions sur le scénario, les règles du jeu,... N'hésitez pas à me contacter !

Ambre pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldebarbossa.wordpress.com/
ahrmesis
Membre de la Taverne
ahrmesis


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 27
Localisation : au pays des bisounourses

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Left_bar_bleue1/6Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie   Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie EmptyJeu 2 Fév - 23:00

sur harry potter ? interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre de la Taverne
Ambre


Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Left_bar_bleue2/6Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie   Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie EmptyMer 8 Fév - 13:34

Il reste encore plein de place si tu veux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldebarbossa.wordpress.com/
ahrmesis
Membre de la Taverne
ahrmesis


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 27
Localisation : au pays des bisounourses

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Left_bar_bleue1/6Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie   Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie EmptyMer 8 Fév - 19:36

oui!
Revenir en haut Aller en bas
louglaciale1
Membre de la Taverne
louglaciale1


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Left_bar_bleue6/6Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie   Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie EmptyMer 8 Fév - 21:18

moi je veux bien Very Happy et je dois être à serdaigle si je peux en être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfinn.unblog.fr/
L'obs'
Membre de la Taverne
L'obs'


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : A Paris

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Left_bar_bleue1/6Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie   Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie EmptyJeu 9 Fév - 7:35

Salut Ambre,

Je veux bien ressortir mon personnage, même si j'ai peu joué avec !
Par contre je suis sur Panam, donc ça sera sur Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre de la Taverne
Ambre


Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Left_bar_bleue2/6Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie   Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie EmptyMar 14 Fév - 22:56

Aloha les jeunes Smile Désolée du temps de réponse... Bienvenue à Poudlard à tous les trois il reste encore de la place !!! Bien sûr que tu peux aller à Serdaigle pas de soucis Wink Et c'est ok aussi pour reprendre ton ancien perso L'Obs (pareil Skype uniquement pour moi :p) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldebarbossa.wordpress.com/
Nikov
Membre de la Taverne
Nikov


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017

Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie   Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie EmptyJeu 28 Sep - 19:56

J Aimerais m inscrire pour ce jeux et comment fait ton Serdaigle Ça m interresse
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Membre de la Taverne
Corvus


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2017

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Left_bar_bleue1/6Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie   Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie EmptyJeu 5 Oct - 18:30

Moi ça me tente bien si tu n'as pas peur d'avoir une Serpentard dans tes rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie   Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion événement Harry Potter
» Harry Potter Lego Creator
» Harry Potter & les Mondes Oubliés : le labyrinthe
» Harry Potter : Aux portes de l'Apocalypse (saison 3)
» Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Recrutement de Joueurs-
Sauter vers: