Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CA du 14 janvier ; participez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
CA du 14 janvier ; participez ! Left_bar_bleue2/6CA du 14 janvier ; participez ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

CA du 14 janvier ; participez ! Empty
MessageSujet: CA du 14 janvier ; participez !   CA du 14 janvier ; participez ! EmptyMar 27 Déc - 22:32

    Bonjour à tous,
    la prochaine réunion du Conseil d'Administration se tiendra le
    SAMEDI 14 JANVIER,
    dès 18h30.


    Une fois encore, nous mettons en place le système d'auditeur libre, pour venir voir comment se passe un CA.

    Quelles conditions ?
    Tout d'abord, il faut être disponible ce jour-là.
    Nous tirerons au sort, parmi les candidats, la personne qui pourra venir. Le hasard sera le seul maître.
    Pour laisser la possibilité à un maximum de personnes, quelqu'un qui aura déjà assisté à un CA dans l'année ne pourra plus y retourner durant l'année en cours.


    Vous devez poster, à la suite de ce message, vos motivations. Pourquoi voulez-vous assister à cette réunion ? Qu'est-ce que cela pourra vous apporter ? Qu'est-ce que cela pourra nous apporter ? Quelle expérience espérez-vous en tirer ? A vous de nous le dire !
    N.B. : si vous avez déjà évoqué vos motivations pour une précédente réunion, il vous sera possible de simplement dire "moi, moi, moi !", pas la peine de noter à chaque fois ses motivations, on suppose qu'elles sont restées identiques, ça évite le travail inutile.

    Vous avez jusqu'au 7 janvier pour vous inscrire. On lancera le tirage le lendemain. Smile


    Ainsi, si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, c'est le moment de les poser, d'envoyer un mail à :
    rolistespascontents@gmail.com

    ou
    association.lataverneoubliee@gmail.com



    Pour assister au prochain CA, tentez votre chance à la suite de ce message !

    A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Membre de la Taverne
Mob


Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
CA du 14 janvier ; participez ! Left_bar_bleue0/6CA du 14 janvier ; participez ! Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

CA du 14 janvier ; participez ! Empty
MessageSujet: Re: CA du 14 janvier ; participez !   CA du 14 janvier ; participez ! EmptyMer 28 Déc - 13:28

Moi, moi, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
CA du 14 janvier ; participez ! Left_bar_bleue2/6CA du 14 janvier ; participez ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

CA du 14 janvier ; participez ! Empty
MessageSujet: Re: CA du 14 janvier ; participez !   CA du 14 janvier ; participez ! EmptySam 7 Jan - 17:31

    Eh bien, il semblerait comme tu es le seul à vouloir venir, ce soit donc toi qui viendras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Membre de la Taverne
Mob


Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
CA du 14 janvier ; participez ! Left_bar_bleue0/6CA du 14 janvier ; participez ! Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

CA du 14 janvier ; participez ! Empty
MessageSujet: Re: CA du 14 janvier ; participez !   CA du 14 janvier ; participez ! EmptyDim 8 Jan - 15:48

Yeah /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA du 14 janvier ; participez ! Empty
MessageSujet: Re: CA du 14 janvier ; participez !   CA du 14 janvier ; participez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA du 14 janvier ; participez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA du dimanche 1er mai : participez !
» Ca du vendredi 11 mars ; participez !
» Réunion de Janvier
» Réunion particulière de Janvier
» Réunion particulière de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: