Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Anneau unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Anneau unique Left_bar_bleue4/6Anneau unique Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Anneau unique Empty
MessageSujet: Anneau unique   Anneau unique EmptyJeu 2 Juil - 17:28

Anneau unique L-anne10

L'Anneau unique est un jeu de rôle médiéval fantastique inspiré de l'univers de la Terre du Milieu de Tolkien et se déroulant entre les événements de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des anneaux.

Le principal de vos aventures se déroulent dans les Terres Sauvages, lieu où l'on trouve la plus grande concentration de race et de problème au mètre carré. Les Terres Sauvages vont de Rivendell à l'ouest à la Montagne Solitaire à l'est, des montagnes et ruines d'Angmar au Nord à la forêt de la Lothlorien au sud.

Pour ceux qui connaissent un peu la carte de la Terre du Milieu, vous aurez comprit ce qu'il y a d'amusant à jouer dans les Terres sauvages : beaucoup de montagne (=problème), énorme présence de la Forêt Noire (=problème).

Dans ce jeu de rôle, vous incarnez des héros en devenir. En effet, vous viviez dans votre vie de tous les jours jusqu'à ce qu'une raison vous pousse à quitter votre maison pour partir explorer les territoires. Nous sommes dans un univers médiéval, il est assez rare que des gens partent à l'aventure "pour s'amuser". Le monde est rempli de fantôme, de gobelin, d'orc et de warg. Vous avez connu un moment de calme suite à la Bataille des Cinq Armés. Mais maintenant, le calme est fini, les sombres créatures ont eu tout ce temps pour vous observez, vous analysez. Et elles vont passer à l'action.

Vous pouvez jouer plusieurs race :

- Elfe de la Forêt Noire
- Hobbit de la Comté
- Homme du Lac
- Nain d'Erebor
- Beornide
- Hobbit Sauvage
- Homme des bois
- Homme des bois des montagnes (Castel Pic)

Chaque race vous apportera des particularités, des idées, une version l'histoire et des ressources différentes. Pour beaucoup, le Seigneur des anneaux n'est que synonyme de grosse bataille épique. Oh, il y en a. Mais dans le noir, quand vous serez seul, sentant la présence d'un ennemi que vous ne pouvez voir.... vous comprendrez.

Anneau unique Anneau10
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Anneau unique Left_bar_bleue4/6Anneau unique Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Anneau unique Empty
MessageSujet: Re: Anneau unique   Anneau unique EmptyJeu 2 Juil - 18:01

Voici la fiche de personnage imprimable pour toute personne désirant rejoindre l'aventure !

Anneau unique Aufich10
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
 
Anneau unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation d'univers-
Sauter vers: