Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Partenariat Warhammer STORE

Aller en bas 
AuteurMessage
Pock
Membre du CA
Pock


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : ESTAIRES

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Partenariat Warhammer STORE Left_bar_bleue5/6Partenariat Warhammer STORE Empty_bar_bleue  (5/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Partenariat Warhammer STORE Empty
MessageSujet: Partenariat Warhammer STORE   Partenariat Warhammer STORE EmptyVen 2 Déc - 18:17

Salut les taverneux !
Comme la plupart d'entre vous le savent, nous avons entamé un partenariat avec WARHAMMER STORE de LILLE.
Il comprend deux choses :
-Des bons d'achats de 15 euros à partir de 75 euros d'achats en magasin.
- Des sessions Taverneuses organisés dans leur enseigne.

Mais comment que ça marche ?

Les réductions
A partir de 75 euros d'achats effectués en magasin, vous recevrez deux bons d'achats d'une valeur de 15 euros.
Le premier et pour vous, afin de pouvoir vous refaire plaisir, et le deuxième est pour l'association, qui permettra d'effectuer des achats pour le compte de la Taverne.
Cette offre est bien entendue cumulable et pour chaque tranche de 75 euros vous recevrez à nouveaux deux bons d'achats.
Sachez que vous ne pourrez pas cumulez plus de 4 bons d'achats lors d'un même achat.
Pour les bons d'achat pour l'association, il vous suffira à le remettre à un membre du CA.

Les sessions Taverneurses

au moins une fois par mois nous allons organisé des sessions taverneurses dans le magasin.

Mais qu'est ce qu'on va y faire ?

Lors des sessions nous ferons découvrir le wargame à ceux qui le souhaite en leur donnant les commandes d'une armée afin qu'ils apprennent à jouer.
Nous organisons également des sessions peintures afin de pouvoir partager cette facette du hobby ensemble et profiter des conseils techniques des membres du magasins.
Nous ferons également des sessions pour faire découvrir les jeux de plateau proposé par le magasin.

Comment ça va s’organiser ?


Le magasin n'étant pas très grand nous ne pourrons être plus de 12 à participer. C'est pourquoi je posterais sur le forum des sessions avec la date et l'activité proposé pour que ceux qui veulent venir puisse s'inscrire.
On part pour l'instant sur une session par mois.
Nous avons pour l'instant bloqué les date du 15 décembre et et du 13 janvier.
Je ferais bien sûr des annonces facebook pour vous prévenir du début des inscriptions.
Bien sûr le règlement de la Taverne s’appliquera .
Vous ferez également attention à ne pas bloquer les accès pour que les clients puissent regarder les articles dans le magasins et vous mettrez vos sacs sous les tables de jeux.
Le magasin se trouve 78, Rue Nationale à LILLE.

Mais qui s'occupe de ça ?


Nous sommes actuellement trois pour organiser ces événements.
Il s'agit de Cinnamon, Krael et moi-même.
Étant tous les trois pratiquant du Wargame; nous animerons et nous vous apprendrons également les règles.
Nous répondrons également à toute vos questions si jamais vous avez besoin de conseils où si vous voulez vous lancer.

Voilà j'espère que j'ai bien expliqué tout ça si vous avez des questions n’hésitez pas. Je vais créer un nouveau post à chaque nouvelle session donc ce n'est pas ici que vous pourrez vous inscrire.

Et là vous vous demandez c'est quoi cette merde ?
Pour plus d'info et sur ce que présente le magasin comme produit, je vous invite à consulter le site officiel :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil?_requestid=231743

A bientôt et que l'Empereur vous protège !




Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Warhammer STORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Wargame à WARHAMMER STORE du 15 Décembre 1016
» Partenariat
» Warhammer
» Warhammer Battle/Aos
» Catégorie Warhammer Battle/AOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Loisirs de la Taverne :: Wargames-
Sauter vers: