Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ron, le Meujeu à productivité......intermitente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Lennon
Membre de la Taverne
Ron Lennon


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 27
Localisation : Lille 1

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ron, le Meujeu à productivité......intermitente Left_bar_bleue2/6Ron, le Meujeu à productivité......intermitente Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Ron, le Meujeu à productivité......intermitente Empty
MessageSujet: Ron, le Meujeu à productivité......intermitente   Ron, le Meujeu à productivité......intermitente EmptyJeu 10 Nov - 19:22

Salut tout le monde! Je Meujeute depuis un peu plus de 9 mois, toujours sur des univers tout droit sortis de ma boîte à cerveau. Vous savez ce qui est difficile quand on crée un univers ? Le faire vivre, via des personnages. Chez moi, pas de carcan, pas de règles dans lequel on se prend la tête, une fiche d'un nouveau perso devrai pas prendre plus de 10 min à faire.
Je suis meujeu, ça vient donc forcément avec une part de sadisme, mais j'évite de faire mourir un personnage. L'amener aux portes de la mort, l'handicaper à vie ou lui détruire sa psyché pour en extraire la dernière goutte de drama? Bien sur Twisted Evil mais la mort... ça coupe toute évolution et comprenez bien que c'est pas drôle...
Petit point, je suis soit très productifs (3 scénars/ semaine et la j'en ai une dizaine dans mon sac) soit en panne totale d'inspi x)
Je suis très touche à tout en terme d'univers. A l'heure actuelle, j'ai dans ma besace un univers de chasse aux Vampires et autres Créatures des Ténèbres, un univers Med-Fan a l'ambiance entre dark souls et the witcher, sauce mythologie germanique, un univers SF au 7éme millénaire au début de l'ére spatiale humaine, lors du premier contact alien, et un univers encore en construction (mais jouable) de pirate à la Fin de l'âge d'or dans les Caraïbes.

Donc voila..
Pour finir, je dirai que je suis Noob-friendly, pas spécialement connu pour ma précision historique, mais si vous venez en quête de belles histoires, de développement de personnage et de RP, j’espère pouvoir dire que je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rongeur
Membre de la Taverne
Le Rongeur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Lille

Ron, le Meujeu à productivité......intermitente Empty
MessageSujet: Re: Ron, le Meujeu à productivité......intermitente   Ron, le Meujeu à productivité......intermitente EmptySam 12 Nov - 7:16

Je serai curieux de voir ce que donne le jeu de SF du "7ème millénaire"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-augias.com
Ron Lennon
Membre de la Taverne
Ron Lennon


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 27
Localisation : Lille 1

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Ron, le Meujeu à productivité......intermitente Left_bar_bleue2/6Ron, le Meujeu à productivité......intermitente Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Ron, le Meujeu à productivité......intermitente Empty
MessageSujet: Re: Ron, le Meujeu à productivité......intermitente   Ron, le Meujeu à productivité......intermitente EmptySam 12 Nov - 9:08

Un beau bordel x) mais si tu connais des gens intéressés, on lance une parie, j'ai 3 scénars d'avance pour ce jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron, le Meujeu à productivité......intermitente Empty
MessageSujet: Re: Ron, le Meujeu à productivité......intermitente   Ron, le Meujeu à productivité......intermitente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron, le Meujeu à productivité......intermitente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konwhald en tant que MeuJeu
» Louis : le meujeu que vous attendiez sans le savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation des MJs-
Sauter vers: