-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arck
Membre de la Taverne
Arck


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 29

L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame ! Empty
MessageSujet: L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame !   L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame ! EmptyMar 1 Nov - 17:35

Bonsoir à tous !

Depuis quelque temps je masteurise mais je n'aime guère rester dans les clous ( et surtout avoir 50 000 pages de règles) Mon genre ? Improviser quasiment tout. J'aime laisser venir l'inspiration et faire sur le tas. J'ai déjà essayé de suivre quelque chose de tout fait, mais bof ça ne marche pas bien. Généralement je masteurise dans deux univers que j'ai inventé :

Nodale : Un univers où les joueurs incarnent des monstres de la mythologie grec et se retrouvent plus ou moins pantins des dieux.

Classified : Un monde où les joueurs ont des capacités spéciales. ( je ne peux en dire plus au risque de spoiler le "scénar d'intro" si je puis dire.)

J'aime particulièrement masteurisée dans des unives SF, Médiéval fantastique, post-apo. Mais tester de nouveaux trucs me plaient aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rongeur
Membre de la Taverne
Le Rongeur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Lille

L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame ! Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame !   L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame ! EmptyMer 2 Nov - 6:26

L'improvisation il n'y a que ça de vrai dans le jdr. Les scénar' à la Zelda (pour accéder à la salle il faut trouver la petite faille dans le mur de la 5ème salle en partant de la gauche, utiliser une bombe boumboum et chanter pendant l'explosion "il est chaud, il est beau, mon cacao"), en génral c'est pas trop mon truc.
Selon moi la seule restriction à l'improvisation est que l'on ait une situation initiale A pour arriver à une situation finale B, avec en tête (je dis bien en tête) un fil rouge possible.

Pour le reste, si tu cherches des joueurs ou tester des jdr, je serais intéressé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-augias.com
Jafar
Membre de la Taverne
Jafar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2016

L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame ! Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame !   L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame ! EmptySam 5 Nov - 13:38

Un peu la même que le rongeur, chaud pour l'improvisation mais sans que ce soit 100% du truc Smile
Du coup why not si tu cherches des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arck
Membre de la Taverne
Arck


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 29

L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame ! Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame !   L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame ! EmptyLun 7 Nov - 0:00

Vos réponses me font plaisir merci ! ^^ Pour le moment j'ai une table potentiellement tout les samedis de "Nodale" chez moi et classified est en stand-by ( mon premier essai de masteur qui n'a pas aussi bien tourné que je l'aurais voulu du coup je l'ai refais )

Hier j'ai justement battu mon record avec mes joueurs, 16h de JDR non-stop en impro totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame ! Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame !   L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'improvisation, y a qu'ça d'vrait ma bonne dame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation des MJs-
Sauter vers: