Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation en toute discrétion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squik
Membre de la Taverne
Squik


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation en toute discrétion Left_bar_bleue1/6Présentation en toute discrétion Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation en toute discrétion Empty
MessageSujet: Présentation en toute discrétion   Présentation en toute discrétion EmptyDim 23 Oct - 17:09

Hello hello !

Comme les nouveaux sont censé se présenter, voici ma présentation:
-Je m'appelle Romy, je suis en Licence 1 d'Histoire de l'Art et d'Archéologie et je viens de Dunkerque (oui le carnaval, les gens bourrés qui pissent devant chez toi -quelle joie- ), je suis dotée d'un humour assez bas, d'une mémoire de 5 secondes et d'un sens de l'orientation frisant le zéro absolu ( -273,15 ).

Et comme je n'ai rien de plus à ajouter je vous offre The Little Girl and the Wolf de James Thurber (oui oui en anglais) et j’espère vous (re)voir à la Taverne !

One afternoon a big wolf waited in a dark forest for a little girl to come along carrying a basket of food to her grandmother. Finally a little girl did come along and she was carrying a basket of food. "Are you carrying that basket to your grandmother?" asked the wolf. The little girl said yes, she was. So the wolf asked her where her grandmother lived and the little girl told him and he disappeared into the wood.

When the little girl opened the door of her grandmother's house she saw that there was somebody in bed with a nightcap and nightgown on. She had approached no nearer than twenty-five feet from the bed when she saw that it was not her grandmother but the wolf, for even in a nightcap a wolf does not look any more like your grandmother than the Metro-Goldwyn lion looks like Calvin Coolidge. So the little girl took an automatic out of her basket and shot the wolf dead.

(Moral: It is not so easy to fool little girls nowadays as it used to be.)
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation en toute discrétion Left_bar_bleue3/6Présentation en toute discrétion Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation en toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute discrétion   Présentation en toute discrétion EmptyDim 23 Oct - 21:22

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squik
Membre de la Taverne
Squik


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation en toute discrétion Left_bar_bleue1/6Présentation en toute discrétion Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation en toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute discrétion   Présentation en toute discrétion EmptyDim 23 Oct - 22:29

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation en toute discrétion Left_bar_bleue2/6Présentation en toute discrétion Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation en toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute discrétion   Présentation en toute discrétion EmptyMer 26 Oct - 12:46

    Bienvenue à la Taverne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Squik
Membre de la Taverne
Squik


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation en toute discrétion Left_bar_bleue1/6Présentation en toute discrétion Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation en toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute discrétion   Présentation en toute discrétion EmptyMer 26 Oct - 21:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation en toute discrétion Left_bar_bleue3/6Présentation en toute discrétion Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation en toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute discrétion   Présentation en toute discrétion EmptyMer 26 Oct - 22:23

Rien à ajouter si ce n'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Squik
Membre de la Taverne
Squik


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation en toute discrétion Left_bar_bleue1/6Présentation en toute discrétion Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation en toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute discrétion   Présentation en toute discrétion EmptyJeu 27 Oct - 6:10

-.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en toute discrétion Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute discrétion   Présentation en toute discrétion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en toute discrétion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/20
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: