Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation en toute discrétion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squik
Membre de la Taverne
Squik


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation en toute discrétion Left_bar_bleue1/6Présentation en toute discrétion Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation en toute discrétion Empty
MessageSujet: Présentation en toute discrétion   Présentation en toute discrétion EmptyDim 23 Oct - 17:09

Hello hello !

Comme les nouveaux sont censé se présenter, voici ma présentation:
-Je m'appelle Romy, je suis en Licence 1 d'Histoire de l'Art et d'Archéologie et je viens de Dunkerque (oui le carnaval, les gens bourrés qui pissent devant chez toi -quelle joie- ), je suis dotée d'un humour assez bas, d'une mémoire de 5 secondes et d'un sens de l'orientation frisant le zéro absolu ( -273,15 ).

Et comme je n'ai rien de plus à ajouter je vous offre The Little Girl and the Wolf de James Thurber (oui oui en anglais) et j’espère vous (re)voir à la Taverne !

One afternoon a big wolf waited in a dark forest for a little girl to come along carrying a basket of food to her grandmother. Finally a little girl did come along and she was carrying a basket of food. "Are you carrying that basket to your grandmother?" asked the wolf. The little girl said yes, she was. So the wolf asked her where her grandmother lived and the little girl told him and he disappeared into the wood.