Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Halloween 21/10/2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Halloween 21/10/2016 Left_bar_bleue6/6Halloween 21/10/2016 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Halloween 21/10/2016 Empty
MessageSujet: Halloween 21/10/2016   Halloween 21/10/2016 EmptyMer 12 Oct - 17:35


Tel le son grave du Glas réveillant ainsi les habitants les plus étranges de la facultés , le doodle indiqua à ses sombres rejetons que l'Heure était proche !
Attendant tapis dans les ténèbres les plus sordides depuis des temps infinis, s'affligeant de milles et unes souffrances , ils allaient enfin arpenter à nouveau le monde des hommes .
Car VENDREDI 21 OCTOBRE , les portes de l'outre monde vomiraient à nouveau sur ce pans de cette absurde réalité les plus infâmes des créatures qu'il ai chéri en son au sein .
Toi aussi , enfant des ombres , viens te joindre à nous ! Et n'aie désormais plus peur d'avancer au grand jour ...



Cette petite introduction vous convie , chers taverneux et taverneuses , au tout premier event' de cette nouvelle année universitaire que vous avez était nombreux/ses à nous réclamer : l' Halloween de la Taverne .
Afin de bien démarrer les prochaine vacances de la Toussaint , je vous donne rendez vous le 21 OCTOBRE à partir de 10h30 afin de mettre une ambiance des plus horrifiques dans le Hall du batiment A .
Il va de soit que l'on souhaite vous y voir revêtu de votre plus beau déguisement/seconde peau pour l'occasion
Au programme : maquillage , concours de costume et d'Histoires/récits d'angoisses et bien d'autres choses encore .
Si vous avez des idées ou que vous souhaitez tout simplement participer à l'élaboration de l'événement et y insérer votre grain de sel , je vous invite à le faire dans le lien suivant :http://www.taverne-oubliee.com/t814-preparation-d-halloween-21-10-2016#8580 .






Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 21/10/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez vous pour Halloween !
» Universiades 2016
» Point Halloween
» Halloween 2017
» Halloween 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives des évènements-
Sauter vers: