Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!

Aller en bas 
+2
Le Rongeur
Lester
6 participants
AuteurMessage
Lester
Membre de la Taverne
Lester


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 27
Localisation : Lomme

soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty
MessageSujet: soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!   soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! EmptyMar 11 Oct - 21:32

Salutations!!

Aujourd'hui j'ai été un peu triste de voir qu'il n'y a pas beaucoup d'events organisés au sein de la taverne, oui je sais il y a le coin mais c'est un gros event ca, je parle plutôt d'events plus petits, on m'a dit que certaines personnes organisaient des trucs entre elles mais ils n'y a pas cette notion de toute la taverne je propose mais ça serait cool d'organiser je sais pas un flunch comme il y a eu au début d'année ou bien un atelier dessin ou même une projection de film (en lien avec le kino peut être ? ) Enfin je jette des pistes mais voila, dites moi ce que vous en pensez...
Ca serait vraiment cool de créer un esprit de fraternité concret au sein de la taverne...
Biz !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rongeur
Membre de la Taverne
Le Rongeur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Lille

soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty
MessageSujet: Re: soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!   soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! EmptyMer 12 Oct - 4:59

Je trouve l'idée de Lester intéressante, surtout quand on ne peut pas spécialement se déplacer à Lille3 en journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-augias.com
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Left_bar_bleue3/6soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty
MessageSujet: Re: soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!   soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! EmptyMer 12 Oct - 11:26

Effectivement, c'est vrai qu'avec le coin c'est sûr qu'il nous est un peu difficile de prevoir d'autres choses ! ^^

Mais ne t' en fais pas des évents y en a tout pleins qui seront organisés ! Mais si toi même tu as des envies particulières de faire des choses, n'hésites pas a proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Lester
Membre de la Taverne
Lester


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 27
Localisation : Lomme

soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty
MessageSujet: Re: soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!   soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! EmptyJeu 13 Oct - 8:16

Oui je le doute bien mais quand je pense à des évent je pense aussi a des choses moins grosse par exemple j'aimerai bien faire un atelier dessin ou on se regroupe tous autour d'une table on dessine et on échange, comme ca les plus experts pouront aider les plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Left_bar_bleue1/6soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty
MessageSujet: Re: soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!   soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! EmptyJeu 13 Oct - 17:40

Comme dit roxy au dessus! VAS Y! ORGANISE! LANCE TOI!

y a pas de soucis de ce coté là! c'est votre assos! A vous de la faire vivre également!
Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne
Fahorn


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Left_bar_bleue1/6soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty
MessageSujet: Re: soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!   soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! EmptyJeu 13 Oct - 18:01

Tous à la piscine ! Hein quoi ?
Nan plus sérieusement je rejoins l'idée de Lester sur l'organisation de petits trucs pour dire bah de faire des ptits trucs (des trucs des ptits trucs encore et tjs des ptits trucs... ) après si tu regarde bien Lester y'a déjà pas mal d'évents qui sont en route entre le 21 et la COIN ça fais déjà pas mal de chose à préparer et penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lester
Membre de la Taverne
Lester


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 27
Localisation : Lomme

soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty
MessageSujet: Re: soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!   soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! EmptyJeu 13 Oct - 22:53

D'accord je veux bien me lancer mais je sais pas comment moi, j'suis un ptit nouveau faut que je pense a réserver une salle ? ou bien je fais comme la taverne je donne un lieux de rdv et on vagabonde a la recherche d'une salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Left_bar_bleue1/6soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty
MessageSujet: Re: soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!   soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! EmptyVen 14 Oct - 1:13

Tu vagabondes si tu veux, tu fais cela chez toi ou chez quelqu'un y a pas de soucis !

Réserver une salle tu peux clairement oublier avec lanfac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Left_bar_bleue3/6soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty
MessageSujet: Re: soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!   soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! EmptyVen 14 Oct - 8:44

Pour faire un petit event c'est très simple !
Il te suffit juste de créer un post sur le forum, faire de la pub en venant à la taverne, en mettant le lien vers ton post sur le Coin des Taverneux (Facebook), de le faire partager de bouches à oreilles etc.

Après, une fois que tu vois le nombre de gens intéressés, il te suffit juste de voir quand tu peux faire ça avec eux en fonction de vos horaires Wink. Pour ce qui est des salles à la fac oublie pour les réservation de salles :s

Il faudra s'attendre à ce qu'en scouatant une salle vous vous faisiez jarter :s
Le mieux est de faire ça chez quelqu'un bien entendu ^^.

Voilà en espérant avoir pu t'éclairer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty
MessageSujet: Re: soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!   soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée ? atelier ? resto ? Je sais pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais...
» Besoin d'un MJ pour la soirée JV de DalC
» 17 décembre : soirée langue des signes
» Etoile du Jeu : soirée Loup-Garou le 5 décembre
» soirée jeux Lille tous les mardi soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Discussions avec les membres-
Sauter vers: