-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caelo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelo
Membre de la Taverne
Caelo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Caelo Left_bar_bleue2/6Caelo Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Caelo Empty
MessageSujet: Caelo   Caelo EmptyVen 30 Sep - 18:15

hello les taverneux !

Je me présente, Maxence, jeune homme de 17 ans, en L1 de Musicologie à Lille 3, saxophoniste a plein temps Very Happy. Je suis aussi Caelo, joueur de jeu vidéo et de jeu de rôle, aimant à découvrir toutes sortes de choses et toutes sortes de gens, car j'aime à être un nain, mais un nain sociable, oui oui !

J'aime par dessus tout la musique, en allant du métal au moderne, en passant par le rock ou le baroque, le jazz ou la chanson française, et me laissant toujours bercer par la musique de film.
Dans l'univers vidéo-ludique, je suis un grand fan du RPG, ma licence préféré étant celle des Zelda, je joue aussi volontiers au Witcher ou à l'enfant de dragon quand cela me prend. J'aime aussi les mmoprgs, allant de l'univers fantastique de World of Warcraft au futuriste Warframe.
je suis aussi lecteur de fantasy, de fantastique et de science-ficion, ainsi qu'amateur de cinéma, mon film préféré étant le vent se lève de Hayao Miyazaki.
et j'aime les nains ! et toutes les autres races bien sûr, même les elfes, mais un peu, un tout petit peu...

J'espère croiser votre route le plus souvent possible, vous ne direz pas non à l'invitation d'un nain qui se dirige vers la taverne, non ?

bisous bisous, Cae
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Caelo Left_bar_bleue2/6Caelo Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Caelo Empty
MessageSujet: Re: Caelo   Caelo EmptyDim 2 Oct - 22:38

    Salut Maxence !
    Encore un jeunot, eh bien, on va se faire exterminer par les jeunes, ce n'est plus possible !! ^^
    Saxophoniste ? Trop top ça ! :O

    J'espère que l'on se croisera un de ces quatre. Wink
    A bientôt,

    PS ; j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Caelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: