Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de moi le magnifique Lycing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycing
Membre de la Taverne
Lycing


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 26

Présentation de moi le magnifique Lycing Empty
MessageSujet: Présentation de moi le magnifique Lycing   Présentation de moi le magnifique Lycing EmptyMar 27 Sep - 21:21

Guten Tag !
Je me présente je me prénomme Lycing ! J'ai a l'heure actuelle de cette présentation 19 ans, j'aime bien... des choses ! Laughing Enfin bref, je suis en 1ere année de LEA Anglais/Chinois dans les nouveaux bâtiments a Roubaix. Que c'est joli là bas ^^ Je ne suis pas venu faire de la pub :p

En ce qui concerne mes goûts de jeu... J'ai très peu d'expérience dans les jeu de rôles, voire même aucune ^^' Les jeux de plateaux un tout petit peu plus, j'aime bien 7 Wonders. Après que dire de plus a part que j'aime les jeux vidéos ma série préféré reste les Call Of Duty bien sûr ! Nan c'est une boutade, il s'agit en vérité de Kingdom Hearts (J'attend avec impatience le III!!!!) Je joue surtout a des jeux PC quand j'ai le temps (J'aime bien UNDERTALE) Voili voilou, après je suis pas contre la découverte de jeux de rôles, c'est même pour ça que je suis ici !

Ma description est un peu farfelue mais il faudra vous y faire je suis un peu "foufou" mais dans le bon sens du terme ^^
Je vous remercie de m'accepter au sein de cette communauté. Bisous ! Chocolat ! Amour ! Et noisette ! (Normalement je dis pas ça mais c'est pour vous soudoyer afin que vous m'acceptiez)
Au plaisir de vous voir (si cela arrive :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de moi le magnifique Lycing Left_bar_bleue2/6Présentation de moi le magnifique Lycing Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation de moi le magnifique Lycing Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi le magnifique Lycing   Présentation de moi le magnifique Lycing EmptyDim 2 Oct - 22:36

    Bienvenue sur le forum, Lycing !
    Désolée du temps pris à te saluer, ce weekend fut bien rempli ! ^^

    En tout cas, on veut tous du chocolat, des noisettes et de l'amour ! Alors tu es déjà intégrée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi le magnifique Lycing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation Ryu
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: