-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un MJ gentil adepte des traquenards :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Congelateur Rouge
Membre de la Taverne
Congelateur Rouge


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2016

Un MJ gentil adepte des traquenards :3 Empty
MessageSujet: Un MJ gentil adepte des traquenards :3   Un MJ gentil adepte des traquenards :3 EmptyMer 21 Sep - 19:43

Bien le bonsoir, bande de gens!
Vlà, je suis un MJ depuis quelque temps, mais faute de joueurs, j'ai dû stopper, mais du coup, bah me revoilà! Plus frais que jamais, avec un stock de pièges, d'embuscades et de trucs tordus qu'à côté, Zangdar et Tzeentch, ce sont des chatons!
Bon, j'ai pas mal de jeux, mais y'en a pas énormément que je maîtrise, car mes anciens joueurs faisaient une fixette sur Z-corps...

Du coup, j'ai en stock:
-Z-corps, un jdr zombie plutôt classique
-Zombie, un autre jdr zombie, plus axé sur la déconne (où on peut incarner des zombies)
-Téocali, un jdr où vous êtes membres d'une tribu amérindienne attaqué par les Conquistadors, magie, -serpents à plumes et temples sont aux rendez vous!
-Star Marx, le soviet des étoiles! L'URSS a gagné la guerre froide et est partie dans l'Espace! Un jdr de déconne, avec de la vodka, un gars nommé Dimitry, des Ewoks communistes, et une possibilité de corrompre le MJ Very Happy
-Cthulhu, Delta Green et Achtung Cthulhu, bah c'est du Chtulhu quoi, du classique ^^
-Les ombres d'Esteren, un jdr médieval horreur, très sympa avec du bon RP et l'ambiance qui va avec!
-Sylvae Ténebris: fait en colo y'a 2 ans, et retravaillé par un des créateur depuis, un jdr plutôt sombre, avec un univers vraiment propre à lui. Vous êtes des sylvains, dans un arbre, il y a de la magie et une certaine inspiration à Toby Lolness (un roman plutôt sympa)
-Warsaw, du steampunk/dieselpunk dans une Varsovie ravagée par la guerre. Un jdr très survie, et assez violent (là, une balle, ça fait mal)
-Un jdr chopé sur Internet dans l'univers de fallout, du post apo classique ^^
-Du shadowrun, du cyberpunk
-Et le dernier en date, Dust Adventures, du pulp, dans une seconde guerre mondiale uchronique, avec des robots, des armures, et pleins de délires du style!

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Membre de la Taverne
Spencer


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Un MJ gentil adepte des traquenards :3 Empty
MessageSujet: Re: Un MJ gentil adepte des traquenards :3   Un MJ gentil adepte des traquenards :3 EmptyMer 21 Sep - 20:25

Ils me plaisent tous énormément ! Quels seraient tes horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Congelateur Rouge
Membre de la Taverne
Congelateur Rouge


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2016

Un MJ gentil adepte des traquenards :3 Empty
MessageSujet: Re: Un MJ gentil adepte des traquenards :3   Un MJ gentil adepte des traquenards :3 EmptyJeu 22 Sep - 19:37

Le vendredi'samedi, dimanche complet, le mercredi aprem, le lundi à partir de 16h30 et le jeudi à partir de 17h30, mais le problème, c'est que chez moi c'est impossible :/ , du coup voir pour aller chez un joueur ou peut être dans la fac, mais là je m'y connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezeldar
Membre de la Taverne
Ezeldar


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 31
Localisation : lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un MJ gentil adepte des traquenards :3 Left_bar_bleue6/6Un MJ gentil adepte des traquenards :3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un MJ gentil adepte des traquenards :3 Empty
MessageSujet: Re: Un MJ gentil adepte des traquenards :3   Un MJ gentil adepte des traquenards :3 EmptySam 24 Sep - 12:04

je suis également intéressé (notamment pour incarner un zombi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un MJ gentil adepte des traquenards :3 Empty
MessageSujet: Re: Un MJ gentil adepte des traquenards :3   Un MJ gentil adepte des traquenards :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MJ gentil adepte des traquenards :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation des MJs-
Sauter vers: