Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation: Crouteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crouteur
Membre de la Taverne
Crouteur


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : La Couture, Lille1

Présentation: Crouteur Empty
MessageSujet: Présentation: Crouteur   Présentation: Crouteur EmptyJeu 15 Sep - 19:30

Bonjour à tous !

Je me nomme Benjamin, j'ai 22ans, j'ai eu la chance de découvrir vos activités grandeur nature et franchement j'ai adorer, j'en ai parler avec certain d'entre vous. Vous m'avez dit de m'inscrire et de faire un tour a la taverne donc voilà j'aimerai bien vous rejoindre dans cette aventure. =)

Mise a part la soirée d'intégration et aujourd'hui à la mix cité ce sera pour moi ma première fois en grandeur nature.

Pour ce qui est de moi bah je suis étudiant à lille 1 en l2 informatique, je regarde pas mal de film, d'animé, et de série. Je joue du cor d'harmonie le week-end dans mes 2 harmonies.

Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas et bah à bientôt à la taverne =) (j'essaierai de passer la semaine prochaine cela dépendra de ou j'en suis dans mes achats de début d'année ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation: Crouteur Left_bar_bleue4/6Présentation: Crouteur Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation: Crouteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Crouteur   Présentation: Crouteur EmptyJeu 15 Sep - 19:49

Salut à toi crouteur !

Premier dans le GN ? C'est super cool ^^ Tu t'y connais sinon en JDR ou JDP ? Tu as déjà joué à quoi ? J'espère que se croisera sur une bonne grosse table de jdr Wink

et si tu veux faire le fou en attendant (un jeu entre le jdp et gn), vient là... 8D http://www.taverne-oubliee.com/t722-milles-sabords#8122
Revenir en haut Aller en bas