Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation: Crouteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crouteur
Membre de la Taverne
Crouteur


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : La Couture, Lille1

Présentation: Crouteur Empty
MessageSujet: Présentation: Crouteur   Présentation: Crouteur EmptyJeu 15 Sep - 19:30

Bonjour à tous !

Je me nomme Benjamin, j'ai 22ans, j'ai eu la chance de découvrir vos activités grandeur nature et franchement j'ai adorer, j'en ai parler avec certain d'entre vous. Vous m'avez dit de m'inscrire et de faire un tour a la taverne donc voilà j'aimerai bien vous rejoindre dans cette aventure. =)

Mise a part la soirée d'intégration et aujourd'hui à la mix cité ce sera pour moi ma première fois en grandeur nature.

Pour ce qui est de moi bah je suis étudiant à lille 1 en l2 informatique, je regarde pas mal de film, d'animé, et de série. Je joue du cor d'harmonie le week-end dans mes 2 harmonies.

Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas et bah à bientôt à la taverne =) (j'essaierai de passer la semaine prochaine cela dépendra de ou j'en suis dans mes achats de début d'année ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation: Crouteur Left_bar_bleue4/6Présentation: Crouteur Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation: Crouteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Crouteur   Présentation: Crouteur EmptyJeu 15 Sep - 19:49

Salut à toi crouteur !

Premier dans le GN ? C'est super cool ^^ Tu t'y connais sinon en JDR ou JDP ? Tu as déjà joué à quoi ? J'espère que se croisera sur une bonne grosse table de jdr Wink

et si tu veux faire le fou en attendant (un jeu entre le jdp et gn), vient là... 8D http://www.taverne-oubliee.com/t722-milles-sabords#8122
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Crouteur
Membre de la Taverne
Crouteur


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : La Couture, Lille1

Présentation: Crouteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Crouteur   Présentation: Crouteur EmptyVen 16 Sep - 10:52

Je voulais dire que mise a part la semaine dernière et cette semaine ci je n'ai jamais fais de GN mais j'adore sa =)
Sinon pour ce qui es des JDR j'en ai déjà fais 3 avec des amis mais on a fini par arrêter pour problème d'organisation. Sa m'etonnerais que j'en refasse car comme je suis de lille1 faut voir les horaires auquel vous faites ces rencontres =, enfin pour sa je passerai la semaine prochaine je pense ...
Et pour les JDP je sais pas j'en ai jamais vraiment fais qui m’intéresser vraiment je pense et donc bah jusqu'à maintenant sa m’intéresser pas plus que sa mais peut être vais-je découvrir quelque chose de magnifique ^^
Pour ce qui est de Mille Sabords je suis désolé mais le week-end je repars jouer de la musique dans mon secteur et j'en profite pour faire le plein chez les parents et leur faire un petit coucou xD
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation: Crouteur Left_bar_bleue2/6Présentation: Crouteur Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation: Crouteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Crouteur   Présentation: Crouteur EmptyVen 16 Sep - 12:42

    Bienvenue Benjamin !
    Contente de voir que nos activités t'ont plu ! :p
    Pour le jeu de rôle, on en fait aussi en soirée, t'en fais pas. Smile

    A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Membre de la Taverne
Spencer


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Présentation: Crouteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Crouteur   Présentation: Crouteur EmptyVen 16 Sep - 16:40

Helleuw helleuw !
Bienvenue à toi dans notre fière taverne !!!
T'inquiète pas t'as tout ton temps pour essayer le GN Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Crouteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Crouteur   Présentation: Crouteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Crouteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/20
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: