Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bwah.

Aller en bas 
+3
Spencer
Tabulation
Ptolémée
7 participants
AuteurMessage
Ptolémée
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Bwah. Empty
MessageSujet: Bwah.   Bwah. EmptyLun 12 Sep - 22:40

Bien le bonjour ! J'étais entrain d'écrire ma présentation et allais la finir quand mon super ordi à fait je ne sais quoi... Et à effacer cette dernière... Je ne sais pas si je dois remercier mon karma ou le grand Cthulhu.

Sur ce je me permet de recommencer ! En donnant moins d'information que dans le défunt post que j'écrivais parce que la flemme toute puissante est mon unique Dieu.

Donc je me présente, j'ai pour pseudo Ptolémée étant donné que c'est celui que j'utilise à présent toujours. Ou presque. Je suis un musicien, qui manque d'organisation, fan de rp, même si cela fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué, fan de manga et d'animé, je suis d'ailleurs très souvent à Manga Dokaze, un peu trop à vrai dire, donc si vous passez la bas et que vous voyez un gars avec une chemise et un bandana noir accroché au pantalon, venez donc me dire bonjour x)

J'ai énormément joué au mmorpg Aion si vous connaissez, et je suis aussi un grand amateur de livre fantastique, bien que lire du Machiavel m'arrive aussi x) Et tout cela me laisse penser que j'apprécierai surement de participer à un jeu de rôle. Le problème qui m'empêche de "me lancer" est le temps. Parce que le temps c'est de l'argent. Mais surtout parce que je manque souvent de temps x)