Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bwah.

Aller en bas 
+3
Spencer
Tabulation
Ptolémée
7 participants
AuteurMessage
Ptolémée
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Bwah. Empty
MessageSujet: Bwah.   Bwah. EmptyLun 12 Sep - 22:40

Bien le bonjour ! J'étais entrain d'écrire ma présentation et allais la finir quand mon super ordi à fait je ne sais quoi... Et à effacer cette dernière... Je ne sais pas si je dois remercier mon karma ou le grand Cthulhu.

Sur ce je me permet de recommencer ! En donnant moins d'information que dans le défunt post que j'écrivais parce que la flemme toute puissante est mon unique Dieu.

Donc je me présente, j'ai pour pseudo Ptolémée étant donné que c'est celui que j'utilise à présent toujours. Ou presque. Je suis un musicien, qui manque d'organisation, fan de rp, même si cela fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué, fan de manga et d'animé, je suis d'ailleurs très souvent à Manga Dokaze, un peu trop à vrai dire, donc si vous passez la bas et que vous voyez un gars avec une chemise et un bandana noir accroché au pantalon, venez donc me dire bonjour x)

J'ai énormément joué au mmorpg Aion si vous connaissez, et je suis aussi un grand amateur de livre fantastique, bien que lire du Machiavel m'arrive aussi x) Et tout cela me laisse penser que j'apprécierai surement de participer à un jeu de rôle. Le problème qui m'empêche de "me lancer" est le temps. Parce que le temps c'est de l'argent. Mais surtout parce que je manque souvent de temps x)

Ah oui, des fois, il m'arrive d'écrire bizarrement parce que le "a" de mon clavier est mort. Et que pour l'utiliser, je l'ai mis en copié. Ce qui fait que mon "a" est en vérité un CTRL+V. Et comme j'écris rapidement, j'ai parfois droit à de belles choses, comme une présentation quasiment finie qui se retrouve... Je ne sais où. Dans les abîmes surement. Les abîmes c'est cool. Vive les abîmes. Gloire aux abîmes.


Enfin voilà bref, je ne sais pas si j'ai dit trop de choses ou pas assez, j'ai la flemme de me relire mais je vais quand même surement le faire, j'espère bien m'entendre avec vous même si je n'ai pas vraiment de doute par rapport à cela, après tout je suis quelqu'un de super sociable, super sympa, super beau, super se... Je vais m'arrêter là je crois... Oubliez ce qu'il viens de se passer, ça serais mieux. Pour vous ET pour moi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne matinée, une bonne nuit, un bon après midi, CE QUE VOUS VOULEZ.
Bien cordialement et avec mes plus sincère salutations distinguées (J'en ai pas oublié je crois),
Ptolémée (aussi surnommé Pto, Péto, Pépito, Ptolé, et autres idioties du genre par des analphabètes illettrés.)


Ps: Ne me remerciez pas pour un tel pavé sans le moindre smiley, je m'ennuyais et je n'aime pas me servir des smileys mis à disposition. Et flemme. Du coup je vais en mettre beaucoup à la fin pour que vous soyez content.

Pps: Je crois que cette présentation est en fait plus longue que la première. Je dois avoir un problème. Ah oui, et à ce sujet, je suppose que vous avez bien vu qu'au début j'accusais mon ordi alors qu'il semblerait que je sois a l'origine de la perte dans les abîmes de l'ancienne présentation. Mais en vérité c'est bien de la faute de mon ordi. N'est-ce pas lui, après tout, qui n'a plus de lettre "a" ?

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing ... Et puis flemme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bwah. Left_bar_bleue0/6Bwah. Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Bwah. Empty
MessageSujet: Re: Bwah.   Bwah. EmptyLun 12 Sep - 23:17

Ptolémé je suis sûr d'avoir déjà vu ce nom quelque part... Dans un bouquin d'histoire au collège? Poursuoi ce pseudo?
et niveau rp, tu joues à quoi?
Manga/Manga?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Membre de la Taverne
Spencer


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Bwah. Empty
MessageSujet: Re: Bwah.   Bwah. EmptyLun 12 Sep - 23:50

Bienvenue à toi autre fan de RP Wink
Ptolémée est un astronome (ou un général d'alexandre le grand, au choix)
Tu pratiques le RP écrit et le RP dans les jeux en général?
J'ai beaucoup joué à Aion également, je suis assez friand de mmorpg et de jeux-vidéos en général.

Que la flemme soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Bwah. Empty
MessageSujet: Re: Bwah.   Bwah. EmptyMar 13 Sep - 0:07

Merci bien !
Si j'ai choisis ce pseudo, c'est bien en référence au général d'Alexandre Legrand ^^
Quand au rp, j'en faisai justement quand je jouai à aion, cependant je n'ai jamais eu l'occasion de pousser ça plus loin, ça restait avec des potes, sur un chat (non, pas l'animal, je vous retient tout de suite) ou par message ^^
Là, malheureusement je ne joue plus à rien qui me permette de faire du rp, ce qui est assez dommage, mais c'est aussi ce qui me donne envie d'essayer les jeux de rôles ^^
Par contre, je ne sais pas vraiment comment interpréter le "manga/manga?" x)

La Flemme vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bwah. Left_bar_bleue2/6Bwah. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Bwah. Empty
MessageSujet: Re: Bwah.   Bwah. EmptyMar 13 Sep - 9:52

    Bienvenue à la Taverne !
    Drôle d'histoire que ton a disparu. Paix à son âme, et à sa touche.

    Au plaisir de te croiser à la Taverne !
    Et si tu le souhaites, demain, soit le mercredi 14, on va tous manger au Flunch à V2... Wink

    A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wolpeur
Membre de la Taverne
Wolpeur


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bwah. Left_bar_bleue1/6Bwah. Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Bwah. Empty
MessageSujet: Re: Bwah.   Bwah. EmptyMar 13 Sep - 12:22

Un jour les flemmards dominerons le monde ... mais pas maintenant ils ont la flemme.
Bref Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Bwah. Empty
MessageSujet: Re: Bwah.   Bwah. EmptyMar 13 Sep - 21:18

Merci bien !
Je transmettrai pour le "a" Razz

Je ne suis cependant pas très sur de pouvoir venir au Flunch demain, j'essaierai mais ne peut actuellement rien promettre :/

Wolpeur, je pense que tu as excellemment bien décris la situation. Je te féliciterai bien, mais la flemme me retient, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bwah. Left_bar_bleue3/7Bwah. Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Bwah. Empty
MessageSujet: Re: Bwah.   Bwah. EmptySam 17 Sep - 12:00

Bwah
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bwah. Left_bar_bleue2/6Bwah. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Bwah. Empty
MessageSujet: Re: Bwah.   Bwah. EmptyLun 19 Sep - 15:35

Un Yakov sauvage apparait Surprised hhé bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 25
Localisation : Ma chambre

Bwah. Empty
MessageSujet: Re: Bwah.   Bwah. EmptyMar 20 Sep - 1:37

C'est Yacov... :'(

Bwah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwah. Empty
MessageSujet: Re: Bwah.   Bwah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: