-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un café bien noir, comme mon âme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spencer
Membre de la Taverne
Spencer


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Un café bien noir, comme mon âme ! Empty
MessageSujet: Un café bien noir, comme mon âme !   Un café bien noir, comme mon âme ! EmptyJeu 8 Sep - 0:53

Bonsoir, sbires !


(Je plaisante bien entendu pour la ligne du dessus) Voilà, une courte présentation, je ne me suis pas encore inscris mais c'est pour bientôt (Pour un certain coffre auquel manquait une certaine clé :p), il ne me reste plus qu'à donner les cinq euros !

Je m'appelle Yonni mais comme je n'aime pas vraiment mon prénom, seuls les professeurs m'appellent comme ça, si vous voulez appelez-moi plutôt Spencer =) Ou Artorias mais bon j'ai mis ça parce que j'avais pas d'idées... J'ai 18 ans et viens de commencer une licence d'anglais à Lille 3, tout fraîchement débarqué. Je pratique le roleplay et le JdR depuis maintenant 8 ans, ayant commencé sur un forum de rp Bleach (oui certains diront manga de casual, mais c'est mon enfance, ne détruisez pas mon enfance Crying or Very sad ) à mes 10 ans. Depuis je RP sur à peu près tous les genres, zombie, apocalypse, casual life, horreur, guerre, certains univers de jeux-vidéos, films... Je n'ai jamais vraiment trouvé assez d'amis pour pratiquer le jeu de rôle que ce soit sur plateau ou sur ordi (et le roleplay écrit non plus), j'ai donc pensé que cette taverne oubliée trouvée sur le coin de mon chemin était une bonne guilde à rejoindre pour y s'amuser !
Globalement j'aime tout sauf le fromage de chèvre santa (ce qui n'a rien à voir ici)
Musiques ça va de jazz à classique à metal (beaucoup de metal, groupes récents et vieux) à rock, blues, soul, dubstep (so 2016...) etc... J'aime lire (je lis le premier tome du sorceleur adapté de the witcher en ce moment), que ce soit romans ou comics, jouer à des jeux-vidéos (de tout, de Dark Souls jusqu'à Osu, sauf CoD), et regarder des films (j'essaie d'en voir énormément pour pouvoir placer le plus de références possibles, et pour agrandir ma culture cinématographique)
J'adore la web-série Noob, le donjon de Naheulbeuk, l'univers de Star Wars (les films m'ont plu, mais ce sont les comics et jeux et séries développés en parallèle qui ont fait de moi un fan), l'univers de Fallout (le jeu-vidéo développé par Bethesda, une de mes licences préférées depuis le 1), de Warcraft (Commencé sur Warcraft 2, joué au 3 les deux extensions et je pense me remettre à Wow vu la dernière extension), de The Witcher (je n'ai pas son collier autour du cou pour rien geek ) le steampunk, le cyberpunk, le médiéval, et Jean passe.
J'aime également cuisiner (et manger après hehe), faire de la calligraphie, et je rêve de faire du piano, mais sur mon petit synthé, ce n'est pas gagné!

Je suis quelques youtubers, tels que Bob Lennon, Fantasio, Benzaie Live/TV, Zerator, Amixem, Markiplier, Wankil Studio, Arthéon World, Zell's Kitchen, FilthyFrank, Jiraya, et d'autres...

Edit : Oublié de parler des mangas, bah j'aime les classiques du genre JoJo's Bizarre Adventure, les autres shonen bien connus également bien que beaucoup moins, j'aime beaucoup Katekyo Hitman Reborn également, et Eden It's An Endless World.

Pas grand chose d'autre à dire je suppose, assez parlé de moi, donc voilà tout est dit, présentation en vrac vu que ma tête est en vrac et que je suis fatigué, pas très théâtrale, même si j'adore ça, il y a encore une timidité trop grande venue de mon plus jeune âge ;P

Merci à vous !!!
(J'allais dire bienvenue par réflexe mais c'est moi le nouveau, alors je vais me dire bienvenue à moi-même)

Vive le Saint Papier-Toilette !
Un café bien noir, comme mon âme ! Latest?cb=20151014010940
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Membre du CA
Leeloo


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un café bien noir, comme mon âme ! Left_bar_bleue6/6Un café bien noir, comme mon âme ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un café bien noir, comme mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir, comme mon âme !   Un café bien noir, comme mon âme ! EmptyJeu 8 Sep - 10:48

Bienvenue jeune padawan
je vais certainement pas tardé à m'y remettre aussi a wow t'es sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un café bien noir, comme mon âme ! Left_bar_bleue2/6Un café bien noir, comme mon âme ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un café bien noir, comme mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir, comme mon âme !   Un café bien noir, comme mon âme ! EmptyJeu 8 Sep - 12:13

Bienvenue à toi , j'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Membre de la Taverne
Spencer


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Un café bien noir, comme mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir, comme mon âme !   Un café bien noir, comme mon âme ! EmptyJeu 8 Sep - 20:05

Merci à vous deux ! =)
Alors, je pensais jouer sur Hyjal(Yjal ? Pas sûr de l'orthographe), sauf si j'ai encore mes persos ailleurs (ce dont je doute fortement, ils datent de mist of pandaria et je pense qu'ils ont été supprimés.) PvP/PvE ça m'importe peu en général je touche aux deux (même si Blizzard a du mal avec le PvP je trouve), sinon je te rejoindrai sur ton serveur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un café bien noir, comme mon âme ! Left_bar_bleue2/6Un café bien noir, comme mon âme ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Un café bien noir, comme mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir, comme mon âme !   Un café bien noir, comme mon âme ! EmptyVen 9 Sep - 11:03

    TU N'AIMES PAS LE FROMAGE DE CHEVRE ? COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
    Voilà que j'en suis bien triste.

    Bienvenue, sinon, et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches avec nous. Smile
    Sache que nous allons tous manger au flunch, mercredi prochain (le 14), alors n'hésite pas à venir avec nous. Very Happy

    A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Keishin
Secrétaire
Keishin


Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve D'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un café bien noir, comme mon âme ! Left_bar_bleue1/6Un café bien noir, comme mon âme ! Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un café bien noir, comme mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir, comme mon âme !   Un café bien noir, comme mon âme ! EmptyVen 9 Sep - 12:44

Kateikyoshi hitman reborn... Gokudera-samaaaaaaaaa ToT
Bienvenu a toi en tout cas et en esperant te croiser au detour d'un jdr ou un jdp :3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Membre de la Taverne
Spencer


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Un café bien noir, comme mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir, comme mon âme !   Un café bien noir, comme mon âme ! EmptyVen 9 Sep - 14:57

Merci à vous =D !
Je n'aime pas le fromage de chèvre seul, bien accompagné ça passe
En tant que ventre-sur-pattes ce sera avec plaisir pour le Flunch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café bien noir, comme mon âme ! Empty
MessageSujet: Re: Un café bien noir, comme mon âme !   Un café bien noir, comme mon âme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café bien noir, comme mon âme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Subject : Baron Noir [rapport d'enquête]
» BIEN LE BONJOUR
» Bien le bonjoir!
» Bien le bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: