-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?

Aller en bas 
+3
Schoukii
Leeloo
Graounette
7 participants
AuteurMessage
Graounette
Membre de la Taverne
Graounette


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 30
Localisation : Salle commune de Serdaigle

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Left_bar_bleue6/6Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty
MessageSujet: Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?   Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? EmptyMar 6 Sep - 22:26

Bonjour, Bonsoir,

Apparemment il est d'usage de se présenter chez vous, amis moldus, et je me plie donc à cette tradition.

Onze ans sont passés et je n'ai toujours pas reçu cette fameuse lettre de Poudlard, j'ai pourtant effectué toutes les démarches nécessaires comme la séance du choixpeau magique ou l'attribution des baguettes (Serdaigle, bois de sapin/Crin de licorne/Flexible/On ne parle pas de taille c'est très malpoli).

C'est donc résignée que je me suis inscrite à Lille 3 en licence 1 sciences de l'information et du document (Sid pour les intimes) car même si l'univers magique n'est pas à ma portée dans le monde réel, il est accessible dans les livres, et aussi dans les jeux.

C'est donc dans cette quête du merveilleux, du fantastique, du magique (et surtout parce que j'adore Time's up !) que je viens à vous.

Et j'espère pouvoir me consoler de mon triste sort de sang de bourbe dans votre association.

Magicalement Like a Star @ heaven

Graounette

Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Membre du CA
Leeloo


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Left_bar_bleue6/6Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty
MessageSujet: Re: Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?   Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? EmptyMer 7 Sep - 9:15

Bienvenue à toi jeune Serdaigle fait attention à toi la Taverne comporte beaucoup de Serpentard (comme moi ah ha) au plaisir de se faire un petit duel très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Left_bar_bleue2/6Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty
MessageSujet: Re: Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?   Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? EmptyJeu 8 Sep - 13:22

Bienvenue m'dame ! Time's up O.O Roxy aurait elle trouvé une adversaire à sa taille ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Left_bar_bleue2/6Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty
MessageSujet: Re: Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?   Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? EmptyVen 9 Sep - 10:52

    Bienvenue chez nous ! /o/
    On est un peu magiques, nous aussi, j'espère qu'on compensera Poudlard. :p
Revenir en haut Aller en bas
Keishin
Secrétaire
Keishin


Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve D'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Left_bar_bleue1/6Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty
MessageSujet: Re: Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?   Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? EmptyVen 9 Sep - 12:39

Hello! Mmmh Potterhead hein, bwah, entre Serdaigle et Serpentard nous devrions nous entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
L'obs'
Membre de la Taverne
L'obs'


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : A Paris

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Left_bar_bleue1/6Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty
MessageSujet: Re: Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?   Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? EmptyMer 14 Sep - 21:25

Salut à toi, camarade Serdaigle

Si le coeur t'en dit, je MJeute un JDR Harry Potter lors de la COIN prochaine Wink
(pas avant parce que je suis plus à lille)

n'hésite pas a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Left_bar_bleue3/6Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty
MessageSujet: Re: Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?   Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? EmptyJeu 15 Sep - 14:31

Schoukii a écrit:
Time's up O.O Roxy aurait elle trouvé une adversaire à sa taille ? Surprised

OH yeah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty
MessageSujet: Re: Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?   Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIEN LE BONJOUR
» Djez, un rôliste qui vous veut du bien...
» Mais qui voilà ?
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: