[20 mai] Combat de GN dans le parc?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindranel
Membre de la Taverne
Shindranel


Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 32
Localisation : Saint-Denis

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[20 mai] Combat de GN dans le parc? Left_bar_bleue6/6[20 mai] Combat de GN dans le parc? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

[20 mai] Combat de GN dans le parc? Empty
MessageSujet: [20 mai] Combat de GN dans le parc?   [20 mai] Combat de GN dans le parc? EmptyJeu 19 Mai - 13:43

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je passe dans le Nord ces temps-ci. Et je crois me souvenir qu'à la Taverne, il y a des gens qui font du GN. Or il se trouve que le duelliste en moi voit là l'occasion de trouver des adversaires intéressants.

Est-ce qu'il y a du monde volontaire pour quelques passes d'armes vendredi après-midi? Ouais, c'est à la dernière minute, mais l'organisation n'a jamais été mon fort.

Normalement, les armes des Renards traînent encore dans le coin, donc on aura de quoi s'occuper. Coté lieux... Bah il y a le parc de Lille 3. C'est bien, le parc de Lille 3. Et s'il fait moche, on pourra toujours embrayer sur des jeux de plateau.

Des gens intéressés? o/
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre de la Taverne
Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Achievement unlocked : Musou Tensei

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[20 mai] Combat de GN dans le parc? Left_bar_bleue0/0[20 mai] Combat de GN dans le parc? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

[20 mai] Combat de GN dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: [20 mai] Combat de GN dans le parc?   [20 mai] Combat de GN dans le parc? EmptyJeu 19 Mai - 14:32

J'aurai bien été de la partie, malheureusement j'ai JdR Vendredi, et je rentre sur Boulogne-sur-Mer le soir, donc c'est un peu mort pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[20 mai] Combat de GN dans le parc? Left_bar_bleue6/6[20 mai] Combat de GN dans le parc? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[20 mai] Combat de GN dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: [20 mai] Combat de GN dans le parc?   [20 mai] Combat de GN dans le parc? EmptyJeu 19 Mai - 15:36

J'en suis carrément !
Si on peut nous donner un coup de main pour transporter le matos , ce serait encore plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20 mai] Combat de GN dans le parc? Empty
MessageSujet: Re: [20 mai] Combat de GN dans le parc?   [20 mai] Combat de GN dans le parc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20 mai] Combat de GN dans le parc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Gueule du loup
» Asga dans le game
» Passage dans les amphi
» Passage dans les amphi
» Dans la Gueule du loup, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Loisirs de la Taverne :: Grandeur Nature-
Sauter vers: