Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation du jeu First Contact X-Corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du jeu First Contact X-Corps Left_bar_bleue3/6Présentation du jeu First Contact X-Corps Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du jeu First Contact X-Corps Empty
MessageSujet: Présentation du jeu First Contact X-Corps   Présentation du jeu First Contact X-Corps EmptyMer 1 Juil - 18:16

First Contact : X-Corps





"Découvrir que d'autres êtres partagent l'univers avec nous aurait une signification absolument phénoménale, ce serait un événement marquant une nouvelle époque dans l'histoire humaine."    Carl Sagan

First Contact: X-Corps est un jeu de rôle se déroulant dans notre monde. Une espèce extraterrestre aux intentions nettement hostiles, les Chandras, débarque sur Terre.L'humanité répond à cette menace en créant une force militaire multinationale, Global Defense, dont les soldats sont familièrement appelés, X-Corps.

Face à la menace extraterrestre, vous pouvez incarner, par exemple un membre des unités d'élite Global Defense, un survivant de l'une des Zones Obscures contrôlées par l'ennemi, un civil devant affronter les difficultés quotidiennes dans un monde au bord du gouffre, un scientifique découvrant les avancées technologiques des Chandras ou un réfugié fuyant la guerre. First Contact : X-Corps permet de vivre de nombreuses aventures en tous genres, allant du survival-horror à l'action



Présentation du jeu First Contact X-Corps BvfPmcTIUAAlaVQ


En ce qui concerne votre personnage, il est tout à fait possible de jouer un survivant qui par la suite aura l'opportunité de rejoindre Global Defense Wink Ou dans le cas contraire, jouer un soldat de Global Défense qui dans une mission à hauts risques, doit penser à sa survie si il est laissé à l'abandon ...


Présentation du jeu First Contact X-Corps Chandras
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du jeu First Contact X-Corps Left_bar_bleue1/6Présentation du jeu First Contact X-Corps Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du jeu First Contact X-Corps Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu First Contact X-Corps   Présentation du jeu First Contact X-Corps EmptyVen 18 Sep - 10:44

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moimoi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu First Contact X-Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation d'univers-
Sauter vers: