-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire

Aller en bas 
+2
Kuro
Mello
6 participants
AuteurMessage
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Left_bar_bleue6/6Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty
MessageSujet: Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire   Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire EmptyJeu 7 Avr - 15:47

Salut à tous !

Un message de derrière les fagots pour dire qu'on est invité par le Secours Populaire de Cysoing pour animer des JDP Samedi 23 Avril prochain.

Pourquoi cet événement ?

C'est simple, pour fêter leur anniversaire, Le Secours Populaire a organisé pas mal d'events pour remercier le soutien de tous les gens qui donnent, lors des collectes de denrées et autres.
Du coup comme l'antenne locale de Cysoing cherchait un truc sympa à proposer, ils ont pensé à une animation jeux pour tous, comme ils ont pu le voir au COIN.

Car oui, en fait, pour tout dire, cette antenne locale, ce sont mes parents qui sont derrière. Mes parents sont dans l'associatif depuis trèèèèèèèès longtemps, et du coup comme ils sont venus nous donner un coup de main pour le COIN depuis sa création, çà nous a paru logique de leur rendre la politesse avec le secours populaire.

Du coup qu'est-ce qu'on fait ?

Bah on vient avec nos jdp prêt à les animer, dans une sorte de mini-COIN, mini-Ludinord. On partage, on s'amuse, on fait découvrir, bref comme d'habitude quoi !

Comment qu'on vient ?

Va falloir s'organiser pour venir avec des voitures, depuis la station 4 cantons, y a environ 10 min (en voiture). Mais si on a réussi à faire venir les taverneux à la salle des fêtes de Cysoing pour les 5 ans de la Taverne, y a pas de problème, n'est-ce pas ? Wink

Alors vous en êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Left_bar_bleue2/6Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire   Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire EmptyJeu 7 Avr - 21:45

    Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre de la Taverne
Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Achievement unlocked : Musou Tensei

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Left_bar_bleue0/0Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire   Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire EmptyJeu 7 Avr - 23:48

Normalement je devrais être dispo, je fais le salon de la Bassée le lendemain, donc j'serai dispo pour ce jour là normalement, faudra juste donner une heure de rdv et voir qui vient avec sa tuture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Left_bar_bleue6/6Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire   Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire EmptyVen 8 Avr - 2:32

Ayay , captain ! Gobelin au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Left_bar_bleue6/8Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire   Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire EmptyVen 8 Avr - 13:35

Ah tiens, il y a de la lumière et la porte est ouverte ? Bon ... Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Left_bar_bleue6/6Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire   Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire EmptyJeu 14 Avr - 11:10

Ok alors on a la voiture de Valherous également.

Je pense qu'on va faire une rectification, on va plutôt faire un démarrage depuis chez Krael et Roxy (histoire de répartir et embarquer les jeux et les gens).

Ca vous convient ?

Ah et également, j'vais refaire un up facebook pour bien savoir dans quel ordre de grandeur on sera. C'est pour la bouffe, mes parents vont faire des crocs et du coup c'est pour estimer combien on sera à manger !

Ah et dernière rectification, çà finit pas à 18h, mais vers 22h. Donc si à un moment donné vous devez partir je vous en voudrais pas non plus hein (et puis faudra voir l'affluence, là dessous aucune idée de combien de gens viendront).

Bref dans tous les cas, y aura de quoi miamer pour le midi et le soir vous inquiétez pas.

Et si vous avez vos t-shirts c'est l'occaz de les mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Left_bar_bleue2/6Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire   Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire EmptyJeu 14 Avr - 11:47

Alors c'est pas mal, tout ça, mais...ça commence à quelle heure, ton truc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Left_bar_bleue6/6Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire   Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire EmptyJeu 14 Avr - 12:03

10 h
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Left_bar_bleue2/6Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire   Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire EmptyVen 15 Avr - 20:40

SBLAM. Ben je bosse le matin jusqu'à 12h30, moé ! Je peux pas venir, à moins qu'il y ait un autre wagon en partance en tout début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire   Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Jeu de Plateau pour le Secours Populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COIN2015]Jeux de Plateau
» Vendredi 20 ; jeux de plateau à gogo !
» Pour info
» Un Wikipédia pour la Taverne !
» Jeu de rôle pour des collégiens sur la fac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives des évènements-
Sauter vers: