Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !

Aller en bas 
+7
Haricot rouge
Lilith
Konwhald
Pencho
Crow
Mello
Zero
11 participants
AuteurMessage
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue3/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyMer 1 Juil - 16:20

Salut salut les ptits loups !
Je repars à zero avec une nouvelle présentation de la mort qui te roule des pelles !

Pour commencer, on me nomme Zero, j'ai 20 ans et je suis un fier membre de la Taverne Oubliée depuis bientôt 2 ans !
J'ai connue la Taverne grâce à une amie d'enfance du club Angelier qui, voyant que je m'ennuyais, m'a donné un prospectus avec diverses associations de Lille III. En feuilletant je suis tombé sur un nom rigolo, je me suis rendu sur leur forum et hop je suis rentré comme une lettre à la poste dans cette asso Smile.

En ce qui concerne mes loisirs, j'aime beaucoup les séries télé (Walking Dead, Game of Thrones, Big Bang Theory), les films en tout genre (Fight Club, le Parrain, Avengers), les comics (Batman, Spiderman, Ironman, tout ce qui se termine par man ou woman en général bien que j'aime aussi les piscines mortes ... ->ceux qui comprendront je vous fait des bisous), les animes (Clannad, Assassination Classroom etc), mangas (Soul Eater, Naruto, Death Note), les dessins animés (Avatar, Korra et j'en passe beaucoup).Je suis particulièrement fan de jeux vidéos, j'ai fait tous les Métal Gear, les Kingdom Hearts, les Mass Effect etc.
Mes personnages préférés sont Harley Quinn parce qu'elle est cool, et qu'elle a un potentiel monstre comme super super super méchante, et Rocket des gardiens de la galaxie parce que ... c'est un raton laveur. Je ne sais pas d'où vient mon intérêt pour les ratons laveurs ... peut être parce que je suis comme eux, un être nuisible Very Happy !

En ce qui concerne les jeux, j'aime bien les jeux de plateau (CyberBunny est mon perso dans KoT cherchez pas ...) mais je préfère de loin les jeux de rôles. Je suis joueur sur plusieurs tables et il m'est impossible de citer le nombre de partie que j'ai à mon actif 0_0 depuis seulement 2 ans. Je suis aussi un Maître de Jeu amateur qui possède plusieurs jeux de plusieurs univers parce que je suis un peu touche à tout Smile et je suis très curieux. Je cherche encore MON univers de prédilection ^^'.

Mes jeux de rôles sont Nightmare, Soul Eater, Kingdom Hearts, Hexagon Universe, City Hall, X-corp, Fallout et bientôt le Trône de Fer et Pavillon Noir 2.

Bon je crois que j'ai fini n'hésitez pas cependant à me poser des questions si jamais vous en avez mais généralement je raconte ma vie tout seul Smile !

PS: Ah oui et je suis en Licence 3 de psychologie, enfin logiquement si j'ai pas foiré mes examens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue2/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyMer 1 Juil - 16:28

    Bienvenue Zéro !
    Marrant ton ps. Ca fait genre "eh au fait, c'est pas important mais j'le dis quand même !" xD

    Vive les ratons laveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Membre de la Taverne
Crow


Messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue0/2014Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (0/2014)
Je suis membre 2015-2016:

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyMer 1 Juil - 16:31

Des bisous mon Zéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue4/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyMer 1 Juil - 17:45

mais naaaan, t'as pas foiré tes examens x)

Bon retour parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Konwhald
Modérateur
Konwhald


Messages : 180
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : DERRIERE TOI

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue3/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyMer 1 Juil - 17:57

Grobizoo =D
Hey, tu es plus jeune que je le pensais :p
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue3/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyMer 1 Juil - 18:00

Merci beaucoup Smile !
Ouais je suis plus prêt de la puberté que de l'andropause mais voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Membre de la Taverne
Lilith


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 31

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue0/0Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyMer 1 Juil - 18:29

Des bisous Zéro ^^ et j'adore ton ps style genre c'est pas super important mais je le note quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue2/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyMer 1 Juil - 20:58

Brou, Zero !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyJeu 2 Juil - 17:48

Hey ho hey ho hey ho hey ho Zéro, il rentr'eul surl' fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Ciloë
Membre de la Taverne
Ciloë


Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 33
Localisation : Lille / Reims

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue6/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyVen 3 Juil - 9:15

♫ Son nom il le signe, à la pointe du stylo, d'un Z, qui veut dire Zéro ! ♪

"et merci pour les crottes au thon !"
Revenir en haut Aller en bas
FougerePilote
Membre de la Taverne
FougerePilote


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue0/0Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptySam 4 Juil - 14:23

Eh mais c'est vrai que t'es tout jeune, en fait oO
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue3/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptySam 4 Juil - 22:18

Je fais plus vieux ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue6/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyLun 6 Juil - 10:16

Pavillon Noir 2 le retour de la flibuste et des boucaniers !!! Zéro quand il était en CM2 je passais mon bac

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Bienvenue à toi cher raton laveur du chaos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue6/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyLun 6 Juil - 14:41

Re bienvenu chez nous fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue3/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyLun 6 Juil - 16:25

Harta c'est drôle je viens de poster juste avant sur ta présentation sur le même sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Left_bar_bleue6/6Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! EmptyLun 6 Juil - 17:24

ahahahahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !   Zero, Zero, il rentre sur l'fofo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero, Zero, il rentre sur l'fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: